Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tarama
Entertaining

Sorrow Hill 5 est sorti FFS §§§§§§§§§ LE MESSIE EST DE RETOUR §
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'etouffe*

Sinon pour les 2 liens du bas ils sont pas down, tu fais enregistrer la cible sous, ca met du temps, style 2 minutes mais quand t'as enregistrer ca DL au maximum
Mwé...

La seule chose que m'inspire cette vidéo c'est...

Il faudrait empêcher le cumul d'utilisation de certains objets. Parce qu'on arrive quand même à des trucs vraiment peu intéressants niveaux combats... genre quand tu oneshoots des gens...

Sinon j'dois bien avouer qu'au niveau anticipation du lancer de grenade t'assure, sinon à part ça...

J'ai particulièrement adoré ton combat contre le démoniste à Silithus, c'était son chat qui jouait à sa place ou bien ?
Thumbs down
mwé bof
moi ce que je vois c'est qu'il montre pas les combats ou il perds, de nombreux combats sont couper, des que ca commence a partir en sucette pour lui on passe a une autre scène
Pour les combats coupés, oui le 1er fight de silithus je meurt car le rogue met sprint et me backstab.

Sinon toutes les scènes WS sont coupées car autant mettre 2 séquences intéressantes quand 1 grosse ou ça bouge seulement au début.

Et non la 1.10 ne me fait pas peur, le nerf est très minime quand on a +460 dmg de base.
Ils feraient mieux de s'attaquer à Arcane power plutôt qu'aux trinkets.

PS : Pour les mirroirs utilisez les 2eme et 3eme en enregistrant sous, c'est lent à apparaitre mais le dl est trés rapide.
Ben si je me trompe pas Gegon dans son avant derniere video a fait un plan sequence "Sans bijoux" , mais bon ca l'empeche pas de realiser de belles perfs en fait ^^

Sinon pour cette vidéo ben je l'aime bien aussi, surtout l'introduction du combat en groupe contre groupe en fait, si seulement ca pouvait devenir plus répandu hors bg !
Ces bijoux l'aident bien mais on voit clairement qu'il a des réflex que peu de mages ont, genre pour défufu les méchants rogues etc...

Une bonne vidéo ou l'on voit bien que le skill et le stuff est vraiment ultime
Bah moi cette vidéo m'a pas mal impressionné.
Ayant un peu entendu parlé de Gegon sur ce forum, je m'attendais a un jeu monotouche.

Et bien honnetement je suis surpris, pas par les dégats (le matos aide pas mal) mais par la "stratégie" (je sais pas si c'est le bon mot) lors des combats.

Le choix des cibles,le controle des adversaires, le jeu par equipe lors des fights de groupe.
Alors désolé de pas etre du meme avis que les aigris^^ (meme toi Kelmon ) mais je trouve la vidéo vraiment pas mal.

Il gere bien,tres bien meme, je trouve

J'y est vu pas mal de petit truc que je pourrais essayer avec mon démo
A commencer par les grenades que j'ai toujours sous estimé malgres mes 315 en ingé

Alors chapeau bas, Gegon

Citation :
Publié par Arty
Le choix des cibles,le controle des adversaires, le jeu par equipe lors des fights de groupe.
Alors désolé de pas etre du meme avis que les aigris^^ (meme toi Kelmon ) mais je trouve la vidéo vraiment pas mal.
Oula me fait pas dire ce que j'ai pas dit
J'ai pas dit qu'il est nul ! Loin de la il gère bien
j'ai dit que la vidéo est pour moi non intéressante car montrer des morceaux de combats, je trouve pas ça non représentatif

Ps: Salut Arty ça va Camlann ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés