Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gegon
Bon, que ça soit bien clair ... ARRETEZ IMMEDIATEMENT AVEC MES CHEVEUX !

C'est les radiations de gnomeregan qui ont fait ça, j'y peux rien :'(
http://www.wowdbu.com/2,10588,0.html ton manque de cheveux sera bien camoufflé

ah sinon question: pourquoi de grenades en fer plutot qu'une autre? juste une question de compos ou il y a une subtilté cachée?
Citation :
Publié par Gegon
Bon, que ça soit bien clair ... ARRETEZ IMMEDIATEMENT AVEC MES CHEVEUX !

C'est les radiations de gnomeregan qui ont fait ça, j'y peux rien :'(
heureusement que ya ton kepi qui cache ton manque de chevelure.
Citation :
Publié par Cherry's
ce que j'adore c'est les gens qui, suite aux critiques répondent "bein va y, fait en toi meme une video"... c'est vide de sens, est-ce que pour critiquer un film, une musique, ou n'importe quoi d'autre du style il faut forcément avoir fait mieux soit meme?
Non mais quand un journaliste fait une critique, il fait en général des références et des comparaisons avec d'anciens films/albums du même auteur, ou d'auteur tapant dans le même sujet/thème.

De plus, entre critiques et mauvaises fois y'a un grand pas. Et d'ailleurs là je ne vois aucune critiques si ce n'est "moué t'es mi-skillé mi-noob, go revendre tes trinkets et addons". Ok.
Citation :
Publié par Kurya
blablbalba2leretour:
Je vois pas ce qui a de fanboy à penser que Llewellys est le meilleur mage d'archi et l'un des meilleurs fr...il en faut bien un n'est ce pas?
Ah mince suis je bête si l'on ne pense pas que c'est gegon on a forcement tort d'après toi...oh mon dieu tout mon argumentaire vient d'être balayé d'un seul coup, ah le monde s'écroule, c'est la fin de la vie!

A défaut d'être le meilleur j'octrois à Llewellys le titre du mage alliance le plus nolife à croire son classement jcj depuis un certains nombres de semaines.
Mais bon comme tout le monde sait que ce classement n'a rien à voir avec le skill et que même, au contraire, plus on joue, plus on régresse!

just lol.

ps: j'ai le droit de rajouter que j'ai bien aimer les musiques de cette vidéo? non? bon tampis... :
ps2 : sorine t'as un mp

ps3 : enfait gegon s'affiche autant que llewellys est discret, aprés on aime ou pas.
Llewelys est un excellent joueur seulement on ne combat pas dans les mêmes endroits, je suis plus à Silithus / blackrock / durotar et lui à Arathi )

Chacun ses gouts )
Ce n'est pas parce que la plupart des modérateurs dorment qu'il faut commencer une guerre entre savoir si machin est plus fort que truc.

Le fil est là pour donner vos avis sur la vidéo, la réalisation et le contenu mais le tout sans partir en trolls comme j'ai pu le voir sur certains posts. Si c'est pour dire "ZOMG Gegon tu sux" ou "ZOMG ces fanboy de Gegon", vous pouvez vous abstenir de poster.
Perso, j'ai préféré la video Stupider Mage Tricks, bon évidemment, ça ne montre pas du tout la même chose, mais c'est juste une question de goût.

Sinon, dans cette vidéo, j'ai bien aimé le moment contre le voleur+mage où tu castes une fireball et qu'à ~1 sec avant la fin du cast, le voleur utilise son flame reflector. T'as eu le reflexe de changer pour une frostbolt, j'ai trouvé ça cool.

Sinon, c'est vrai qu'elle est un peu barbante comme vidéo, j'ai dû la regarder en 3 ou 4 fois. Tu montres trop souvent la même chose. En définitive, au lieu de ~19 minutes t'aurais pu te contenter des 5 premières minutes et c'était suffisant.
Et le choix des musiques dans last ovski était meilleur je trouve, plus dynamique, ça donnait moins envie de dormir quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raiz3n
Oh mais toi tu es full skill ! On attend ta vidéo PvP avec impatience.
Je ne dis pas que le jouer est pas skill je dis juste que son skill n'est seulement mis en valeur que sur 2-3 fights

Et pour ma video tu peux toujours attendre

Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, dans cette vidéo, j'ai bien aimé le moment contre le voleur+mage où tu castes une fireball et qu'à ~1 sec avant la fin du cast, le voleur utilise son flame reflector. T'as eu le reflexe de changer pour une frostbolt, j'ai trouvé ça cool.
Avec spell alert c'est pas bien dur Ceci dit c'est mon passage prefere de la video ^^
....
Alors,

Pour moi, elle est bien supérieure à la précédente.

Par contre:

- toujours quelques trinket/instant pyro à 2K/3K qui gâchent un peu et qu'on a déjà vu dans toutes les vidéos de mage. J'pense pas que se soit un passage obligé pour celui qui monteet réalise la vidéo. On a l'impression, en tant que spectateur que pour nous, c'est un passage obligé

- dommage de couper à la fuite /mort: A Silithus par exemple, quand il se barre à 1% de vie, j'aurai bien aimé autre chose, c'est un des moments ou un one shot au double trinket/ap/ instant pyro m'aurait bien fait marrer au lieud'un " oh...encore.. ".

Sinon, plus de combats en groupe, j'aime bien, particulièrement devant Orgrimmar. Et surtout, la vidéo laisse un peu plus voir de " skill " (1)

J'ai beaucoup aimé le fight contre un mage avec un add voleur, dans Searing je crois mais pas sûr. Mon passage préféré reste Warsong: Le moutonnage en boucle et tour à tour et surtout, la sortie du camp orc d'un côté et, demi tour blink de l'autre... mais ça doit venir de la trogne du gnome plus qu'autre chose

(1): Ce que j'appelle Skill ici, c'est utilisation de tout le pannel de sorts ou presque, sans chercher le bourrinage de base. Je l'ai du moins senti comme ça.
J\\\'avais préferé la premiere, mais ca reste une très jolie vidéo.

Et c\\\'est clair qu\\\'il joue tres bien, de tres bons reflexes a de nombreux moments de la video notamment sur les defufu, les gestions de mouton (tordant le passage a warsong) et la gestion des grenades.

Abusé le spellalert en tout cas, je vais me le downloader de ce pas
simpas comme vidéo, le chain sheep a warsong m a bien fait marrer

note sur ton post initial : on ne peut parler d optimisation a wow etant donné qu il n y a pas de cap de stats (ou alors on peut pas les atteindre avec le stuff actuel)

le combat a orgrimmar est très interessant, dommage que ce soit du "ffa de groupe", même si tout les protagonistes jouent plutot bien
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Abusé le spellalert en tout cas, je vais me le downloader de ce pas
Rien d'abusé, SpellAlert ne fait que reécrire les infos du journal de combat en pleins milieus de l'écran, et en t'affichant que ceux en rapport avec un cast de l'adversaire. Bref si t'es uber skilled, tu peux directement lire le journal de combat avec l'oeil droit et jouer avec l'oeil gauche.

Sinon je suis d'accord, il maîtrise mieux son perso que dans la vidéo 1, y'a eu encore de l'évolution. Juste sur le combat 2vs1 (1 mage + 1 rogue), on voit la différence, entre le contrôle du sheep, le défufu au givre, etc...
Si je me barre à 1% c'est que je sais que la situation est perdue, le priest avait juste à mettre 1 dot pour me finir.

C'est pas obligatoire de se laisser crever dans une vidéo pvp
Sinon je dois avouer que c'est un comportement que je reproduis très souvent en pvp sheep et partir au loin c'est lâche mais efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés