Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
woP

Citation :
Publié par Tarama
Entertaining

Sorrow Hill 5 est sorti FFS §§§§§§§§§ LE MESSIE EST DE RETOUR §

Messie ?
Bof je vois pas en quoi il est surprenant, il joue juste peut-être, après je trouve plutôt que ce sont les types d'en face qui réagissent mal.

Puis bon les add on cheat @ Spell Alert c'est pas terrible.
Ok c'est dans le Chat Combat mais bon mis en avant sur l'écran + barre de cast comme c'est le cas bof ...

Sinon pour en revenir à Gegon, j'ai vu la première vidéo, il joue juste ok, pour la seconde je suis en téléchargement, mais bon arretez avec vos "C'est le plus grand Mage Archimonde", "Europe", "Mondial", "UNIVERSEL" ...

Il connait sa classe, il l'utilise bien, il utilise bien également tout ce que le jeu lui propose, un bon mage certes, mais rien d'extraordinaire non plus.

Voilu.
Citation :
Publié par Drukqs
mais bon arretez avec vos "C'est le plus grand Mage Archimonde", "Europe", "Mondial", "UNIVERSEL" ...
LOL le jaloux. Non sérieusement, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et personnellement Gegon est über.
Citation :
Publié par Raiz3n
LOL le jaloux. Non sérieusement, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et personnellement Gegon est über.
woP

"Pensez" ce que vous voulez ok, mais etoffez votre connaissance avant.

- D'une les gens qui parlent "en général" ne connaissent "qu'un millieme" de la totalité des mages sur l'ensemble des serveurs.
- De deux c'est quand meme bien difficile de différencier 2 personnages qui jouent aussi bien l'un que l'autre.

Ronaldo meilleur qu' Etoo ? Schumarer meilleur qu'Alonzo ? Barthez meilleur que Coupet ?

Alors pour dire quel est le meilleur, faudrait faire des tests des tests et des tests pour "peut-être" a la fin dire qu'untel est meilleur.

Je ne retire rien de l'efficacité de Gegon qui joue juste et utilise toutes les possibilités offertes, mais de la a entendre que C'EST LE MAGE UNIVERSEL y a un pas.

Et je profite de ce post pour généraliser, à propos des posts "Best roxxors PvP par classe", j'adore voir les gens répondre alors qu'ile ne connaissent finalement que tres peut de personne représentative de la classe désignée.

C'est plus du Kikootage Salut Lol je site les mecs connus, j'suis IN qu'autre chose.

Bref pour en revenir au sujet, belle vidéo, merci une nouvelle fois Gegon.

Voilu.
@Drukqs : en meme temps on compare toujours avec ce qu'on connait et il est impossible de tout connaitre. donc on ne compare plus ?
ca on peut faire des tests des tests des test des test .... m'enfin de test de qui sur qui ? de quoi sur quoi ? il faut bien définir ca et la chacun est libre de son jugement.

il faut pas oublier qu'il y a un "à mon avis" cacher dans chaque poste

maintenant il y en a certain qui cache plutot un "à mon avis et vous devez avoir le meme que moi" mais cela meme n'ont pas besoin d'etre lu

belle video Gegon mais un gnome à grosses chevilles ca fait difforme (à mon avis.)
Citation :
Publié par Rayne
Faudrait qu'il apprenne à compresser la
Ben d'un côté quand tu vois les effets de luminosité, les effets tout court et tout ce qu'ils rajoutent, t'as l'impression de regarder un film avec cette qualité
Bonne vidéo, plaisante a regarder mais si on veut juger niveau skill je pense que la vidéo de Saerdna est largement au dessus, oui Gegon est un bon joueur mais loin d'etre le meilleur ca c'est sur.
Citation :
Publié par Ghear
Bonne vidéo, plaisante a regarder mais si on veut juger niveau skill je pense que la vidéo de Saerdna est largement au dessus, oui Gegon est un bon joueur mais loin d'etre le meilleur ca c'est sur.
Saerdna c'est pas un rogue à la base?
Citation :
belle video Gegon mais un gnome à grosses chevilles ca fait difforme
+1.

Stop se la raconter, en oubliant de mettre tous les fight ou il est mort qui sont surement aussi nombreux que ceux ou il a gagné
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
+1.

Stop se la raconter, en oubliant de mettre tous les fight ou il est mort qui sont surement aussi nombreux que ceux ou il a gagné
En même temps on trouve pas beaucoup de vidéos ou gars meurs plus de fois qu'il tue, sinon il perdrait toute crédibilité, et ne se mettrait pas en avant, ce qui reste un des but recherché par ceux qui font des vidéos.
Citation :
Publié par Neyrda
et ne se mettrait pas en avant, ce qui reste un des but recherché par ceux qui font des vidéos.
Pas forcement , y'en as qui font ça pour le plaisir tout simplement..Mais j'avoo que c'est sûrement pas le cas de Gegon
Citation :
Publié par CotCot
Pas forcement , y'en as qui font ça pour le plaisir tout simplement..Mais j'avoo que c'est sûrement pas le cas de Gegon
Gegon a peut être un orgueil aussi proportionnellement enorme que le QI de miss Univers mais ça le fait rire et contrairement à ce qu'on peut penser, je pense qu'il s'amuse en rvr, contrairement à beaucoup, tout simplement car il ne farm pas.

Enfin je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
+1.

mème combat pour toute les vidéos, tu t'amuse pas a en faire une pour montré que tu chain dead :x

tout le monde sait qu'il meurt comme tous joueurs mais je doute que se soit le but de sa vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés