Neyrda

Dernières publications

RSS
3 August 2010 à 14:00 - Messages
3 August 2010 à 10:33 - Discussion
Bonjou Bonjour, Je suis sur le point de tester CoH, jeux que j'ai très furtivement testé juste avant WoW et j'aimerai pourquo... Lire la suite
13 June 2007 à 13:17 - Messages
La spé CaC permet de porter des armes à deux mains. Pour avoir un dps sympa tu aura tendance à mettre trop d'horion, donc ca de... Lire la suite
13 June 2007 à 13:13 - Messages
Personnelement j'opterai pour la compo 2 mage 1 priest. C'est pas ce qu'il y a de plus sympa pour former des groupes instances ... Lire la suite
29 January 2007 à 10:39 - Messages
Je ne peut pas te répondre avec certitude puisque j'ai quitté l'alliance il y à un moment déjà.. Mais il ne me semble pas qu'il... Lire la suite
29 May 2006 à 10:52 - Messages
Pour le priest, je pense qu'on peut classer les deux compétences de l'elfe comme inutile : Grâce d'elune "Diminue les dégat de... Lire la suite
29 March 2006 à 11:34 - Messages
En même temps on trouve pas beaucoup de vidéos ou gars meurs plus de fois qu'il tue, sinon il perdrait toute crédibilité, et n... Lire la suite
23 March 2006 à 12:02 - Messages
22 March 2006 à 16:43 - Messages
La recette en elle même coute vraiment très cher, il est donc normal de la rentabiliser en "vendant" le click. Sinon quel inter... Lire la suite
21 March 2006 à 09:41 - Messages
Kawa j'suis pas trop un adepte des forum JoL :maboule: Mais je vais me mettre dans la guilde Luna sur JoL s'il y en a une et f... Lire la suite

Jeux

Neyrda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neyrda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neyrda n'a publié aucune critique de jeu.