retour sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai arrêté wow en 2005 et je viens de recommencer à jouer pour voir un peu les changements.
J'ai un vieux personnage shaman/tauren/lvl37 et je vu que je n'ai pas joué depuis hyper longtemps mes pts de talents ont été reseté suite à un patch je suppose.
Or aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire... quelqu'un aurait-il une idée de template ?
Qu'est-ce qui marche bien avec les nouvelles mises a jour ? (je suis intéressé principalement par le pvp)
merci de vos conseils
Si j'ai bien compris, si tu es chaman et que tu aimes le pvp : reroll

Plus sérieusement, la branche amélioration semble la plus valable en pvp sauvage voire BG vu que tu as un dps très correct, du soin possible etc...
La spé CaC permet de porter des armes à deux mains. Pour avoir un dps sympa tu aura tendance à mettre trop d'horion, donc ca demande d'avoir de l'eau constemment et en grande quantité.. Mais bon kikoo WF avec une 2H bleu de ton lvl.. ca pique et ca rend le pex moins.. monotone qu'en spé "Dps Magie"
[
Citation :
Publié par Meshg
Hello,
Citation :
Publié par Meshg

J'ai arrêté wow en 2005 et je viens de recommencer à jouer pour voir un peu les changements.
J'ai un vieux personnage shaman/tauren/lvl37 et je vu que je n'ai pas joué depuis hyper longtemps mes pts de talents ont été reseté suite à un patch je suppose.
Or aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire... quelqu'un aurait-il une idée de template ?
Qu'est-ce qui marche bien avec les nouvelles mises a jour ? (je suis intéressé principalement par le pvp)
merci de vos conseils

reroll un chamy draeneï, les totems sont beaucoup plus beau

sinon niveau pvp j'en sais rien.

Ca dépend ce que tu veux faire en pvp :
Sauvage
Arènes
BG

En team ? solo ? en pick up ?

Si tu as une team, la spé restauration peut s’avérer intéressante. Après ça dépend également de ton style de jeu.
Personnellement j’ai commencé à monter ma chamy en spé amélio, mais je l’ai respé élém au niveau 23.
En BG, j’étais spé amélio mais je ne faisais que healer (goulet 10/19). Enfin p’tet parce que je ne sais faire que ça (je heal avec ma druide, je heal avec ma palouf et je heal avec ma chamy ^^)

Ce qui marche bien aussi c’est WF avec ambidextrie au niveau 40, ça proc beaucoup plus souvent qu’avec une arme à 2 mains.

Et il parait que la spé amélioration est un peu faible en BG et que tu meurs très vite (lu quelque part ailleurs sur ce forum jol ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés