[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Puis bofbof a Ozurae et Censured les moutons, quand y'en a une qui fout la merde, on la suit pas, a moins que ce soit votre objectif premier donc stop les /kiss et les /hug...
Désolé aussi que ca ai fini comme ça .......

A ma decharge j'étais parti nettoyer mes armes sur un sanglier, elles etaient pleines de sang de troll (beurk). Quand je suis revenu (j'etais defufu) j ai vu le fight au debut j ai pas pigé mais quand j ai vu l'elfe se mettre a caster sur Ozurae j ai pas refléchi plus longtemps : fufu + PA du mago et j ai tué le petit luri qui venait de se fufu.

Autre chose

Je poste pas souvent sur Jol, j'aime pas trop le club ouin ouin

Je le clame haut et fort, je suis bb la plupart du temps depuis que j'ai repris sur Quartz. Pour cela 2 voire 3 bonnes raisons :
1/ Les seuls fufus que j ai croisé solo etaient tous full buffs et je me demande meme si ca existe un fufu solo sur mid ou hib
2/ un simple mot BUSS Quartz est devenu l empire du minibus (palme d'or a Mid) et quand ca buss trop j aime taper au hasard dans le groupe si je joue unbuff je me fait tuer avant de tuer qqun.
3/ Je suis TOUJOURS solo.

Anecdote : je ne citerait pas de nom mais une elfe en vert vif et noir se reconnaitra, qui dans son grand courage attend que j'ai tué son pote luri dans le FC, que je demolisse le hurskarl que j avais aggro pour venir me PA a 10% de vie et qui 10 mn apres recommence. Je tape 2 fufus hibs (ces betes la c'est comme les choses de la vie ca marche par 2) je m en sort presque quand je vois arriver notre elfe au grand courage pour m achever :/ enfin je me suis regaler de voir son petit pote luri crever du poison. T'as raison de deco quand y a trop de mids un groupe qui arrive par derriere quand tu fais ta noble tache de charognard ca fait toujours rire celui que tu viens d'achever

Et alors un gros /rude a Ledeuxiememoustachu qui traine toujours avec 2 de ses potes genre Ivys ou Leimig ou d'autres. Sa grande tactique PA (enfin pas souvent il est pas assez doué ou assez courageux)+ run il laisse son pote se demerder et vient prendre le kill (enfin vu le ratio mes morts/ses morts il peut encore travailler sa technique) et le /rude que je lui dedie a chaque fin de combat je le trouve largement mérité

PS : Mafaldas je hais ton bd joues plutot ton fufu
PS : Pour les 2 ou 3 skalds que j ai tué a 10% de vie alors qu'ils etaient solos, c est une simple vengeance pour les fois ou vous me rushez a 1 FG (vous vous reconnaitrez)
Faux censured !! tu m'as tué solo assez souvent pour remarquer que j'étais le plus souvent unbuff (donc ca existe, laurzzz, mafalda, serialbird et d'autres ne le sont pas non plus) surtout quand je pose mes catas au tpa pour tuer les bb qui traînent.

De plus je t'ai souvent vu à une époque en groupe avec atention, bouffeca,et compagnie

Par contre je t'ai tué assez souvent, et cela depuis quelques mois, pour constater que jamais je ne t'ai vu unbuff, ou alors il y a très très longtemps. Personnellement, je m'en moque, bb ou pas j'arrive en général à m'en sortir, et moi même quand je trouve que je joue comme un noob ou qu'en face ça zerg je me bb. C'est la dernière solution avant déco
Ce que je trouve dommage c'est que des vieux pseudos comme toi dans quartz ne sont jamais sortis unbuff. et si les autres sont bb osef on connaît les endroits à éviter !!

sans rancune n'y voit rien de perso et je continuerais à tuer ton bb à la cata si tu le laisses trop trainer!!

Beelette
@Censured

je solo tout le temps je suis jamais groupé tu peut demander a tout le monde

apres je suis unbuffed ca m'empeche pas de te tuer toi qu iest bb ou alors de te mettre tres bas en vie

apres je me gene pas pour add ca c vrai sauf certains furtifs

mais bon ca m'empeche pas de te tuer en 1vs1

tu joues bb si tu veut moi si je vois q'une ombre te tape ben si je suis a coté je vais alelr leech c'est tout

a+ dans quartz

alatarielle
Je tente quartz ce matin, ca fesait un moment que je n'y étais pas allé, tout d'abord avec ma championne, je croise un pseudo groupe mid (3 personnes puis 4 puis 5 :/ ) qui roam et tue en boucle ma championne et une ombre qui baladait.

Je tente ensuite avec ma sicaire, et cette fois ci 3 mages Hiberniens qui font le tour des ponts, déco cash, assez dommage, j'aimais bien quartz avant, bcp de zerg, mais aussi bcp de solos habituellement :/

Boiteuze Championne Lurikeen
Boitinette Sicaire Sarasine
un petit bonjour de hydric (theu air) qui a pris un grand plaisir a jouer ce week end! arriver samedi en stuff /level et level 20 je repart dimanche soir level 23 et a 160 rp
merci a tout le monde pour les moments passée
bon pas trop merci au fufu(bb ou pas) qui trouve ce drôle de OS et au WL qui OS sans laisser de chance.... attendais un peu que je me trouve un peu de stuff...

svp les fufus mid/hib quand on est en duel vs de classe déjà dur a tuer de basse merci de pas add un seide ça peut ce gère mais avec un add d'ombre c'est impossible.

ps cherche un peu de sous et de stuff merci

hydric
solo pas bb ou groupe
@ alatarielle : je t'ai déjà vu avec des buffs mais chuuut !! c'est toi la plus jolie

Les buffs c'est comme l'alcool, c'est bon mais faut pas trop en abuser sinon ça monte à la tête

Chacun sa vision du jeu même si parfois...

Beelette
alors la faut vraiment que tu apprennes a lire a la mort j'ai jamais ete buff
je refuse tout le temps quand on me buff je les enleve

le seul truc que j'ai sur moi c le buff popo respi

et quand je meurs machin retrouve sa force c pas un buff hein ....

donc bon sort moi un seul screen ou je suis bb ...

c pas pret d'arriver
@ censured : tiens salut toi

Déjà pour commencer , les excuses sur le buffbot moi je considere pas ca comme des bonnes excuses ... du genre que tu peux pas tuer un gars dans un group sans buff avant de mourir c'est sensé etre le jeu de pas gagner tout le temps hein

De plus , pour le solo , je ne pense t'avoir croisé solo que une ou deux fois , ou bien tu parles de solo sans être groupé mais tu restes a côté des autres fufus

Enfin bref pour moi le rude ne me dérange pas , pour mes tactiques , je joue toujours unbuff et je deteste le buffbot , tu t'etonne pas si tu viens BB sur moi et que j'utilise n'importe quel moyen pour te faire mourir n'est-ce pas ? je t'attend un de ces 4 ou tu joueras pas sans buff , on feras des duels quand tu veux

kiss a Ivys qui est une bonne amie aussi , et yop à ceux qui m'aiment bien (ou pas)

a+ sous le bus

Ledeuxiememoustachu
Citation :
Publié par Serenirr
@ censured : tiens salut toi

Déjà pour commencer , les excuses sur le buffbot moi je considere pas ca comme des bonnes excuses ... du genre que tu peux pas tuer un gars dans un group sans buff avant de mourir c'est sensé etre le jeu de pas gagner tout le temps hein

De plus , pour le solo , je ne pense t'avoir croisé solo que une ou deux fois , ou bien tu parles de solo sans être groupé mais tu restes a côté des autres fufus

Enfin bref pour moi le rude ne me dérange pas , pour mes tactiques , je joue toujours unbuff et je deteste le buffbot , tu t'etonne pas si tu viens BB sur moi et que j'utilise n'importe quel moyen pour te faire mourir n'est-ce pas ? je t'attend un de ces 4 ou tu joueras pas sans buff , on feras des duels quand tu veux

kiss a Ivys qui est une bonne amie aussi , et yop à ceux qui m'aiment bien (ou pas)

a+ sous le bus

Ledeuxiememoustachu
moustachu je t'aime

(ton nom me fait bien marrer et j'aime bien ton style de jeu)

@alatarielle: j'ai pas compris comment sans buff tu m'explose à chaque fois

minisaroni le sicaire
Plop

Et encore des mensonges PTDR la mais ptdr

Tu me voie play avec d'autre fufu MID ?? (censured)

Alors la mon petit tu te fourre le doigt dans l'oeil certes je joue BB mais sollote ptdr la mais arrêté de dire nawak sur moi c quoi la jalousie ou je ne c quoi qui vous monte o cerveau ?

Il y a en se moment des buss mid ok je cache pas le contraire mais bon les gens ont le droit de play ou ils veulent donc a quartz .

Mais dit moi cb Y-a de sic de co en même temps tout les jours ? Style nondediou minisamori ou un truc comme sa sicctruc et siccmachin et TOI et d'autre je c même plus les noms tellement yen a et sa viens se permettre de dire que c moi qui ZErg stop vs touché la pilule la ou stoppé daoc et allé voir un ophtalmo .

Et qui ont même pas le courage de finir le CBT un garrot snare et up je run car peur de rel et c pote font la même , moi perso je leur tire mon chapeau oué c bien continué façon vs play comme bon vous sent . Mais je viens pas ouin ouin sur JOL , je m'en contre car même a vi et g oublier de dire aussi que même a 5 sic sa se permet dénote car ils ont réussis a kill une ASS ou une OMBRE ....

Enfin bref stop parlé de moi sur JOL ou o moins parlé en vrai stop dire NAWAK .

Ps: aussi l'ass que tu parle dans ton poste censured je le connaît même pas lol jamais vue

Leimig qui devient maboule a lire c poste débile .
Bon game
j'avoue on est tous jaloux de toi sérieux la je suis pas seul a dire que tu zerg fufu ou alors c'est add qui viennent se faire pl

ps: mon nom c'est minisaroni tu le fait expres de mal orthographier à chaque fois?

ps: ta oublier dans la liste de dire: stratofera,drakosica,robbinlaterreur,bouffeça et tant d'autres!
Je voulais dire aussi que Alatarielle a chaque fois je les vue dead 0 Lignes verte ainsi que beelette , quand je veut la BB elle refuse (beelete).déso pour les écorchures de noms

Juste sa que j'avais oublié de dire car yen a qui fabule la c grave se genre de truc ........

Leimig .
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'avoue on est tous jaloux de toi sérieux la je suis pas seul a dire que tu zerg fufu ou alors c'est add qui viennent se faire pl

ps: mon nom c'est minisaroni tu le fait expres de mal orthographier à chaque fois?

ps: ta oublier dans la liste de dire: stratofera,drakosica,robbinlaterreur,bouffeça et tant d'autres!
Tout a fait déso lol mais bon sa arrive les écorchures.

Hé vi la liste de vos amis les sic est grde , mais comme je m'en fou je retient pas tout les noms.

Tient vue que Beelette parle sur se poste demande lui si je play grpé , tu verra sa réponse.

Leimig BB et sollote for ever
Citation :
Publié par Jerikan
On se calme la dedans ?! sinon je sors le Pet !
pet le roi et cenette la reine du tp (n'oublie pas!)

@misty: je repette: c'est peut-etre des add alors que tu voulais pas spécialement?
Ui la petite cenette ! personne la connait ! samedi soir elle a pratique un peu le pvp !

Va reprendre le fort ! que je sorte ma tite thauma (cirali pour les fans ) ! j'aime bien bolter les vilains ennemis !
Citation :
Publié par Jerikan
Ui la petite cenette ! personne la connait ! samedi soir elle a pratique un peu le pvp !

Va reprendre le fort ! que je sorte ma tite thauma (cirali pour les fans ) ! j'aime bien bolter les vilains ennemis !
je peux pas je taf en ce moment lol puis si c'est pour me co et me faire rouler dessus pas un fg troll non merci!
Une question au assassin like, jamais vous switchez vous armes pour les poisons ?

Ti coucou à Alta, pfff tape trop fort ^^
Vivement MOS2 pour avoir l'avantage à l'inc, tu à une Sc de bourrin non ?

/Slap pour Coulabin (koby assassine) tu es bb alors ne fuit pas, essaye de me tuer au moins quand c'est un un-vs-un.

PS: Toujours la même skald et son bb qui tournent
Comanor avoir du mal lire beaucoup de lignes ici surtout Leimig

Comanor trouver beaucoup rage dans mots de tous bords

Comanor proposer saucisse partie bientôt pour apaiser esprits

Ainsi Quartz retrouver sa forme d antan et combats épiques

Comanor avoir pensée pour sangliers

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Coucou leimig

J'ai parfois groupé avec toi et ça a été toujours des moments de bonnes poilades!!

Sinon ca donne quoi en ce moment dans le val que l'on nous donne envie de rentrer le plus vite possible du taff !!

EDIT: ==> se mefie de la saucisse de comanor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés