[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzial
Coucou leimig

J'ai parfois groupé avec toi et ça a été toujours des moments de bonnes poilades!!

Sinon ca donne quoi en ce moment dans le val que l'on nous donne envie de rentrer le plus vite possible du taff !!

EDIT: ==> se mefie de la saucisse de comanor
Trop de Mid, ca déco coté Alb et j'ai pas vu d'hib depuis 10 minutes.
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor avoir du mal lire beaucoup de lignes ici surtout Leimig

Comanor trouver beaucoup rage dans mots de tous bords

Comanor proposer saucisse partie bientôt pour apaiser esprits

Ainsi Quartz retrouver sa forme d antan et combats épiques

Comanor avoir pensée pour sangliers

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Juste un truc Coma stu a du mal a me lire Go cherché lunette ou lit pas c plus rapide ou stop te plaindre

Coucou leimig

J'ai parfois groupé avec toi et ça a été toujours des moments de bonnes poilades!!

Sinon ca donne quoi en ce moment dans le val que l'on nous donne envie de rentrer le plus vite possible du taff !!

Salut Beelzial

Bas le val masse mid mais bon les gens play ou ils veulent ont va pas leur interdire pour faire plaisir o ouin ouin

Et toujours autant de rumeur infondé sur JOL en gros pas mal de nawak

Leimig
Comanor pas avoir besoin lunettes

Comanor écrire sur forum francophone (plutôt rp dans le cas présent)

Leimig écrire sur forum francophone (plutôt pas en français, et ce ne sont pas des lunettes qui arrangeront les "stu" pour "si tu", "Go cherché lunette" pour "Va te chercher des lunettes", "perso i peu rien" pour "personnellement, je n y peux rien", et autres joyeusetés, dont le formidable summum est certainement :

Citation :
mais sollote ptdr la mais arrêté de dire nawak sur moi c quoi la jalousie ou je ne c quoi qui vous monte o cerveau ?

c moi qui ZErg stop vs touché la pilule la ou stoppé daoc et allé voir un ophtalmo .

je m'en contre car même

o moins parlé en vrai stop dire NAWAK .
Comanor pas continuer car sinon Comanor flood inutilement

Comanor juste trouver Leimig sympa à combattre

Mais Comanor rarement combattre Leimig

Comanor pas de chance alors

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
@Censured: stop /rofl les unbuffs sinon oui il joue bien solo
Desolé mais j 'aime bien cet emote Plus serieusement quand tu t'es fait rouler dessus 10 fois par un FG Mid alors que tu faisais du 1 Vs 2 le plus souvent ca fait du bien, ca detend mais promis j'en prend note

Alatarielle moi j'ai deja vu plusieurs lignes vertes mais bon le 1vs 1 c est pas son fort alors je l'ai pas tuée souvent.

Beelette je t'aime tes catas et toi meme le coup du bb c'est terrible par contre ameliore un peu ton fufu et je confirme pour l'absence de buffs et la majeure partie du temps solo. Top drole l'autre aprem ou tu etais avec ta cata en bas du fort hib toute seule alors qu'alb tentait le fort .

Ledeuxiememoustachu et son style : sans commentaire, j aime pas, mais ok pour duel unbuff.

J'ai jamais groupé avec Bouffeca, avec Atention une fois ou deux mais a sa demande. Et j'y suis pour rien si a la sortie du pont Mid 2 ou 3 fufus arrivent alors que je combat l'un de vous (Cest moi qui engage et je me defile pas, qu un seul d'entre vous disent qu'il m'a vu add sur du 1 vs 1. Par contre j'explose (ou j'essaie ) le add qui viendrait se greffer dessus. Vos fufus casuals font la meme chose. J'ai 70% de mes kills en coup fatal et plus de 40% en solo pur

PS : Je suis en SC pourrie sans resists faite en 10 mn mais je vais ameliorer ca
Comanor avoir fait une boulette ^^
Comanor avoir confondu Mioris et Leimig.

Mioris écrit ... enfin si on peux appeler ça écrire ... très mal, Leimig écrit correctement
Sur le forum Leimig est misty, Mioris c'est je sais pas trop qui ^^
Tout d'abord je trouve que le challenge est bien plus interessant de jouer unbuff ; et surtout quelle délectation de tuer un fufu BB et surtout de pouvoir lui lacher un /laugh et un /Rude bien mérités

J'avoue que Atention il détient la palme (ceci dit etre le pote a bouffeca montre bien le skill ) je le kill unbuff il lache ses lignes et ce péon a pas mieux que de me chain /laugh la 2 eme fois ou il me add, ne pouvant faire mieux , moi je me serais plutot caché imo

@Censured: tout le monde n'est pas BB y'a de ca quelques temps y'avait meme moins de BB sur quartz que de unbuffs chez les fufus mais ces derniers jours les bots ont été ressortis
Apres c'est ton droit de rude mais rude un mec unbuff voila quoi J'avoue que perso je rude & laugh souvent mais c que le mec a lacher ses lignes sinon je vois pas l'interet d'utiliser de telles emotes

Enfin faudra m'expliquer comment un fufu fait pour jouer sans add sur les groupes (magos , healers , etc) car c'est la notre but et notre raison de vivre imo

Ps: perso je vois un fufu que je sais BB je add sans complexe je vois un fufu que je sais unbuff je laisse le duel se dérouler voir je l'aide si je sais que le mec en face de lui est BB, oui c'est mon grand coeur ca

Seyfee , assa 23 unbuff spé chieuse

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
/agree seyfee

les bb que je reconnais maintenant j'hesites pas a add sur eux

et censured ta la memoire courte en 1vs1 je t'ai deja tué plus d'une fois et toujours unbuff de mon coté

donc bon tu devrais moins l'ouvrir de plus j'ai jamais ete BB

mais bon c plsu facile de dire qu'en face c'est BB car etant sois meme BB on viens de se faire kill en 1vs1 ...

sinon pour mon /title je solo tout le temps ( j'ai grouper en duo ya longtemps avec un ami ombre )

enfin j'ai rien a cacher vu mon title :
http://img157.imageshack.us/my.php?i...shot2579nj.jpg
<===== compte le nombre de fufu qu'il a tué:

- Vien de se faire kill 2 fois par alatarielle
- Vien de se faire kill 2 fois par beelette
- Vien de se faire kill 1 fois par ledeuxiememoustachu

<===== Se prépare a delete au vu de sa wik attitude
rarement vu aussi mauvais comme fufu coulabine et steck

sur les 2 j'arrive a e ntuer un et l'autre je le met a 30% alors qu'ils sont bb :/

enfin bon continuez comme ca j'aime vous faire revenir au tp pour vous faire rebuff

@beelette merci le non add mais bon je me suis laissé tué ca servait a rien la
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
rarement vu aussi mauvais comme fufu coulabine et steck

sur les 2 j'arrive a e ntuer un et l'autre je le met a 30% alors qu'ils sont bb :/

enfin bon continuez comme ca j'aime vous faire revenir au tp pour vous faire rebuff

@beelette merci le non add mais bon je me suis laissé tué ca servait a rien la
MDR j'ai eu droit eu deux + un huscarl au trou et je me fait /bow à la fin c'est trop un duel équitable
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
/agree seyfee

les bb que je reconnais maintenant j'hesites pas a add sur eux

et censured ta la memoire courte en 1vs1 je t'ai deja tué plus d'une fois et toujours unbuff de mon coté
pour m'a part on c'est rencontré 2 fois premiere fois il me kill il me /rofl
2ieme fois je le kill kikoo les 8 lignes /rofl /no /rofl /lau nahhhh

kissou au moins il y a du challenge

@sarony tkt ce soir j'inc tu vas pouvoir me frag
Désolé pour Khaligan le merco (ou un pseudo comme ca desolé je dois surement écorché) pour ce duo totalement improvisé. Le Pa ou bs qui surgit par dessus le mien c t pas prévu ; c'est la faute a Alatarielle

Voué prochaine fois je te défufu qd le bus mid passe attend tu paies rien pour attendre !!!
23h05

Je salue Xplorer une fufu alb l engage je le laisse l'exploser, je vois une fufu mid bleu Ripi arriver, je bouge pas Xploser fini sa fufu, Ripi m'engage je me defend mollement elle est petit level juste un petit poison debuff force, Xploser n imtervient pas ......
Soudain qui vois je se pointer dans mon dos, cette bonne (je censure le mot) de Ledeuxiememoustachu qui vient m'AS plus un Bd et un mago Elvelfil qui me bombarde, Mid vous etes trop grandioses. Au fait j'etais unbuff
En passant moustachuquipue a leech le kill a Xploser. Alors bandes de moules je ressort mon BB et j'arrive vous exploser en chaine.

Sur ce je retourne à l'anonymat et ne posterai plus
C'est dommage on aurait pu faire de jolis duels tant pis tu me tueras comme tous ces 'cons' de mids mais quel mérite auras-tu puisque je serais unbuff et toi pas ? Aucun ...

Et c'est bien la tout le probleme tu vas exploser les unbuff et ainsi louper de jolis combats/duels/one vs one pour tuer les quelques BB qui trainent .... ?

Ca en vaut pas le coup imo, ne soit pas attiré par le coté obscur Dommage j'aurais aimer te tomber nez a nez unbuff (dans 5 bb )

@Kalliscinq j'ai bien aimer notre premier duel malgré que mid soit intervenu néanmoins je pense qu'il etait plutot bien engagé pour moi Par contre sur le 2eme je suis pas sur que tu fus unbuff

Seyfee
Citation :
Publié par Censured
23h05

Je salue Xplorer une fufu alb l engage je le laisse l'exploser, je vois une fufu mid bleu Ripi arriver, je bouge pas Xploser fini sa fufu, Ripi m'engage je me defend mollement elle est petit level juste un petit poison debuff force, Xploser n imtervient pas ......
Soudain qui vois je se pointer dans mon dos, cette bonne (je censure le mot) de Ledeuxiememoustachu qui vient m'AS plus un Bd et un mago Elvelfil qui me bombarde, Mid vous etes trop grandioses. Au fait j'etais unbuff
En passant moustachuquipue a leech le kill a Xploser. Alors bandes de moules je ressort mon BB et j'arrive vous exploser en chaine.

Sur ce je retourne à l'anonymat et ne posterai plus
et en plus j'ai meme pas add

kikoo à lylyette simpa d'avoir duel
Normal tu postera plus censured t un boulet , tu me fait marré , Rude les magot qui se suicide o tpa sa t'amuse ?

Tu me fait pitié comme type Irl tu doit pas être top comme type.

Sa fait la moral a tout le monde et c le pire boulet que g jamais vue a quartz Honte a toi

Et non tu n'était pas unbuff menteur en plus par dessus sa , osf tu te buff tout le monde le c mais arrête de faire le beau tu vo rien .
Citation :
Publié par Mioris
Sa fait la moral a tout le monde et c le pire boulet que g jamais vue a quartz Honte a toi
Non ca peut pas etre pire que Bouffe** !!! , d'ailleurs si tu nous entend Désolé c t facile mais je pouvais pas ne pas la faire !!!

Je pense qu'a la vue de ton post tu n'apportes rien bien au contraire; de plus il a eu le courage de poster sous son veritable pseu . Tu es qui?

Vla que je défend un BB on aura tout vu
Vi j'ai vu sur le 3 eme C 'etait sérré , nerf le dot

Ca fait deja quelques jours que je te croise unbuff /clap ca donne de jolis combats et Serre les dents le 24 arrive

Edit: tachez de pas trop m'abimer mon kualas le truc poilu la qui court comme un bossu niark niark !!!
Faites des bébés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés