Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord je trouve que le challenge est bien plus interessant de jouer unbuff ; et surtout quelle délectation de tuer un fufu BB et surtout de pouvoir lui lacher un /laugh et un /Rude bien mérités
![]() J'avoue que Atention il détient la palme (ceci dit etre le pote a bouffeca montre bien le skill ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apres c'est ton droit de rude mais rude un mec unbuff voila quoi ![]() Enfin faudra m'expliquer comment un fufu fait pour jouer sans add sur les groupes (magos , healers , etc) car c'est la notre but et notre raison de vivre imo ![]() Ps: perso je vois un fufu que je sais BB je add sans complexe je vois un fufu que je sais unbuff je laisse le duel se dérouler voir je l'aide si je sais que le mec en face de lui est BB, oui c'est mon grand coeur ca ![]() Seyfee , assa 23 unbuff spé chieuse ![]()
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1 Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8 Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10 |
![]() |
|
|
Comanor annoncer plus sincères excuses à l offensé
Comanor confirmer à l offenseur Comanor perturbé Comanor aimer Laurzzz /curtsey |
![]() |
|
|
/agree seyfee
les bb que je reconnais maintenant j'hesites pas a add sur eux et censured ta la memoire courte en 1vs1 je t'ai deja tué plus d'une fois et toujours unbuff de mon coté donc bon tu devrais moins l'ouvrir de plus j'ai jamais ete BB mais bon c plsu facile de dire qu'en face c'est BB car etant sois meme BB on viens de se faire kill en 1vs1 ... sinon pour mon /title je solo tout le temps ( j'ai grouper en duo ya longtemps avec un ami ombre ) enfin j'ai rien a cacher vu mon title : http://img157.imageshack.us/my.php?i...shot2579nj.jpg |
![]() |
|
|
Sa devient compliqué tout sa
![]() Tout a fait raison Irufina , j'approuve et je confirme . |
![]() |
|
Prophète
|
Me suis bien amusé moi ce soir
![]() vivement que je up par contre ![]() Margoulette Empathe moon/empathie 21 ![]() |
![]() |
|
|
oops seyfee dsl reflexe mais j'aimerais bien tester contre toi quand meme
![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo seyfee
![]() sisi unbuff ce soir ![]() j'ai été surpris sur le deuxieme au point que j'ai cru qu'un alb avait add ![]() /kiss |
![]() |
|
Invité
|
Faites des bébés
![]() |
![]() |
|
#98402 |
Légende
|
arf seyfee dsl pour le duel sans PA
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|