[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue c'etait post un peu a chaud Tout le monde bus !
Mais voila tu inc il est 13h tu te dis ca va etre cool pas trop de monde de ptits duels possible en perspective Et au lieu de ca tu te mange 5 sics+ entre le tpm et le pm , t'es 21 unbuff je te dis pas le parcours du combattant juste pour inc pm d'ailleurs je l'ai inc qu'une fois

@Balzamon : dsl pour le rush je t'ai pris pour un autre Quand je sors le troll je suis un peu no brain je rush un peu tout ce qui bouge

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Lyam

@Kaolas : bah au début j'avais des doutes sur le valky, je trouvais qu'il tapais super fort, mais quand on vous est tombé dessus au PA et qu'on à reussit a vous tuer, j'ai pas vu de ligne verte après sa mort.
J'ai essayé de vous faire comprendre que je voulais testé des duels, mais la vikette rouge doit etre une troll deguisée, pas moyen de lui faire comprendre :/
ouep le valki c'est moi je trouve que je tape pas super fort pourtant, attendez un peu on se stuff et on revient

lyam : belzamon ?

Citation :
Publié par Sarony/magun
lol koalas et seyf la luri que vous avez doom ph je l'ai pa juste avant que vous arriviez vous l'avez .........
Citation :
Publié par Koalas
ouep le valki c'est moi je trouve que je tape pas super fort pourtant, attendez un peu on se stuff et on revient
Bah vous étiez 2 sur moi et BB et je prenais chère :/
Par contre, ta copine en rouge à pas grand chose en furtivité ^^

Stuffez vous si vous voulez, mais lâchez le bot
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je prend un vrai plaisir à laugh/rude leimig
Tu doit être encore un de c boulet d'alb toi je dirai , qui c pas play sollo et qui emote en fg fufu.

Moi perso les peon comme toi je les met a la faq comme ton collègue minissaromi un truc du genre .

Sollo sa vo rien en fg Chain rude GG quel mentalité , perso sa me fait marré et go Faq.

O plaisir de vs KILL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL .

Ou de me faire Kill . c la vie du game .

Mais je suis droite dans mes baskets lol .
Citation :
Publié par Mioris
Tu doit être encore un de c boulet d'alb toi je dirai , qui c pas play sollo et qui emote en fg fufu.

Moi perso les peon comme toi je les met a la faq comme ton collègue minissaromi un truc du genre .

Sollo sa vo rien en fg Chain rude GG quel mentalité , perso sa me fait marré et go Faq.

O plaisir de vs KILL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL .

Ou de me faire Kill . c la vie du game .

Mais je suis droite dans mes baskets lol .
pour info: minissaromi existe pas ta du faire des fautes d'orthographe mais comme tu sais pas écrire je t'en veux pas. Si tu veux parler de mon clerc minisarony ben il parait que les clerc ont des pouvoirs de soin et de sorts d'améliorations qui servent aux groupe et que l'interêt de cette classe et d'être groupé.

Je suis toujours solo avec mon sic et mes ennemis te diront le diront donc tes propos mensongers tu te les garde.

Tu veux me mettre a la faq? pour quel motifs? moi j'ai un screen avec flood émote, c'est-dire une dizaine environ donc je peux envoyer si je veux.

Droite dans tes baskets? MDR buff bot, straf ah oui droite comme ne courbe plutôt. Donc je respecte mes ennemis au titre qu'ils le méritent.

ps: j'attend le screen du fg fufu
ps: apprend à écrire j'ai du utiliser le traducteur pour déchiffrer
Sur la forme je suis pas d'accord avec Sarony, dans le fond par contre j'approuve.

Sympa les trio/quatuor de fufu Mid dans la masse, dur dur par contre de trouver des solos (qui soient pas bb) chez mid, m'enfin bon quand on voit à combien ils tapent
Bizarrement c'est les classes faites pour soloter qui se bb d'ailleurs.

Le plus drôle, étant de retrouver ces même Mid, sur Jol, affligeant Albion de tous les maux.

Faut se faire une raison, c'est pas mieux chez vous que sur Alb, c'est même parfois bien pire. Que veux tu, il y aura toujours de petits joueurs sur chacun des 3 royaumes.

Ca buss sur Alb, sur Mid (pas vu grand chose sur hib).
Ca straff de temps en temps (avec la palme pour les Hib cette fois), y à des BB sur Mid autant que sur Alb et énormément sur Hib.
Bref personne n'est épargné.

@Mioris : si tu es Leiming justement, je te trouve gonflé de parler de FG fufu quand même, je t'ai croisé 2 - 3 fois toute à l'heure, et à chaque fois tu étais dans la masse mid avec 2 autres assassins à tes côtés.
En espérant que c'était juste dut au hasard et qu'il y aura moyen de te croiser solo sans tes béquilles (je parle des buffs)
Citation :
Publié par Mioris
Mdr juste un truc a dir Allé chier .

Et oui je joue sollote
la blague de l'année elle est trop puissante cette là

c'etait marrant quand comanor ma filé des buff ta voulu me pa je t'ai retournée au tpa comme quoi à armes égales tu veux pas grand chose imo.

Vu comment tu es aigris j'ai du mal à croire que tu sois pas leimig
Citation :
Publié par Sarony/Magun
la blague de l'année elle est trop puissante cette là

c'etait marrant quand comanor ma filé des buff ta voulu me pa je t'ai retournée au tpa comme quoi à armes égales tu veux pas grand chose imo.

Vu comment tu es aigris j'ai du mal à croire que tu sois pas leimig
Parlle pas des gens qui sont pas la mais ji dirai que sa cause d'elle

et dit pas tu joue pas BB non plus toi peon va

Facon stu es contre les BB go le dire a Goa

Stop tu me fait marré suis ptdr dvt le pc la

Oublier de dire je pence vue comment tu parlle d'elle je pense que tu doit etre j'alloue lollllllll

message passé elle ma sortie que JOL et elel sa fesai deux donc pense pas qu'elle vienne repondre et ji donne pas tord sa va pas haut ici.
Citation :
Publié par Mioris

Je fait un sondage: tout le monde dis si je suis bb ou pas là j'ai demandé des buff pour voir ce que tu valait et au meme niveau ben tu sux un peu.

Après le post est pas pour les règlements de compte donc je vais arrêter puis vu ton language de pgm oufzor lolilol t'es sûrement la crème de la crème donc je vais pas dire en public ce que je pense de toi

ps: jaloux de quoi? je frag sans bb et sans straff allez j'avoue je suis trop jaloux de sa skill en plus de pas savoir solo ça zerg fufu.
Et bin me disait que mes oreilles sifflai
Quand je voie sa sérieux je pige pas les gens mais bon sa me fait rire les truc de gamin
qui vienne réglé leur compte sur JOL.

Leimig

Ps : 1er et dernier message de moi car sa vaux même pas le coup de parlé .
Coucou Leimig, un gros bisou de Lewixxx Et a toi aussi Saroni

Par contre un /rude a Darkspike, prochaine fois que je la voit je la depouille, sortir une arme de siege alors qu'on fait une loveparade mid/alb/hib devant le tp alb c'est moyen et tres mesquin. Puis bofbof a Ozurae et Censured les moutons, quand y'en a une qui fout la merde, on la suit pas, a moins que ce soit votre objectif premier donc stop les /kiss et les /hug... Qui plus est c'est pas la premiere fois que Darkspike fait ca donc la prochaine fois je te loupe pas.
Citation :
Publié par Lewi
Coucou Leimig, un gros bisou de Lewixxx Et a toi aussi Saroni

Par contre un /rude a Darkspike, prochaine fois que je la voit je la depouille, sortir une arme de siege alors qu'on fait une loveparade mid/alb/hib devant le tp alb c'est moyen et tres mesquin. Puis bofbof a Ozurae et Censured les moutons, quand y'en a une qui fout la merde, on la suit pas, a moins que ce soit votre objectif premier donc stop les /kiss et les /hug... Qui plus est c'est pas la premiere fois que Darkspike fait ca donc la prochaine fois je te loupe pas.

Nan du tout je vois juste qu il fait le con pour rigoler tu commences a l allumer je te cale une aura pour que tu stop tu l allumes c est tout .

Enfin bon je trouvai ca sympa mais comme d'habitude fallait que ca dégénère enfin bref on ne va pas polémiquer pendant des heures par ce qu un kikoutage s est mal fini ( pour ne pas dire comme d'hab) . . . chose qui est si on s en réfère a la charte est interdit comme des duels organisés (chose qui pour laquelle ca pouvait passer) .

Au plaisir de se recroiser dans d'autres circonstances .

ma boite mp reste ouverte si tu veux continuer cette discussion
J
Citation :
Publié par Mioris

Oublier de dire je pence vue comment tu parlle d'elle je pense que tu doit etre j'alloue lollllllll

message passé elle ma sortie que JOL et elel sa fesai deux donc pense pas qu'elle vienne repondre et ji donne pas tord sa va pas haut ici.
Je suis jaloux de ton orthographe
Citation :
Oh t serieux et bin sa me fait de belle jambe

Et stop parllé pour rien dire
Comanor toujours se répéter : "Applique à toi-même ce que tu appliques aux autres"

Comanor trouver Mioris bien vulgaire pour de simples scènes de combats dans un val

Comanor penser que Mioris a été battu pendant sa plus tendre enfance pour devenir à ce point agressif

Comanor avoir aimé cette nuit

Comanor transformé en Tintinnabulum

Tintinnabulum aimer mezz hiberniens

Tintinnabulum pas aimer du tout furtifs

Comanor pas aimer windrag bogdar

Comanor trouver ça dommage 2 contre 5 midgardiens windrag

Comanor apprécier Minisaroni et Ozurae

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Zut de Zut

Il es 16h48 et il y a 38 MID de co a quartz ALB dead sur dead nerf nerf Dont cry bady

C trop abusé la snifffff , faut tout le royaume Alb reroll quartz .

I LOVE YOU ALB
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
2 fois :/ et dsl en fait moi j'etais de dos j'avais pas vu lfg mid ;/

je deco ya trop de mid la
lol ba oué je pa pas si je sais qu'un fg mid va me rouler dessus comme une merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés