Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
tout le monde le sait kycia que t es mechante IRL
![]() |
![]() |
|
|
je prend un vrai plaisir à laugh/rude leimig
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sur la forme je suis pas d'accord avec Sarony, dans le fond par contre j'approuve.
Sympa les trio/quatuor de fufu Mid dans la masse, dur dur par contre de trouver des solos (qui soient pas bb) chez mid, m'enfin bon quand on voit à combien ils tapent ![]() Bizarrement c'est les classes faites pour soloter qui se bb d'ailleurs. Le plus drôle, étant de retrouver ces même Mid, sur Jol, affligeant Albion de tous les maux. Faut se faire une raison, c'est pas mieux chez vous que sur Alb, c'est même parfois bien pire. Que veux tu, il y aura toujours de petits joueurs sur chacun des 3 royaumes. Ca buss sur Alb, sur Mid (pas vu grand chose sur hib). Ca straff de temps en temps (avec la palme pour les Hib cette fois), y à des BB sur Mid autant que sur Alb et énormément sur Hib. Bref personne n'est épargné. En espérant que c'était juste dut au hasard et qu'il y aura moyen de te croiser solo sans tes béquilles (je parle des buffs) |
![]() |
|
Légende
|
Mdr juste un truc a dir Allé chier .
Et oui je joue sollote |
![]() |
|
Légende
|
Oublier de dire Et non suis pas Leimig .
je c mem pas s'il elle vien vs lire tellement vs ete bas lol |
![]() |
|
|
Je préfère continuer en mp avec misty car mioris autant parler à un mur en ce qui te concerne.
|
![]() |
|
|
/hug
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Et stop parllé pour rien dire ![]() |
![]() |
|
|
Snif alatarielle j'ai pas voulu pa à cause du fg mid et tu la fait résultat zerg on the win
![]() |
![]() |
|
|
2 fois :/ et dsl en fait moi j'etais de dos j'avais pas vu lfg mid ;/
je deco ya trop de mid la |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|