[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalli
arf seyfee dsl pour le duel sans PA j'ai stop taper pensant qu'on allait mourir ensemble dsl
Np, tu auras appréciés le pillage + pilleur a la semeuse qd mm ?

Citation :
Publié par Gwal
Faites des bébés
Revient toi !!! , j'ai pas trop eu l'occase de t'affronter et j'en ai entendu tellement de bien
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Np, tu auras appréciés le pillage + pilleur a la semeuse qd mm ?

Revient toi !!! , j'ai pas trop eu l'occase de t'affronter et j'en ai entendu tellement de bien
des que j'ai du temps et des sous irl
En plus j'ai une folle envie de poutrer tous ces petit jeunot de quartz histoire de leur montrer ce que savent faire les ancêtres !
Je reprend la plume
Mioris ce soir c'est un mago spé fuite du doux nom de Elvelfil

le genre qui add sur du 1vs 1 unbuff je continue a l affirmer

le genre qui apres m'avoir root va chercher ses 3 potes Coulabine, Dydyna et le troll dont je ne me rapelle plus le nom, la dessus le fufu me trouve, pas dur je suis root le troll me mezz et la les 2 magos s'excitent, ben moi je pense que ca vaut bien un /rude posthume

Boulet moi, si ca peut me différencier de toi, alors j'en suis fier
Citation :
Publié par Gwal
En plus j'ai une folle envie de poutrer tous ces petit jeunot de quartz histoire de leur montrer ce que savent faire les ancêtres !
Vi un bon coup de canne derrière la tête
Citation :
Publié par kalli
Vi un bon coup de canne derrière la tête
un coup de pyro plutot ou de harpon ou de fleuret au choix et selon l'humeur
00h04 tu comprend Kualas pourquoi je dis que c'est une bande de moules tes potes :/

Enfin c'etait un beau combat, avecun peu de chance pour moi, tu m'as pas fait un seul resist /bow
kissou censured qui a viré ses buffs pour duel /pres /bow
/pres aussi alatarielle

je vais rejoindre sarony dans le clan des victimes de quartz

edit : t'es deja group ac moi seyf sa te suffis pas

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Je comprend mieux d'un coup pourquoi mon exp monte pas ...
mdr

hakhu est de retour
En plus tu manques les assist @seides par 3/4 Gwal et ca c'est quand meme quelque chose niveau skill croit moi!!!

Les ancêtres ont encore de bons restes et de bon reflexes imo !!!

@Alatarielle: stop me maltraiter toi need mon 24 et mon mos2 !!!

@Ozurae: Need ton prof de straffing imo ! Tu es maitre en la matiere !Legendaire straffing? On parle mm pas du fait que tu viennes BB nous faire chi** alors que Koalas tachait gentiement de m'aider a finir le lvl ... woot tu roxx !

Citation :
Publié par Koalas
edit : t'es deja group ac moi seyf sa te suffis pas
Je comprend mieux d'un coup pourquoi mon exp monte pas ...

D'ailleurs j'organise le seyfeethon !!! Qui m' se presente a moi et me donne ses rp's !!!

ou pas
Mon abo se fini le 12 il se peut que tu me croise encore

kiss a Alatarielle sympas le fight
@Mioris : peut être que Censured te fais pitié mais au moins il sait placer un BS
donc effectivement on a eu pire bouffeca avait ses 10 macro en garrot je crois

C'est la première personne qui m'a tuer dans le val ce perso (quoi j'étais une petite bleue sans défense ? ah oui mais c'est le jeu ma pov lucette ! )

Par contre bcp moins apprécié Minisaro qui me rekill juste après le rez pour se faire kill par des champi je trouve ça un peu pitoyable mais bon

Au plaisir de vous recroiser

par contre j'ai pas vu ce chat plein de puce nommé Kualas au plaisir aussi de te croiser avec un de mes perso (sauf poumpalou spas le top druide heal en duel )

Et Coupaing Seyf a raison Censured quittes le coté obscure de la force je trouve que tu te démerde pas trop trop mal (t'es alb hein on peut pas tout avoir /joke )
Donc sans buff ce sera plus sport pour moi pauvre petite Lurikeen tout mignonette

edit: Et au moins Bouffeca il était sympa sur le forum un peu cherche la merde mais c'était fait éxprès par contre Mioris toi t'es pas drôle et t'as des pages de passeports Cm2 en retard de cet été

Anacho Proto bouc/perfo/lance 24
Poumpalou Druidesse heal/buffs
Margoulette Empathe moon/empathie
Citation :
Publié par Margoul/Krome

par contre j'ai pas vu ce chat plein de puce nommé Kualas au plaisir aussi de te croiser avec un de mes perso (sauf poumpalou spas le top druide heal en duel )
poumpalou je le vois que ds les logs : poumpalou lance un sort ... oui on se croisera sans doute sa sera ac plaisir

kikoo ma hakhouhh pas de chance ta pas esquive une seule fois
Citation :
Publié par Koalas
poumpalou je le vois que ds les logs : poumpalou lance un sort ... oui on se croisera sans doute sa sera ac plaisir

vi mais bon faut dire que tu cogne bien quand meme

alta : une autre fois , v dodo la
Citation :
Publié par Koalas

LA vois !!

Et attaque direct le druide tu verras ce sera plus rentable
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mais genre depuis quand les nains ca pare et esquive en meme temps :P

bon sur ce je go dodo bn
je suis un nain de premiere qualité, tu aurais du win il y a eu un dd de hel

stop straff pliz ozurae / amn, ceci dit j'ai aimé l'engage pour le stun sur bloc
@kycia

J'ai les moyens de le faire je m'en cache pas .

Pour le straff j'aurai du filmer . . . . balbla trop loin pour une attaque que tu es stun /ponder ca enfin bref . . . merci pour ce bon moment de rigolade et pour ce titre merci

@+ dans a ton bind

Ma boite reste ouverte si tu veux . . .
lol ca se fait add donc ca co le buffbot et ca whine ou emote ig a base de /rofl et de /taunts parceque ca peut pas roxer ses pjs unbuffs tranquillement sans que ca add, ca m' émulsifie bcp tes histoires censu, j' ai specialement pleuré au moment ou Koalas dit que tu as enlevé tes buffs pour duel ...

Rien qu' entendre un buffboté 95% du tps se plaindre de add et traîter de boulets les 2-3 PJs qui finalement ont fais ce que la plupart (gspr encore la plupart) des gens auraient fais, ca me fout la gerbe ... Censured, toi même tu m' as add quand j' étais en combat contre Polizia et tu m' as retourné comme un BB retourne un non BB sur un add, je m' en fous que tu sois venu aider ta cops, moins que tu viennes sur les foras insulter et dénoncer ceux qui à juste titre pourtant, ont fais la même chose souvent le BB en moins.

Acast / Exsev <La Bande de Moules>
Allez je ne voulais pas le faire, mais je vous retranscris le MP de Mioris, une telle prose merite à etre connue :

Citation :
Publié par Mioris
Trou de balle va
4 mots pas une faute, Proust et Hugo on du soucis à se faire

Sur ce bonne nuit a tous !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés