Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
00h04 tu comprend Kualas pourquoi je dis que c'est une bande de moules tes potes :/
Enfin c'etait un beau combat, avecun peu de chance pour moi, tu m'as pas fait un seul resist /bow |
![]() |
|
Invité
|
Mon abo se fini le 12
![]() ![]() kiss a Alatarielle ![]() ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Prophète
|
![]() donc effectivement on a eu pire bouffeca avait ses 10 macro en garrot je crois C'est la première personne qui m'a tuer dans le val ce perso (quoi j'étais une petite bleue sans défense ? ah oui mais c'est le jeu ma pov lucette ! ) Par contre bcp moins apprécié Minisaro qui me rekill juste après le rez pour se faire kill par des champi je trouve ça un peu pitoyable mais bon ![]() Au plaisir de vous recroiser par contre j'ai pas vu ce chat plein de puce nommé Kualas ![]() ![]() Et Coupaing Seyf a raison Censured quittes le coté obscure de la force je trouve que tu te démerde pas trop trop mal (t'es alb hein on peut pas tout avoir /joke ) Donc sans buff ce sera plus sport pour moi pauvre petite Lurikeen tout mignonette ![]() edit: Et au moins Bouffeca il était sympa sur le forum un peu cherche la merde mais c'était fait éxprès par contre Mioris toi t'es pas drôle et t'as des pages de passeports Cm2 en retard de cet été ![]() Anacho Proto bouc/perfo/lance 24 Poumpalou Druidesse heal/buffs Margoulette Empathe moon/empathie |
![]() |
|
|
Citation :
foiré mon fight ![]() spa grave need ma revanche |
![]() |
|
#98402 |
|
![]() [img=http://img304.imageshack.us/img304/542/sshot0841sj.th.jpg] Edit: Notez la magnifique UI made in default ainsi que la superbe resolution 1024x768 , sur un 15 pouces et sans son ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mais genre depuis quand les nains ca pare et esquive en meme temps :P
bon sur ce je go dodo bn |
![]() |
|
Prophète
|
Depuis qu'ils peuvent faire Zerk/Sauvage :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Coucou tout le monde
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Salut à toi noble étranger !
|
![]() |
|
Prophète
|
Gratz Mioris
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|