[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margoul/Krome

Par contre bcp moins apprécié Minisaro qui me rekill juste après le rez pour se faire kill par des champi je trouve ça un peu pitoyable mais bon

Anacho Proto bouc/perfo/lance 24
Poumpalou Druidesse heal/buffs
Margoulette Empathe moon/empathie
normal j'ai déco après donc j'ai fait un kill suicide puis suis parti dodo.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

[img=http://img304.imageshack.us/img304/542/sshot0841sj.th.jpg]

Edit: Notez la magnifique UI made in default ainsi que la superbe resolution 1024x768 , sur un 15 pouces et sans son Ca se passe comme ca .... quand t pas chez toi !!!
je suis sex

sinon Koa need un autre duel contre toi mais avec ma mercotte@kikoo cetus spe estoc

sinon peut etre une minute avant le screen j'ai du me faire mezz pdt l'un de vos fight contre hib et alb et ou un grp mid a inc je me balladais dans le tas en fufu
Salut alatarielle. Pour la petite histoire, je t'ai vu mourir dans les logs, du coup je me suis dirigé vers ton tp (je partais du pont alb) en fufu pour essayer de te duel tranquille (malgré ma sc en carton 21+0 AS par ex) et j'ai croisé les deux compères qui me demandaient comment être <maître assaillant>.

Du coup je m'arrête sur le pont de fagant pour entamer le send, tu me PA et je les vois te rush tous les deux. j'ai rengainer mes armes du coup et préférer mourir sous le coup des bolts de tes collègues plutôt que de participer à cette boucherie
Citation :
Publié par Gwal
je suis sex

sinon Koa need un autre duel contre toi mais avec ma mercotte@kikoo cetus spe estoc

sinon peut etre une minute avant le screen j'ai du me faire mezz pdt l'un de vos fight contre hib et alb et ou un grp mid a inc je me balladais dans le tas en fufu
Oui regarde le cc group hakhu sur la photo de seyf on en parle
Perso je me fais dechirer par tout les tanks alb, mais sa sera avec plaisir

dédicace à voltis: un vieu fléau unbuff ac qui j'ai fait plusieur 1vs1, il me déchirait sans arret .
Citation :
Publié par dydina
Coucou tout le monde
Toi je te déteste !!

3 fois au moins ton pet intercepte mon PA, et lors d'un passage sur le PM ton pet intercepte le PA et me stun direct !
J'étais dégouté

/Kiss quand même ^^

Sinon, pour Coulabine je suis d'accord, bb et joue très mal, elle à même fuit un duel alors que j'étais unbuff moi ...

Hakhu tu nous prépare une autre vidéo ?

>Balzamon - Sicaire unbuff - SC sans TOA - 1L3<
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ca devient trop bisounours Quartz.... Je vais venir rude tout ça à grand renfort de BB (10% bonus TOA ) !!!

Spinoza Champion 24
le bus hib s'agrandit!
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je groupe jamais, j'aime pas les gens. et champion > *
ils t'ont fait quoi les hib pour que tu les aime pas?

quant au champion > oublie pas que ici ya pas de ra 5L ni de batler 2mains et de ml je verrai bien comment tu va t'en sortir
En meme tps j'ai pas de champion 50 encore moins 5L et ML10...

Mon seul champion il est a quartz et il s en sort tres bien si tu veux venir tater de mon marteau.

ps : oué en fait me suis gouré ça doit pas être spinoza le nom de mon perso
Me rappelle plus en fait
Citation :
Publié par Ozur
@kycia

J'ai les moyens de le faire je m'en cache pas .

Pour le straff j'aurai du filmer . . . . balbla trop loin pour une attaque que tu es stun /ponder ca enfin bref . . . merci pour ce bon moment de rigolade et pour ce titre merci

@+ dans a ton bind

Ma boite reste ouverte si tu veux . . .
Titre grandement mérité imo !!!

Pour info, quand tu fais un stun faut pas stick , mais c'est pas inscrit dans le manuel du buff bot ca, essaye tu verras !!!

T'inquietes le Rel on aime ca chez les C&S et c'est pas Koko qui te dira le contraire on rush tant qu'on peut le but ultime etant de tuer avant de mourrir.

Pas besoin de parler beaucoup plus ton post résume tres bien le personnage imo

Boite a mp? Non ca ira je n'ai rien a te dire mais alors vraiment rien de plus que ce que j'ai dit

Au plaisir de te add sur la gueule des que ce sera possible!!!

Seyfee, assa unbuff spé chieuse avec certains et bizounours avec d'autres

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Nilou [x]
En meme tps j'ai pas de champion 50 encore moins 5L et ML10...

Mon seul champion il est a quartz et il s en sort tres bien si tu veux venir tater de mon marteau.

ps : oué en fait me suis gouré ça doit pas être spinoza le nom de mon perso
Me rappelle plus en fait
nan mais ce que je voulais dire c'est que ce sera pas la même chose champion en zf et à quartz

lol t'oublie le nom de ton perso, et oué je me log avec mon sic need te pa
c'est amusant et chiant a la fois de jouer sorc unbuff

gwax
Citation :
Publié par Gwal
c'est amusant et chiant a la fois de jouer sorc unbuff

gwax
En meme temps je suis pas sur que les 3 lulus full BB qui campent le pont mid s'amusent beaucoup plus ... enfin au moins ils ont l'impression de roXXer et peuvent se toucher

Ca se permet en plus d'emote olooolol !!!

Edit: quelle joie de ding 24 sur Polizia en add
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Ca se permet en plus d'emote olooolol !!!
et ouais.

c'est tellement plus facile d'emote en étant fufu ololololol

bref aucun scrupule , 3assa 1sic , pas capable de faire rel les 3 mago en meme temps x)

merci au caba et thauma que je me suis fait solo , c'était pas évident a gérer le pet
Citation :
Publié par Lyam

3 fois au moins ton pet intercepte mon PA, et lors d'un passage sur le PM ton pet intercepte le PA et me stun direct !
J'étais dégouté

/Kiss quand même ^^

>Balzamon - Sicaire unbuff - SC sans TOA - 1L3<
Je ne savais pas que mon pet interceptais les coups , j'ai au début crue que tu t etais trompée de cible ensuite je croyais que tu faisait des testes de PA sur mon pet

Il y a que avec toi que mon pet intercepte les PA

/kiss aussi
Citation :
Publié par Hagakuré
et ouais.

c'est tellement plus facile d'emote en étant fufu ololololol

bref aucun scrupule , 3assa 1sic , pas capable de faire rel les 3 mago en meme temps x)

merci au caba et thauma que je me suis fait solo , c'était pas évident a gérer le pet
Et les chevilles ça va? c'est pas le nombrilisme qui t'étouffe toi ça me rappel votre pnj /lvl " j'ai vaincu la totalité de l'armé d'albion blablabla"

gratz a toi si tu arrives a tuer du bleu unbuff en etant full BB, puisque c'est rigolo de se regarder le nombril âpres avoir 3 (2shot?) un mec d'une manière certes très honorable... le squat de tour en assist mago .... bref.

Ps : Je ne suis pas sur le val tu joue peu être très bien ton perso mais ton arrogance elle est remarquable par n'importe quel personne voyagent de post en post. aller sans rancunes
@kycia mais arrête de faire pitier par ce que tu croises des mecs qui jouent bb et que tu te fais éclater ,tu es incapable de faire des combats sans add comme tu le dis si bien si tu veux jouer aux vaux sans buff c'est ton choix d'ailleurs tu as les serveurs classiques si tu veux croiser des mecs unbuff dans un val ,il serait temps que tu ouvres les yeux pour faire face a la réalité.

Pour tes petites leçons de skill ( qui a dit qu il y avait du skill dans daoc )j'attends que tu sortes le manuel pour m'en inspirer ca me donnera une raison pour faire mon calimero sur jol comme tu le fais si bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés