Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, je recherche la musique qui est utilisée dans la bande annonce pour la Nouvelle Star sur m6 qui passe en se moment.

Il s'agit d'un morceau classique, composé uniquement de choeurs féminins, il me semble qu'il est connu, mais je suis incapable de trouver son nom.

J'avais déjà entendu ce morceau dans un vieux court-métrage d'animation 3d assez onirique, ou on voyait deux mains danser ensemble, c'est assez vague :/

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
Musique de pub : Peugeot 407 fini de jouer
Tout est dans le titre, je cherche la musique de cette pub.

C'est un genre éléctro.

Merci d'avance ^^ (un lien direct ce serait le top )

Ah et puis le nom de la 1ere musique des Experts qui passe la
cette pub n'est pas reférencée sur musiquedepub.tv

Heureusement, j'ai une culture électro sans fond (en fait je suis surtout fan). Je t'informe donc qu'il s'agit du groupe JUSTICE (groupe parisien, de la nouvelle french touch, comme Para One ou [T]ékël). faut surveiller ces mecs ils vont devenir les nouveaux daft punk/oizo et tout ca...
et la chanson Waters of Nazareth (qui déchire )

lien myspace ici pour écouter
Bonjour, j'ai un vrai challenge pour vos esprits affûtés. Voilà j'aimerai connaître le titre ou l'auteur de la musique un peu électronique qui servait de jingle à NRJ pour leur publicité. C'est une musique qui date un peu mais impossible de retrouver le nom et quand on post autre chose que "ouah vou ete tro jainial" sur leur forum on obtient aucune réponse...
Citation :
Publié par Madj
Yop,
je suis a la recherche d'un morceau musical du film Training day.

Le sample que je recherche se situe, pour ceux qui ont vu le film, au moment où les deux personnages principaux (Ethan Hawke et Denzel Washington) entrent dans la maison du nommé "Smiley", sur le plan de caméra on voit quelques filles danser etc.

Merci
UP ^^
[Court Metrage/Trailer] Kung Fu allemand:D
Bonjour Bonjour ,

Alors voila c'est un petit peu pointu , mais quand je vois certaines reponses bien difficiles , je tente ma chance ici

Donc :

Je suis à la recherche d'un court metrage allemand, tourné comme une bande annonce , avec des heu , allemands donc , qui se battent un peu facon Hong-Kong.

Ca doit etre un film de 2001+ , et me semble que dans le titre il est sujet de "bagarre de frere" ou un truc dans le meme style en . . . allemand

J'avais le lien , mais il est doune

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bloop.
Tournée Monsters Of Rock et la vidéo en question c'est For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow

Le groupe c'est bien E.S.T. avec le titre Bully mais j'ai pas vraiment d'infos \o/

Réédition DVD inc le 5 Juin 2006
merci a toi, je vais upload le morceau voir si ça inspire quelqu'un
[Born to Fight]Musique ?
Bonsoir à tous à tous ! Je cherches depuis un moment la musique où on entends une femme chanter sur un fond très mélancolique , quelqu'un pourrait me dire son titre que je puisse me procurer le cd ?

Merci d'avance.
Bah en fait, si tu cherches la première chanson de la BO, alors oui elle s'appelle Lord of War d'Antonio Pinto, et c'est vraiment une BO fantastique (tout comme le film d'ailleurs). mais si tu veux la musique du générique de début du film, alors la...
Citation :
Publié par Klem-Ernesto
Bah en fait, si tu cherches la première chanson de la BO, alors oui elle s'appelle Lord of War d'Antonio Pinto, et c'est vraiment une BO fantastique (tout comme le film d'ailleurs). mais si tu veux la musique du générique de début du film, alors la...
oui la musique du début, quand la caméra est fixé a une balle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés