Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, quelques images d'un film que j'ai vu il y a quelques années me viennent en tête, mais je n'arrive vraiment plus à me rappeler du nom.
Si je me souviens, cela commence dans un hôtel, ou se trouvent plusieurs amis. Je crois me souvenir que c'est pour enterrer la vie de garçon d'un des amis. Les compères "offrent" une prostituée au gars en question, qui refuse (il était bien le gars).
Un des amis décide donc de profiter quand même de la prostituée, dans la salle de bain.
Manque de bol, pendant leur affaire, elle se prend un porte manteau dans la nuque (à la Midnight Express) et meurt .

S'ensuie la suite du film (ben oui) dont je ne me souvient plus.

Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Citation :
Publié par GuiWald
Bonjour, quelques images d'un film que j'ai vu il y a quelques années me viennent en tête, mais je n'arrive vraiment plus à me rappeler du nom.
Si je me souviens, cela commence dans un hôtel, ou se trouvent plusieurs amis. Je crois me souvenir que c'est pour enterrer la vie de garçon d'un des amis. Les compères "offrent" une prostituée au gars en question, qui refuse (il était bien le gars).
Un des amis décide donc de profiter quand même de la prostituée, dans la salle de bain.
Manque de bol, pendant leur affaire, elle se prend un porte manteau dans la nuque (à la Midnight Express) et meurt .

S'ensuie la suite du film (ben oui) dont je ne me souvient plus.

Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Very Bad Things.
Wanted : Un dessin animé de mon enfance
Voilà, je recherche le titre d'un dessin animé, ou plutôt un manga télévisuel, bien paumé. Mes recherches jusque là ont échouées...

Cela remonte à une vingtaine d'années, ou une quinzaine je pense, vu le peu de mémoire qu'il m'en reste.
Ce dont je me rappel :
Il y avait des gentils et des méchants.
C'était futuriste ou post-apocalyptique.
Il y avait une sorte de maladie qui faisait des plaques rouges, peut-être une histoire de mutants.
Il y avait des véhicule étranges, notamment une sorte d'énorme roue qui se conduisait de l'intérieur un peu comme une moto. Des armes modernes ou futuristes.

Et c'est tout C'est pour cela que j'ai beaucoup de mal, j'espère que ça fera tilt dans l'esprit d'un Jolien...
http://www.spiral-zone.com/logo.gif

Dessin animée sympa pour l'époque. Les méchants contrôlaient les gens grâce à une sorte de bouclier dans lequel une moisissure rouge se développait. Les gentils devaient détruire les générateurs pour permettre de délivrer la zone et les habitants.

http://www.spiral-zone.com/rimfire1.jpg
Non mask je m'en rappel bien, c'est plus récent et avec beaucoup plus d'épisodes.

Merci Nash-har, c'est ça ! Décidément, je vais acheter des actions JoL, les gens ici sont trop forts.
Citation :
Publié par Sombreloup
Yop,

Je cherche le titre d'une chanson de Kiss dans laquelle ils disent régulièrement : Welcome to the show.

Marci d'avance
C'est Psycho Circus
Bonsoir,

je cherche un truc assez débile en fin de compte. Sur Europe 2, ils ont un jingle avec "l'esprit" de la chaine radio. C'est a dire des morceaux de musique de 4-5 secondes qui sont assez entrainants et y'en a un impossible de mettre la main dessus. C'est juste avant l'extrait de Tripping de Robbie Williams, la musique juste avant quoi. C'est un morceau légerement rock avec un mec qui chante.

Je n'ai plus d'informations, aidez moi Ô saints joliens.
Je recherche le titre de la chanson liée à la nouvelle pub "Ricard".
Le truc un peu house avec des trompettes.
C'est un vieux morceau (de 2-3 ans), mais impossible de revenir sur le titre, ni de le retrouver tout court sur le PC.
bonjour,

je cherche le générique de fin des diffusions de roland garros sur france télévision, on entend des paroles comme " pour la beauté du geste etc " , quelqu'un connait la chanteuse et le titre ?
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez à quoi me font penser les premières notes de Supermassive Black Hole de Muse. J'ai des images de clip, peut-être de parodie, je ne sais pas trop mais ce qui est sûr est que ce TA, TAAA, TADAM existe déjà quelque part.
Salut.

Dans l'épisode de Nip / Tuck de vendredi sur M6, on revoit le trafiquant de drogue de la saison 1, avec son morceau de musique préféré.

Je sais que cette musique date des années 90, et il me semble que cette musique est présente dans GTA San andreas / Vice city (je ne sais plus lequel des deux :/)

Donc si quelqu'un sait le nom ou l'auteur de cette musique, je le remercie très beaucoup :)
Ca ressemble vaguement au final de O Fortuna de Carl Orff. Possible que je me trompe, d'où le vaguement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés