Toi, tu fais quoi comme sport cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Anciennement tennis (qqes années en club) / basket (pareil plus stages intensifs pour au final avoir le dos pas en grande forme, je pense que c'est le pire sport en terme de sollicitation quoi que volley peut-être aussi) ainsi qu'un peu de badmington et rugby ^^

Sinon plus que du vélo, et dans l'avenir un sport de combat, genre boxe anglaise ^^
Tennis, 1h par semaine pas vraiment de prise de tête.
Cependant, je compte de plus en plus reprendre le rugby l'année prochaine ou peut être un sport plus confidentiel, je sais pas trop encore. : >
Citation :
Publié par Mr.T
basket (pareil plus stages intensifs pour au final avoir le dos pas en grande forme, je pense que c'est le pire sport en terme de sollicitation quoi que volley peut-être aussi)
Clairement , j'ai fait plus de 10 ans de Basket jusqu'à cette année mais la je peux plus , je me suis déboîté la rotule et maintenant a chaque fois que je lève les bras pour un rebond et que j'ai un choc je sens mon épaule qui part toute seule vers l'arrière

Donc pour le moment je pratique la rééducation pour mon genou et j'espère bien reprendre un sport assez vite , natation pour commencer et après je reprendrais le basket mais juste pour m'amuser et j'aimerais bien me mettre au Badminton mais j'ai assez peur pour mon épaule :/
Moi je sa fait un peu plus de 10 ans que je pratique du TKD, et un peu de foot quand il me reste du temps mais sa reste très aléatoire... Sinon les chips c'est cool aussi.
Citation :
Publié par Peur
Clairement , j'ai fait plus de 10 ans de Basket jusqu'à cette année mais la je peux plus , je me suis déboîté la rotule et maintenant a chaque fois que je lève les bras pour un rebond et que j'ai un choc je sens mon épaule qui part toute seule vers l'arrière
Ouais le genou aussi c'est une horreur avec ce sport, j'y ai échapper mais pas un pote, c'est un peu beaucoup dommage pour lui car c'était à une semaine d'aller en Pro A (Montpellier il me semble)
Mais bon je continue quand même de temps à autre, vu que c'est quand même un sport génial
Citation :
Publié par Herm
Cependant, je compte de plus en plus reprendre le rugby l'année prochaine ou peut être un sport plus confidentiel, je sais pas trop encore. : >
Pareillement. Après avoir arrété 4 ans et en ayant déja fait 5 ans quand j'étais vraiment petit (en même temps j'ai que 17 ans.).Faut que je voye avec l'entraineur de la ville voisine pour savoir si il veut bien me prendre en milieu de saison, ayant eu des petits soucis avec les entraineurs de ma ville.
Actuellement, je fais de la musculation au rythme de 3x1H20 par semaine depuis 2 ans et demi (depuis que j'ai 15 ans en fait).

PS : Un mec comme moi qui fait 1M80, 85kg assez musclé mais un peu de bidou et pas bon au 100 mêtres ca joue quoi au rugby ? 1ere ligne? 2eme ligne ? 3eme ligne ? J'ose pas dire 3/4
.....
J'ai fais plus de 10 ans de Foot mais, suite à un accident de genou (adios le croisé antérieur et 3 opérations ==> 7 mois de béquilles + plâtre/attelle kikoo) j'ai pas repris, la peur et, pas envie tout simplement.

Du coup, un peu de course à pied/natation/vélo mais, je pense reprendre d'ici quelques mois un sport, sans doute du badminton même si je sais pas si ça peut le faire de commencer si tard (genre pas commencer à 10 ans quoi ) .
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Du coup, un peu de course à pied/natation/vélo mais, je pense reprendre d'ici quelques mois un sport, sans doute du badminton même si je sais pas si ça peut le faire de commencer si tard (genre pas commencer à 10 ans quoi ) .
Tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre
Avec ton passif de physique et 1 an de technique avec un bon entraîneur, en jouant sur un registre défensif tu peux passer de NC à E/D en simple en 2 ans en partant de 0. Ce qui est déjà relativement bien.
Foot en salle (championnat régional amateur) et je suis gardien de but dans l'équipe. Entrainement toutes les semaines et matchs tous les mois (4 matchs dans la même journée en général).

Sinon je fais de la musculation, cardio et stretching en salle tous les jours et ça à titre pro.
Citation :
Publié par Peur
je suis le seul à pas saisir toute la logique de cette phrase?

tu as pas voulu dire clavicule plutôt que rotule?
encore qu'ensuite tu parles bien de genou...
Citation :
Publié par Annabella Belli
je suis le seul à pas saisir toute la logique de cette phrase?

tu as pas voulu dire clavicule plutôt que rotule?
encore qu'ensuite tu parles bien de genou...
J'ai eu les 2 , c'est un combo sauf que mon épaule ça va mieux contrairement au genou

j'ai condensé ma phrase , j'aurais peut être du en faire 2 désolé pour la gêne occasionnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés