Toi, tu fais quoi comme sport cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
PS : Un mec comme moi qui fait 1M80, 85kg assez musclé mais un peu de bidou et pas bon au 100 mêtres ca joue quoi au rugby ? 1ere ligne? 2eme ligne ? 3eme ligne ? J'ose pas dire 3/4
3 eme ligne sa peut le faire mais déjà quand tu va rattaqué le rugby tu vas en perdre un peu de ton bidou parceque tu doit pas courrir des masses et la muscu sa fait pas tout, par contre ptete que au début, tu vas avoir du mal, parque si t'as pas une bonne condition physique au bout de 20 minutes de jeu tu sera mort...
Sinon pilier, tout dépend, ptete que 2eme ligne sa sera juste niveau taille mais sa veut rien dire
Moi je suis ailier, je mesure 1m70, 70kg...juste que je cours assez vite Mais sinon j'ai un physique de talon alors bon Faut que tu vois ce que tu veux jouer aussi...C'est le plus important...
Basket depuis 10 ans, moyennant 2/3 entraînements par semaine.
Sinon j'essaie de nager au moins une fois par semaine.
Et pour les vacances, quand j'ai la possibilité je vais surfer.
roller (qui veux rouler avec moi sur paris ou poitiers ?) toujours au pieds, ou alors patin a glace (j'ai un bon exemple a poitiers, 6eme au JO c pas si terrible kommem, ya pire comme echec a 21ans) escalade, equitation, natation... le sport c ma drogue a moi, et le chocolat noir aussi ! jfume pas je bois pas, chacun ses vices !
le sport c ma vie perso !! jfé dla muscu dla boxe thai du judo (champion rhone alpe...^^) du free fight MMA, rugby en club plus tt les otre sport a coté !! le sport c dla balle !! la vie devrait etre un entrainemen !!
Citation :
Publié par choup
roller (qui veux rouler avec moi sur paris ou poitiers ?)
Si tu veux faire les randos ou simplement rouler no prob tu peux me mp par ex sinon dailleurs vais bientot donner des cours de roller à un grp de Joliens et orga des petites ballades dans Paris n'hésitez pas à mp .
Cette année c'est fitness enfin les cours collectifs qu'on trouve dans les salles de sport aerobic, step, aerobic latino, brezilien, jambo, ça passe pas mal le temps
Citation :

le sport c ma vie perso !! jfé dla muscu dla boxe thai du judo (champion rhone alpe...^^) du free fight MMA, rugby en club plus tt les otre sport a coté !! le sport c dla balle !! la vie devrait etre un entrainemen !!
Comme c'est mignon...

Pour ma part du volley ( en salle, faute de terrain de beach prêt de chez moi )
Pour ma part, mon trip c les sports de raquette depuis que j ai 6-7 ans. Age auquel j ai commence le tennis et que j ai continue de pratiquer jusqu a 23 ans (tournoi, classement, compet universitaire).
Au college/lycee, on avait une bonne equipe de ping pong qui faisait des compet scolaires, avec une bonne infrastructure. A raison 1h30 / jour d entrainement pendant 6-7 ans, ca donnait bien. Mais j ai stop apres le bac : classe prepa ... pu le temps.
Depuis 8 ans que je bosse, habitant Paris, je me suis mis au squash, abandonnant le tennis. Essentiellement pour des questions pratiques : tennis j aime jouer 2h et dans paris c trop galere. Alors que le squash, en 40 minutes y a moyen de bien se depenser.
Depuis, je joue 4-5h/semaine au squash et avec du recul, c'est vraiment le sport que je prefere.
Après m'être explosé l'épaule droite en VTT il y a 4ans, j'avais commencé l'athlétisme, que je pratiquais jusqu'à Octobre dernier où un malheureux accident de VTT (je suis un kamikaze en VTT) m'empêche depuis de repratiquer du sport (et dire que je venais de franchir la barre des 7m en saut en longueur et que j'avais encore de la marge )

je suis donc sans sport actuellement
Je développe alors...

Snowboard pour le freeride, la neige blanche vierge et immaculée.Mais aussi pour le soleil, le magnifique décor montagneux et les poils du nez qui gèlent.

Badminton entre amis, pour les doubles explosifs, la tactique, jouer près ou sur les lignes, les smatchs et les amortis.

VTT bon là, c'est ma femme qui me force un peu, mais quand je suis sur le vélo, au bout d'un moment, je suis content.
Citation :
Publié par Axelon
Wahou tu dois être bien classé alors, je suis 55 et toi?
Un mec dans mon club en fait depuis dix ans, il a jamais dépassé 80, lol.
J'en fais depuis six ans, défenseur avec un picot. (30, mais bon jsuis redescendu a 35 a 1690 en deuxieme phase, me bouffe des contre par des C2 50 :x)
-> et le picot ne fait pas tout didiou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés