Télé réalité : Le Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Jcrois que lorsqu il donne une epreuve commune aux manants (genre le sanglier) si ces derniers refusent ou perdent, il peut etre provoquer en duel.

apres s il perd le duel ---> bah il deviens "pauvre" et l autre passe roi.
Si le manant qui la provoque en duel perd, il est eliminé.

enfin je crois.

Pour le moment ca meclate, yen a qui sont a fond dedans
Niark c'est génial comme ils se détestent
Longue vie à Mohamed.

(vous trouvez pas que la premiere rebelle ressemble à une actrice d'Urgences?)
un truc vraiment con pour l'épreuve de la catapulte ont savais déjà que Mohamed allais gagner avec leur lancement après la pub ont le voit prendre son bain c'est débile d'en montrer trop

Sinon c'est pas mal
La télé réalité évolue, aujourd'hui elle a l'air de jouer plus dans les complots style 'Dallas' entre candidats, avec Pékin express et ça...

Dommage qu'il y ait Stargate à la même heure, je m'y serais bien penché sinon...
C'est immonde comme casting. On retrouve toujours les même éléments biensur : le gay, le vieux débrouillard, le râleur, la vieille qui jarte dès la première émission, l'orientale, la godiche, le marseillais, etc..
Puis le concept est vraiment moyen pour pas changer
C'est TF1 quoi

Ps : Le Rp du présentateur est bof aussi
Arrow
Après Stargate, j'ai zappé sur TF1 (le truc sur M6 après est immonde ) et je dois dire qu'en fait, je sais plus trop quoi est le plus immonde. Encore avec "Pekin Express", que je trouve excellent, je m'étais réconcilié avec la télé-réalité mais là !

Enfin, ça sent le scénario, les dialogues style "médieval" puent et comme dit plus haut, toujours le même casting, bref, du TF1 quoi.
Sérieux ca fait pitié looool.
On retrouve les mêmes roles en plus.
Les dialogues sont pitoyables, les gens savent pas parler et le présentateur fait pitié.
Jdois etre le seule personne a en avoir raf que se soit sur TF1, raf du casting,raf du look du presentateur.

Jmate ca juste pour le plaisir, passer le temps,comme sur Mario bross/un film mafia chinoise FBI/Le juste prix...etc

C'est assez original,quelques fois assez marrant ca me suffit.

Je sais tres bien que cela n'est pas un reportage sur le mediavial et j men fou sinon jmaterais autre chose.

Jdois avoir un QI sous dev par rapport a vous :s
Pareil j'ai regardé et j'ai trouvé ca marrant.
Je m'en tape completement de la facon dont ils parlent, de la facon dont ils marchent, de leurs tendances sexuelles ou de leur origine.
Meme si c'est sur tf1 j'ai bien aimé. Que dieu me pardonne mon hérésie.
Moi j'ai bien aimé. :D
Et j'suis tout comme chinoise. C'était sympa à regarder. (Mais pas assez intéressant pour constituer une activité complète hein (comme la plupart de ce qui passe à la télé d'ailleurs) donc PC en même temps.)
C'est pas passé loin mais dommage que personne se soit pris une boule enflammée de catapulte.

J'kiffe bien la "rivalité" Mohammed/Frédérique, heureusement qu'elle a pas été éliminé, y'aura encore l'occasion d'y avoir un peu de "fight" entre eux.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
les dialogues style "médieval" puent
Ceci dit, on n'a pas encore atteint la platitude de ce qu'on pouvait voir sur T4C.
Allez, à plus les messires.
Olol un moyen-ageux avec des lunettes... Ptdr serieux

Bref , une émission qui respecte pas l'époque dont il est question , c' est dérisoire...
J'ai regardé un bout ça me fait pitié...

Je fais de la reconstitution médiévale, voir même par moment de l'archéologie expérimentale si on considére que refaire de la mangeaille à l'ancienne ça en est

Et là pour moi y'a rien de médiévale si les tortures, même les costumes je les trouve clairement bof

Tout est bof, c'est même pas des passionnés d'histoires qui sont dedans, c'est des gens qui je sais même pas si ils savaient 1 truc sur le moyen-âge. Bref c'est naze...

En plus TF1 se permet d'essayer de se donner bonne conscience en étayant une épreuve par un commentaire historique: "ceci et la même torture infligée à Ravaillac après avoir assassiné Henri IV"

Je savais pas que Henri IV c'était médiéval moi oO
Citation :
Publié par Meja
Moi j'ai bien aimé
Je sais pas si tu as remarqué mais Mohamed est de Metz, il a bossé à l appart* et au tiph

* un café assez joyeux, n'est ce pas ;p
Citation :
Publié par Chinoise
Jdois etre le seule personne a en avoir raf que se soit sur TF1, raf du casting,raf du look du presentateur.

Jmate ca juste pour le plaisir, passer le temps,comme sur Mario bross/un film mafia chinoise FBI/Le juste prix...etc
Non, j'en fais partie (TF1 n'a surtout pas le monopole des navets) mais j'admet que ce genre de personnes est en voie de disparition :/

PS: Coucou Allen Wytt :x
Citation :
Publié par Oka
Je sais pas si tu as remarqué mais Mohamed est de Metz, il a bossé à l appart* et au tiph
* un café assez joyeux, n'est ce pas ;p
J'ai juste vu Barman et Moselle. On pourra aller le saluer tous les deux un de ces 4. J't'aime IRL Okachérie.
Mohammed FTW !

Sinon le type qui était vener là, j'aurais bien aimé qu'il se bastonne un peu avec Mohammed, ça manque un peu de violence et de sex cette émission !
Citation :
Publié par Meja
Sinon le type qui était vener là, j'aurais bien aimé qu'il se bastonne un peu avec Mohammed, ça manque un peu de violence et de sex cette émission !
Ouais mais attends après y'a une histoire avec une chèvre dans les bois je crois et un indigène(Denis Brogniart) qui veut récupérer sa chèvre. Comment ça c'est pas la même émission ?

J'ai trouvé ça marrant perso, même si :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant de candidats qui se barrent dès la 1ère émission, c'est du jamais vu ou presque... parce que là y'a déjà 3 mecs en moins sur les 14 de départ.
Une émission de télé-réalité avec un thème médiéval, je pouvais pas manquer le premier épisode, mais j'étais certains d'être déçu. L'émission vient de se finir et mes sentiments sont plutôt mitigés. Les candidats se tirent dans les pattes, parlent de stratégie, de complots et de loyauté-des mots dont ils ignorent la signification. Ils vivent soit dans le luxe, soit dans la pauvreté mais peuvent faire évoluer leur situation ou au contraire, chuter-ça ajoute du piment. Je pense qu'ils ont fait assez crédible sans toutefois dépasser les limites du "supportables" pour des personnes du XXI ème siècle.
Les candidats, ils représentent un peu notre société d'aujourd'hui : on y trouve le campagnard, la mannequin, l'homosexuel, l'artiste, le sportif, l'arabe, etc...J'aimais bien Claude car il était sûrement le plus manuel et celui qui avait le plus de capacité à évoluer dans ce monde recréé. J'ai trouvé Mohammed très bien dans le rôle de roi. Même si il avait parfois un peu de mal à parler "roleplay", il agissait comme j'imagine un roi agirait. Je suis par-contre content qu'Odile et Aurélie soit partie, elles m'exaspéraient! l'une était prétentieuse, l'autre superficielle. Frédéric m'était aussi insupportable. Il ressemblait très pour trait au cliché qu'on se fait des marseillais (si tu es du 13, relis bien cette phrase avant de m'insulter en mp!). Evelyne n'est pas dans son élément au château. Antoine gagne a être connu et Frédérique est une candidate modèle! Enfin, je trouves Franck très bon, très "rp".

ps : à un moment j'ai cru entendre la musique de Coeur de dragon, quelqu'un peut confirmer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés