|
Je n'aime pas la télé réalité. Je n'aime pas Komachinta, là.
Mais j'aime le moyen-âge. Je regarderai probablement la première émission du jeu "Le Royaume" ( http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5336 ). Je suppose que c'est un concept acheté... Quelqu'un l'a déjà vu ailleurs ? Des avis ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Télé réalité : Le Royaume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais vu, mais c'est vrai que le concept a l'air intéressant.
Maintenant faut voir si c'est pas tourné à l'exagérer, comme la plupart des émissions Tv-réalité. |
![]() |
|
|
Cela peut-être marrant même si le concept est ridicule.
|
![]() |
|
|
Hey, si vous lisiez le lien posté, déjà :
Citation :
De la même façon, comme c'est présenté, on a pas vraiment l'impression que le but premier est de reconstituer de manière fidèle le mode de vie moyenâgeux. Bref, la même soupe habituelle mais avec cette fois l'habit adéquat pour les participants : celui de bouffon. Je n'ai pas testé, mais il y a plusieurs chantiers en France de reconstitution de château ( soit de réhabilitation soit de création totale ) qui me paraissent bien plus pertinent pour s'immerger. ( ho, regardez, un ptit lien trouvé en 2 sec ... merci Dieu : http://www.guedelon.com/ ) |
![]() |
|
|
En même temps , vu le côté médiéval , ça sera toujours moins pire que les émissions précédentes du même genre...
...mais bon je le sens partir en bouse aussi ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Entre les scènes des anthropologues, historiens et autre scientifiques intervenait pour parler, expliquer etc etc Evidemment il y a un monde entre ça et le truc de téaif-hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En plus, je suis persuadé que si TF1 faisait la même emission qu'arte (pas de la téléréalité où faut écraser son voisin et manger des vers de terre), ça rencontrerait un large public. Et après on me dit que c'est surfait de cracher sur la télé, n'empêche, y'a quand même des éléments objectifs pour le faire... |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Ils pourraient pendre irl les perdants pour les sortir du jeu
@Pitit-Flo: ça s'appelle le marketing |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Pitit Flo -TMP |
|
j'espère que ce sera drôle comme l'Incroyable et pas naze comme les trucs de Dechavanne.
|
![]() |
|
Invité
|
Stargate saison 9, ou cette émission?
... je crois que je vais prendre Stargate ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Si c'est sur TF1 ils vont remettre au goût du jour le droit de cuissage
![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Concernant les remarques à deux balles, évitez. C'est pour cette raison que les fils télé-réalité sont habituellement fermés... Merci bien maisseiux dament. |
![]() |
|
|
Bon, finalement, les tele beta testeurs, qu'en pensez vous ?
Juste un jeu à la mode TF1 ![]() |
![]() |
|
|
He ba j'avais mis un sujet sur la taverne , c'est pas mal en fait la grosse tete que prend le roi et le conseiller
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment je kiff, mais j'ai pas bien suivi, comment le Roi peut perdre le pouvoir ?
|
![]() |
|
|
Ca a l'air ultra scénarisé quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|