Télé réalité : Le Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
ils sont à peine relous TF1 avec leurs experts à la con
Moi, j'aime Les Experts, que ce soit "Las Vegas", "Miami" ou "Manhattan".

Par contre, il est dommage que TF1 diffuse ces trois séries dans le désordre.

P.S : fin du H.S.
Citation :
Publié par Nyme
Dommage c'était marrant...Même si ce 2ème épisode partait en sucette avec 3 changements de couronnes en 2h
C'est clair, il y en a un, Antoine, à peine roi il est déjà destitué lol. En fait le montage est tellement mal fait que l'on ne voit que des épreuves et pas vraiment la relation entre le roi et son peuple.
Citation :
Publié par djidanekiller
sa va sa se regarde, pour une fois que TF1 innove.

Mais il aurait fallut beaucoup plus de candidat.

une 30 ene de candidats , 2 clans , un royaume , des batailles, des pillages, une forêt qui SERVIRAIT à quelque chose.

bref le concept aurait pu être largement evolué. peut être dans le royaume2 si l'audience est la.

moi perso je vais suivre , je suis pas passioné, mais c'est deja pas mal.

mais bon rien ne vaux le grand , l'unique : koh lanta
bon ben... l'audience n'etant pas la, mais idées resteront sur ce forum.
à part koh lanta et star poubelle rien ne marche en france question tele realité.
Avec ces 212 changements de roi à l'heure, l'émission n'était pas facile à suivre. Perso j'ai toujours pas compris les règles, d'ailleurs. Je pensais que Roi, c'était un job plus stable, quand même.
Mais c'était divertissant, c'est vrai. Disons, rigolo
Citation :
Publié par Khan-Seb
Avec ces 212 changements de roi à l'heure, l'émission n'était pas facile à suivre. Perso j'ai toujours pas compris les règles, d'ailleurs. Je pensais que Roi, c'était un job plus stable, quand même.
Mais c'était divertissant, c'est vrai. Disons, rigolo
En regarde j'avais vraiment l'impression qu'ils faisaient les regles en fonction de ce qui se passait ...
Genre le mec devient roi dans la journée, il a l'air plutot cool et sympa et comme par hasard le soir meme il doit faire un jeu pour rester roi.

Franchement c'etait n'importe quoi aussi avec les mecs qui se barraient toutes les 5 min et tout :x
C'est pas une grosse perte en somme
Perso ça m'a fait mourir de rire la première fois de voir le Roy Mohamed!
Je le trouvais presque crédible mais c'est le prénom qui fait totalement décalé.

J'attendai a revoir la personne rebaptise pour l'occasion avec un petit surnom le temps de son règne.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Perso j'ai toujours pas compris les règles, d'ailleurs. Je pensais que Roi, c'était un job plus stable, quand même.
En effet, dans la vie IRL, dans une monarchie, le Roi reste Roi jusqu'à qu'il meurt ou abdique.

C'est peut-être cela que les téléspectateurs n'ont pas aimé, de voir un Roi perdre sa couronne sur un jeu, c'est moyen.
Puis c'est vrai qu'on comprenais rien aux règles...on avait l'impression que les épreuves qui se succédaient dans le 1er épisode étaient quasiment absentes dans le 2ème, du moins la 1er partie.
Ensuite tout c'est enchaîné la 2ème partie (épreuves et chaises musicales du roi).

Sans compter les 2 nouveaux qui ont fait une apparition de 15mns
Citation :
Publié par Kurtgan
Je le trouvais presque crédible mais c'est le prénom qui fait totalement décalé.
C'est ça que j'ai trouvé tres fort dans le 1er royaume, c'était excellent
Citation :
Publié par Kurtgan
J'ai honte, mais sur le coup, j'avais pensé Le royaume est gouverné par un envahisseur sarrasin, il court à sa perte !
Pour infos pour ceux que ca intéresse une amie à écrit a la chaine pour voir qui avais gagné finalement le jeu et c'est Mohamed.

Pour une fois que tf1 avais une bonne idée ils auraient pu mieux l'exploiter enfin c'est comme ca sont plus fort pour faire des fermes machin et des star ac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés