Télé réalité : Le Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triumph
ps : à un moment j'ai cru entendre la musique de Coeur de dragon, quelqu'un peut confirmer?
Oui, oui je confirme
Sinon c'etait assez divertissant, j'attends la prochaine émission pour voir comment ca évolue.
Comme beaucoup l'ont dit j'ai trouvé çà divertissant, nul mais divertissant

J'ai matté çà avec ma cop, on s'est surpris à se marrer malgré le fait qu'on critiquait non stop et qu'on trouvait çà nul : o Faut vraiment pas le prendre comme un jeu de rôle grandeur nature ni une reconstitution mais plus comme une parodie médiévale à la Koh Lanta On regardera ptet le prochain épisode
ca manque de Rp tout ca mais bon ca sert a rien le Rp à part se taper la honte à la sortie par 99% de la population et avoir la classe avec le reste
J'ai regardé la première émission en me disant que ça pouvait être chouette, finalement j'ai trouvé ça complètement à chier. C'est un mélange de mauvais goût couplé à de la connerie pure...

Enfin bref, ça reste mon avis, mais je n'ai vraiment pas aimé.
Ils auraient filmé un bon GN (grandeur nature) ça aurait été 1000 fois mieux. J'aime le moyen âge, mais là il ne se passer rien, c'est filmé au même endroit. J'ai trouvé ça d'une rare nullité, ils auraient dû mettre des rôlistes qui aiment le moyen âge et ça aurait eu une toute autre dimension. Au lieu de cela on se tape une bande de rigolos postillonnant à tout va des vulgarités.
L'emission etait bof, mais de là à deprogrammer....

Pour une fois que le moyen age est à l honneur, encore une fois, il ne dechaine pas les foules...bouder par les non initités, et par les fans.....

Apparemment les episodes restants seront peut etre diffusés sur tf1 a des heures tardives dans les prochaines jours.

Enfin c'est certain qu'une video de T4Ccou de Daoc aurait été plus fun que l'emission :/
Citation :
Publié par Moulss
Bref apres quand j'entends le présentateur appeler l'engin qui lance des boulets une catapulte ca me fait lol aussi , c'est pas plutôt un trébuchet ?...
Oui je suis tombé simplement sur ce passage en rentrant un soir. C'était comment dire... amusant. Surtout le côté pratique.
Citation :
Publié par Rhoth
sera remplacé par Les Experts
Super, ils rediffuseront sûrement la saison 1 qui est déja pas loin d'être passé 2 fois avec le mercredi soir et le dimanche après-midi. Quand TF1 s'emmêlent les pinceaux, ils ne font pas semblant.
Il m'a amusé le petit nouveau samedi soir qui voulait faire sa rébellion et qui est reparti chez lui aussi vite qu'il était venu lol .

Sinon pour la dé programmation c'est dommage, c'était loin d'être excellent mais je trouvais ça assez divertissant j'aurai bien voulu savoir comment ça allait évoluer. J'espère que l'émission sera diffuser à une autre horaire, il est vrai que mettre ça un samedi soir n'était peut être pas la meilleur idée qu'ils aient eu.
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu peux m'expliquer le concept stp ? Tu juges une emission sans l'avoir vue ?
Bah les émissions de télé-réalité, c'est de la m****, il suffit de regarder le journal de 90 minutes sur Canal+ dédiés
à ce sujet pour en être convaincu.

Citation :
Publié par Rhoth
Tf1 a annoncé qu'ils déprogrammeraient Le Royaume, en raison d'audience trop moisies.

Ce sera remplacé par Les Experts

Bref, un bon flop tout ca
Bonne nouvelle.

En plus, ceci me conforte dans mes convictions, les émissions de télé-réalité ne marchent pas en France (mis à part Koh-Lanta et la Star Ac et encore celle-ci ne marcherait pas si les artistes de renommés internationales ne venaient pas sur le plateau pour la sauver du naufrage).
Citation :
Publié par Darkshine
/victory
On va encore se manger des rediffs des experts dans n'importequel ordre, mais bon faut pas cracher dans la soupe :]
Peut etre qu'on va avoir la saison 2 de Lost en avance
Euh, s'il vous plaît, ce sujet n'est pas dédié aux experts, ni à TF1, ni à NY spécial, ni à Lost, ni au flood.

Donc je veux bien qu'on laisse ouvert même si la diffusion de l'émission est arrêtée car il existe une chance que la fin soit tout de même diffusée un peu n'importe quand et n'importe comment, mais il ne faut pas que cela devienne un foutoir digne de Caracas un samedi soir

Merci bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés