[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
just pour savoir : vous avez DL la version 1.78 ?

car le social marche tres bien, pareil pour agramon
yop yop

réponse : oui j ai dl la 1 d

le social fonctionne
la carte d agrammon est bien là

merci encore pour ce boulot de ouff
salut quand j'essaie d'installer le patch "patchui_lym2bg.exe" (parceque j'ai le bug avec les carré blanc) ca me fait : Ce programme ne peut pas mettre a jour la version de l'ui LyM 2 (bug graphique) pour la raison suivante:
C:\dark age of camelot - Catacombs\ui\custom\command_window.xml: version inconnue.

comment faire ?? aider moi svp ...merci d'avance

bon oublier ske je vien de dire c'est bon ca marche ^^ lol
Deja ton UI est terrible (tu as du passer des heure dessus) et voulais Juste savoir si il était possible d intégrer un icône pour avoir la TV kan on craft , j ai bien essaye de l intégrer mais j ai pas réussi (je suis un nul)

a ++
Il y a eu un patch hier sur les serveurs US ( 1.80d ), depuis il y a un bug avec la page ou y a la liste des styles de combats, quand on clique sur l'icône du style pour le placer sur la barre de macro rien ne se passe.

La même chose se passe avec Derida par contre ça ne bug plus quand on utilise un UI classique, donc prépare toi a revoir la compatibilité a ce moment

Voilà c'était juste pour te prévenir.
Citation :
Publié par Chirel
Merci LyM je repasse sur ta version en laissant juste les map de valmerwolf
Edit de mon post fait j'ai barré les url sur les version temporaires que j'avais fait.
Cela n'a plus lieu d'être maintenant que tu a trouvé le temps de nous sortir ta temps attendu version 1.78 :P

Quelle est la manipulation a faire ? j'adore ces maps aussi

Merci
Citation :
Publié par xfrenezyx
salut quand j'essaie d'installer le patch "patchui_lym2bg.exe" (parceque j'ai le bug avec les carré blanc) ca me fait : Ce programme ne peut pas mettre a jour la version de l'ui LyM 2 (bug graphique) pour la raison suivante:
C:\dark age of camelot - Catacombs\ui\custom\command_window.xml: version inconnue.

comment faire ?? aider moi svp ...merci d'avance

bon oublier ske je vien de dire c'est bon ca marche ^^ lol
J'ai le meme probleme , qq1 peut m aider svp ?
Est ce que qqn pourrait mettre des screens du patch 1.78 svp?

Je suis un poulpe en ce qui concerne l informatique (y comprit l usage) et j avais telechargé le patch de Pomes qui marche bien et dont j aime bcp les map, donc j aimerai voir le contenu du patch avant de ré-envisager un dl.

Merci d avance.
Pas les moyens de t'herberger un screen désolé

Celà dit LyM,j'aurai un renseignement a te demander..Je suis repassé sur ta version MAJ .78,et j'ai remarquer que le mini de target et le mini de vie/endu/mana ..n'etaient plus transparaent comme ils l'etaient avant ta MAJ ?
C'est...legitime de ta part,ou est-ce un bug ?

Moi ca m'arrange pas ,je les preferaient transparent..^^
Citation :
Publié par sorde
Est ce que qqn pourrait mettre des screens du patch 1.78 svp?

Je suis un poulpe en ce qui concerne l informatique (y comprit l usage) et j avais telechargé le patch de Pomes qui marche bien et dont j aime bcp les map, donc j aimerai voir le contenu du patch avant de ré-envisager un dl.

Merci d avance.
Version minimal

Version complete

En tous cas je suis fan de cette Ui , encore bravo
Citation :
Publié par Adam & Eve
Pas les moyens de t'herberger un screen désolé

Celà dit LyM,j'aurai un renseignement a te demander..Je suis repassé sur ta version MAJ .78,et j'ai remarquer que le mini de target et le mini de vie/endu/mana ..n'etaient plus transparaent comme ils l'etaient avant ta MAJ ?
C'est...legitime de ta part,ou est-ce un bug ?

Moi ca m'arrange pas ,je les preferaient transparent..^^
Pareil, si c'est pas voulu une tite correction serait bienvenue
Citation :

Celà dit LyM,j'aurai un renseignement a te demander..Je suis repassé sur ta version MAJ .78,et j'ai remarquer que le mini de target et le mini de vie/endu/mana ..n'étaient plus transparents comme ils l'étaient avant ta MAJ ?
C'est...légitime de ta part,ou est-ce un bug ?

Moi ça m'arrange pas ,je les préférais transparent..^^
Autant que je m en souvienne on lui avait demandé l inverse lorsque Lym nous a proposé cette nouvelle UI. Le pauvre pas facile de contenter tout le monde.
Si vous êtes assez doués pour bidouiller UI editor ce doit être une manip pas trop compliqué de modifier la transparence. (Ceci dit je m avance peut être)

Merci bcp Get pour tes screens. Mais c était des screens du patch 1.78 que je voulais.
Content
Je pense qu'il suffit d'editer le fichier en modifiant le fichier image (fulle resize image) via daoc ui editor et d'en mettre un transparent, ou aucun d'ailleurs.
Mais si vraiment tu veux pas t'embeter, t'a qu'a récupérer le fichier en question depuis la version precedente de son UI, et tu retrouvera ta fenetre en transparent
(pour connaitre el nom du fichier, suffit de lancer l'editeur et de cliquer sur les fichiers un a un jusqu'a tomber sur celui que tu cherches )
Au passage, vraiment tres belle ui, j'ai juste du apporter qqes petites modifications pour combler mes attentes personelles, comme beaucoup je suppose, en intégrant par exemple l'horloge a la fenetre de chat.
Ca fait plaisir de voir une UI jolie et "sobre" (dans le sens "qui ne ressemble pas a un arc en ciel" et donne mal a la tete au bout de 2 heures de jeu) !
Beau travail.
Question
Bon ben tout de suite c'est plus simple :P
Par contre j'ai une question, j'ai modifier le fichier summary pour le rendre plus "large" et je cache la fenetre "command".
Mon soucis c'est que je ne sais aps comment faire pour "tinter de rouge" la fenetre lorsque je sors les armes ...
voila un screen pour monter ce que je veux dire, tu comprendra peut-etre mieux !
(Je me doute que tu n'a pas que ca à faire de répondre a des questions comme la mienne, mais qui ne tente rien n'a rien )

Screen

[Edit: forcement si j'oublie le lien du screen -_-]
Sa bug g 2 fenetre blanche (

C les deux menus qui bug

G tel le patch et sa me met ocun fichier a reparé quelqu'un peu me dire pk il me sort sa ?

Peu etre je le met o mauvais endroit se patch aussi met ou le mettre
yop si tu télécharge la version 1.78 tu na pas besoin de patch suffi de choisir au début : (1.78) UI LyM version2a (avec bug graphique)

ps: Draly/Strangulation je te mp comment faire quand j'aurai du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés