[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci LyM je repasse sur ta version en laissant juste les map de valmerwolf
Edit de mon post fait j'ai barré les url sur les version temporaires que j'avais fait.
Cela n'a plus lieu d'être maintenant que tu a trouvé le temps de nous sortir ta temps attendu version 1.78 :P
Yeah! Merci Lym!

(Super rapide ta mise à jour! Toi qui disait ne pas avoir le temps juste la veille! ^^)

Edition: ça marche super bien! par contre c'est la preimère fois que j'ai un bug graphique à corriger (pour info, je tourne en pentium D Dual Core 820 et en carte graph j'ai ATI RADEON X600, je sais pas si ça joue et si ça peut t'aider)!
Publié par Asarnil
Euh dit moi Lym ou ceux qui le saurait : Comment on affiche la fenêtre des friends, je veux dire la petite svp?
dans la page de groupe, tu as un bouton ami. il passe assez inaperçue au milieu des bouton de groupe habituel.
Citation :
Publié par Chirel
Merci LyM je repasse sur ta version en laissant juste les map de valmerwolf
Edit de mon post fait j'ai barré les url sur les version temporaires que j'avais fait.
Cela n'a plus lieu d'être maintenant que tu a trouvé le temps de nous sortir ta temps attendu version 1.78 :P

Jutement peux tu nous donner la méthode car j'aime aussi bp ces cartes merci
Hey !
D'abord merci pour ton UI, et Chapeau ! c'est la meilleure UI que j'aie utilisée jusque maintenant.
Seulement...Voila la version 1.78. et ta version 1 ne suffit plus...
En effet, j'avais gardé la version 1 parce que je n'aimais pas trop l'aspect de la fenêtre summary de la version 2...
Ca serait possible une version 2 mise a jour 1.78 mais avec l'aspect du summary v1 ? (idem pour l'autre moitié de fenêtre évidemment ^^)
Ca serait bien sympa Merci.
Citation :
Publié par Xilhion
Hey !
D'abord merci pour ton UI, et Chapeau ! c'est la meilleure UI que j'aie utilisée jusque maintenant.
En effet, j'avais gardé la version 1 parce que je n'aimais pas trop l'aspect de la fenêtre summary de la version 2...
Ca serait possible une version 2 mise a jour 1.78 mais avec l'aspect du summary v1 ? (idem pour l'autre moitié de fenêtre évidemment ^^)
+1
yop all

je boss sur une version qui aura le skin de la V1 et V2, pour faire les mises a jour plus rapidement, v faire aussi plusieurs skins (et retirée le bug graphique de la V2 qui me donne bien du mal )

@favos : stop flood !!! les modos on pas le droit
Vraiment très belle UI , elle est très reussie, juste tu saurais faire un patch avec la DAoC TV ? j'ai essayer de l'installer mais les modification d'interface c pas trop mon truc, Merci
Content
Citation :
Publié par Xilhion
Hey !
+1 aussi ^^

En fait c'est vrai qu'on se lasse assez vite de la forme des deux menus de la version 2 alors que ce n'est pas le cas pour la 1!

En plus, un détail qui a pourtant son importance, il n'y a pas le pourcentage de MLxp comme dans ta première UI. Et savoir où on en est en cliquant sur le livre pour regarder une barre à 11 carrés ne donne pas d'information très précise.

Voilà, après le bonus c'est DAoC-TV pour les artisans!
Citation :
Publié par Erelin
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la fenêtre qui indique les bonus du perso (% bonus par exemple)

Tiens c'est vrai que c'est un truc que j'ai pas trouvé non plus!!

Quelqu'un aurait une réponse à nous fournir? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés