|
Merci pome ca marche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon voila test avec le patch fait.
Donc effectivement si on applique le patch LyM cela change les fichiers styles.xml & assets.xml qui justement contiennent le descriptif de /social ![]() Donc je laisse l'ancienne version pour ceux qui n'avais pas appliqué le patch avant. Et j'ai fait donc 2 nouvelles version avec le patch appliqué puis remodifié. Cela nous donne donc version non patché : - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512 Et enfin les version patché pour le bug carrés blanc : - Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 - Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512 La au moins vous avez les superbes map de Valmerwolf qui super détaillé et intègres tous les donjon et même les instances. Si vous arrivez a vous perdre avec cela ou a pas savoir ou est le spot d'un artefact ou d'une ML je peut plus rien pour vous :P Bon ben le patch à pas l'air de marcher . . Donc prenez la version de POMES si vous avez le bug graphique que je n'ais pas. Edit : N'a plus lieu d'etre LyM a sorti la version 1.78 de l'ui. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Non rien :x
|
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
J'ai également le problème des carrés blancs, même avec ta version patchée Chirel... donc v attendre patiemment la version 1.78 de Lym je pense, merci tout de mm
![]() |
![]() |
|
|
Edit : non rien
Très beau travail de ta part ![]() |
![]() |
|
|
Lym, tu en es où de ta version, de ton travail ?
|
![]() |
|
|
virus
salut a vous
avec les patche ,mon anti-virus me detecte un virus - Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 - Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512 |
![]() |
|
|
J'ai testé le dernier lien de Pomes, et toujours le bug des carrées blancs :/
Qqun aurait un lien vers une UI Lym 2 1.76 sans ce bug ? |
![]() |
|
|
Ceux qui parle d'une UI autre que celle de Lym peuvent-ils créer un autre post s'il vous plait?
![]() Merci d'avance! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|