[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chirel
Donc avec ca vous avez une ui LyM 2 avec /social qui marche et avec toutes minimaps à jour avec agramont etc et une version avec les maps en 512x512 + 256x256.
j'ai le bug des carré blanc avec ta version , j'ai appliker les patch de Lym => plus de carré blanc mais le social bug

la version de pomes marche nikel , dommage j aime bien les maps 512x512
Citation :
Publié par Ahion
j'ai le bug des carré blanc avec ta version , j'ai appliker les patch de Lym => plus de carré blanc mais le social bug

la version de pomes marche nikel , dommage j aime bien les maps 512x512
Exact je vient de me rendre compte que comme j'ai jamais eu le bug des carré blanc j'avais pas appliqué le patch qui n'etait a mettre que si on avais le bug graphique.
Donc en gros si tu applique le patch sur mon zip ca marche avec les map 512 non ?
le social qui bug ?? hum a mon avis c a cause du patch qui doit ecraser les fichiers integrant le social je refait une version qui inclus le patch carré blanc plus tard alors. . oui la version de POMES marche nickel bien sur Mais je tient à mes maps :P
Citation :
Publié par Chirel
Exact je vient de me rendre compte que comme j'ai jamais eu le bug des carré blanc j'avais pas appliqué le patch qui n'etait a mettre que si on avais le bug graphique.
Donc en gros si tu applique le patch sur mon zip ca marche avec les map 512 non ?
le social qui bug ?? hum a mon avis c a cause du patch qui doit ecraser les fichiers integrant le social je refait une version qui inclus le patch carré blanc plus tard alors. . oui la version de POMES marche nickel bien sur Mais je tient à mes maps :P
Trés bonne idée chirel en attente ^^ ( prise de flème )
Bon alors retour d'info...

POMES : Patch nikel sauf que je sais pas si c'est le faite d'avoir renommer en maps1 mais j'ai perdu des map lol genre VDD (donjon rvr sur MID a coté de GLEN)

CHIREL : je viens de voir ton patch je test tes maps ce soir (j'avais pas de bug carré blanc avant donc pas de soucis je pense)
Bon voila test avec le patch fait.
Donc effectivement si on applique le patch LyM cela change les fichiers styles.xml & assets.xml qui justement contiennent le descriptif de /social
Donc je laisse l'ancienne version pour ceux qui n'avais pas appliqué le patch avant.
Et j'ai fait donc 2 nouvelles version avec le patch appliqué puis remodifié.

Cela nous donne donc version non patché :

- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256
- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512

Et enfin les version patché pour le bug carrés blanc :

- Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256
- Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512

La au moins vous avez les superbes map de Valmerwolf qui super détaillé et intègres tous les donjon et même les instances. Si vous arrivez a vous perdre avec cela ou a pas savoir ou est le spot d'un artefact ou d'une ML je peut plus rien pour vous :P

Bon ben le patch à pas l'air de marcher . . Donc prenez la version de POMES si vous avez le bug graphique que je n'ais pas.

Edit : N'a plus lieu d'etre LyM a sorti la version 1.78 de l'ui.
Citation :
Publié par Chirel
Et enfin les version patché pour le bug carrés blanc .
super merci , les maps sont top

edit: apres test de ton lien ,toujour ce vieux blem de carrés blanc .

j'ai pris le dossier custom de Pomes(dernier lien) et j'y ai coller ton dossier map

et là tout marche nikel , pas de carrés , le social ki marche correctement et les jolies map en normal et 512
Citation :
Publié par Chirel
Bon voila test avec le patch fait.
Donc effectivement si on applique le patch LyM cela change les fichiers styles.xml & assets.xml qui justement contiennent le descriptif de /social
Donc je laisse l'ancienne version pour ceux qui n'avais pas appliqué le patch avant.
Et j'ai fait donc 2 nouvelles version avec le patch appliqué puis remodifié.

Cela nous donne donc version non patché :

- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256
- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512

Et enfin les version patché pour le bug carrés blanc :

- Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256
- Patched Bug Graphique - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512

La au moins vous avez les superbes map de Valmerwolf qui super détaillé et intègres tous les donjon et même les instances. Si vous arrivez a vous perdre avec cela ou a pas savoir ou est le spot d'un artefact ou d'une ML je peut plus rien pour vous :P

Voila a vous de choisir quel version vous recuperez vu que le patch de LyM n'etait pas obligatoire je laisse les 2 versions.
Citation :
Publié par Ahion
super merci , les maps sont top

edit: apres test de ton lien ,toujour ce vieux blem de carrés blanc .

j'ai pris le dossier custom de Pomes(dernier lien) et j'y ai coller ton dossier map

et là tout marche nikel , pas de carrés , le social ki marche correctement et les jolies map en normal et 512
J'ai fais pareil merci chirel pour les maps
Message supprimé par son auteur.
registre
j'aimerai savoir si cela est normal de ne pas avoir le bouton registre sur la version qui est en telechargement.

- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512 " sans pacht "

losque je tape la commande /social, j'ai bien le registre mais le fond de la fenetre est transparent.

Cordialement...

tres bonne ui....
Oui c normal de pas avoir le bouton avec ma version vu que j'en ai pas fait.
Prend la version POMES pour le bouton. Perso je tape /social
Concernant le fond transparent j'aime pas trop non plus alors je me suis fait une version ou j'ai mit un fond normal qui est plus lisible.
Mais j'ai pas telechargé vu que j'ai fait d'autre modifs pour rendre plus lisible aussi la vie des ennemie et sa propres vie et d'autre choses ecrite en petit rouge que j'arrivais pas a lire.
Mais bon vu que certains on l'air d'avoir un bug de carré blanc que je peut pas reproduire chez moi je me la garde pour l'instant.
J'ai également le problème des carrés blancs, même avec ta version patchée Chirel... donc v attendre patiemment la version 1.78 de Lym je pense, merci tout de mm
Citation :
Publié par Attilla
J'ai également le problème des carrés blancs, même avec ta version patchée Chirel... donc v attendre patiemment la version 1.78 de Lym je pense, merci tout de mm
Tu prend la version de POMES puis de ma version tu recupere que le sous/rep maps. . .
Et tu va trouver ton bonheur.
Salut tlm, gg chirel pour tes maps ki sont vrement sympa
Seul truc ki manke, a moin ke je la'ai zappee, c'est la touche ou apparait les relikes, afin de savoir kel royaume les detiens etc, ainsi ke les forts, pour savoir kelle guilde les possede
Si c possible de me dire ou sa se trouve si je les ai ratees
J'ai edité mon post et mis un lien sans map ( en gros ca reprends les maps de base du jeu qui se trouve à la racine de votre UI, un lien avec les maps de chirel et un lien du fichier styles.xml modifié pour ne plus avoir les infos bulles.

voila et bon jeu à tous ^^
Citation :
Publié par spyke
Seul truc ki manke, a moin ke je la'ai zappee, c'est la touche ou apparait les relikes, afin de savoir kel royaume les detiens etc, ainsi ke les forts, pour savoir kelle guilde les possede
Si c possible de me dire ou sa se trouve si je les ai ratees
bonus rvr
Citation :
Publié par Asarnil
Ceux qui parle d'une UI autre que celle de Lym peuvent-ils créer un autre post s'il vous plait?

Merci d'avance!
Pomes et chirel parle de l'UI lym 2, ils ont essayé de rendre l'UI compatible avec la version 1.78.
Apparement lym étant assez overbooké en se moment.

Merci à eux au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés