[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringding
Raaah help me please
J'ai télécharger la version de POMES (j'ai effacé mon ancienne version pour tout remplacer)...
ça fait marcher nikel la fenêtre de registre mais j'ai le bug des carrés blancs...
et quand j'utilise la manip pour enlever les carrés blancs (manip détaillée plus haut avec daoc editor) c'est la fenêtre de registre qui bug (elle s'affiche mais ya pas les informations et c'est bugué)
J'ai aussi ce problèmes
Citation :
Publié par Yuhei
qu'est ce qu'il faut rajouter a la version de pomes pour les infobulles ? ^^

C'est tout simple, tu ouvres le fichier styles.xml avec le bloc notes, tu cherches et remplace la chaîne de caractères "tool_tip_background_desactivated par ""tool_tip_background" puis tu sauvergardes.

voila

Encore dsl pour ceux que ça bug, et si lym peu s'en servir comme base bah tant mieux , merci lym
je ferais juste un reproche a lui V2. Dans la 1ere il y'avais une flèche de direction dans la /map et je ne la vois pas dans la V2, pourtant je la trouvais pratique. Sinon tt semble fonctionner
Citation :
Publié par gnark
Juste une question en passant

Il est possible d'avoir le healeur helper de la V2 dans la V1 (même si je dois faire quelques modification )
v faire une version V2 avec le skins V1, mais bon fo attendre ^^
Bien POMES j'ai fais ta manip pour les infos bulle par contre celle des carac et des resists ne marchent toujours pas lol ...

Y a qq chose d'autre a modifier pour celle la ?
Citation :
Publié par Jyna
Bien POMES j'ai fais ta manip pour les infos bulle par contre celle des carac et des resists ne marchent toujours pas lol ...

Y a qq chose d'autre a modifier pour celle la ?
Je t'avoue ne pas savoir car cette manip viens de la faq suite au au passage à la 1.75, il donnait la possibilité justement de retirer les infos bulles, ce que j'ai fais .
Je vous dit juste comment le remettre qui est le contraire

Peut être le bug viens de la base de l'ui de lym qui aurais changé certaine chose.

Et sur la version de lym non modifié pour la 1.78 tu as le même souci ou non ?
Citation :
Publié par Kiroha
@POMES

J'ai le bug de carré blanc si kelkun pouvé m'aider la manip fait bugué le registre

mouarf , le souci c'est que moi ca ne bug pas alors pour trouver le souci je ne sais pas quoi faire.

Faut que j'essaye de piger pk, mais la suis au boulot pffff !!
Citation :
Publié par POMES
Je t'avoue ne pas savoir car cette manip viens de la faq suite au au passage à la 1.75, il donnait la possibilité justement de retirer les infos bulles, ce que j'ai fais .
Je vous dit juste comment le remettre qui est le contraire

Peut être le bug viens de la base de l'ui de lym qui aurais changé certaine chose.

Et sur la version de lym non modifié pour la 1.78 tu as le même souci ou non ?
Alors avant de mettre ton patch j'avais toutes les infos bulles... apres la derniere rectif qui tu fais faire pr les réactiver ben il m"en manque ...
Bon vue tout les bugs j'ai recommencé avec la version de lym2 non modifié donc de base.

A tester pour ceux que ca bug , j'ai laissé les infos bulles.

Lien à télécharger ( 3.04 mega) ( sans map, reprends les maps de base de votre UI)

Lien à télécharger (26.4 mega) ( avec map chirel )

Pour ceux qui ne souhaites pas d'info bulles voici le fichier modifié ( fonctionne pour les 2 versions ) styles.xml sans bulles
J'ai mis un petit fichier texte dans le zip qui vous explique la procédure à faire

kiss all
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Vu aucun problème avec ta dernière maj pomes, merci beaucoup pour ton travail. Par contre juste une question général, ya pas de /map pour agrammon?
En faite je n'ai pas modifié le fichier map du custom pas eu le temps , le mieux c'est de le renommer en map1 et ca iras automatiquement rechercher le map qui se trouve sur /ui/map qui lui à été mis a jour avec le patch.

Par contre sur la derniere version j'ai mis a jour le /rw , chose que je n'avais pas fais sur la premiere.
Voila, j'ai pris l'ui de base LyM v2 que j'utilise puis j'ai appliqué 2 modifications :
- Intégration des dernieres maps de Valmerwolf en version mix256/512 et en version simple 256.
- Application des modifications pour avoir /social comme proposé par Ploutounette sur un autre post.

Donc vous pouvez avoir l'ui complete que j'ai mit dans un fichier zip contenant le sous-rep custom, donc à extraire dans le <rep jeux daoc>\ui.

Je vous propose donc 2 versions :

- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256
- ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512

Donc avec ca vous avez une ui LyM 2 avec /social qui marche et avec toutes minimaps à jour avec agramont etc et une version avec les maps en 512x512 + 256x256.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés