|
merci a POMES pour la mise a jour
v faire une version V1+2 avec les meme baze pour faire plus facilement les mise a jours ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
qu'est ce qu'il faut rajouter a la version de pomes pour les infobulles ? ^^
|
![]() |
|
|
le lien est mort pour la mise a jour de l'ui POMES :-(((((
edit: ok ca remarche ;-) |
![]() |
|
|
rien suis un boulet
|
![]() |
|
|
![]()
Cool merci pour les Infobulles!
![]() C'est super si les deux UI sont refaites! ![]() Aller, pourquoi pas inclure aussi DAoC-Tv pour crafter? lol Et là je me mets au craft lol |
![]() |
|
|
regarde en bas, sous la carte!
![]() Il est là!! ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question en passant
![]() Il est possible d'avoir le healeur helper de la V2 dans la V1 (même si je dois faire quelques modification ![]() |
![]() |
|
|
Bien POMES j'ai fais ta manip pour les infos bulle par contre celle des carac et des resists ne marchent toujours pas lol ...
Y a qq chose d'autre a modifier pour celle la ? |
![]() |
|
|
Sur la non modifiée, perso j'ai bien les infobulles des stats. Faut que je vérifie avec ton patch (merci, au fait), mais je pense que ça fonctionne aussi...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Bon vue tout les bugs j'ai recommencé avec la version de lym2 non modifié donc de base.
A tester pour ceux que ca bug ![]() Lien à télécharger ( 3.04 mega) ( sans map, reprends les maps de base de votre UI) Lien à télécharger (26.4 mega) ( avec map chirel ) Pour ceux qui ne souhaites pas d'info bulles voici le fichier modifié ( fonctionne pour les 2 versions ) styles.xml sans bulles J'ai mis un petit fichier texte dans le zip qui vous explique la procédure à faire kiss all |
![]() |
|
Prophétesse
|
Vu aucun problème avec ta dernière maj pomes, merci beaucoup pour ton travail. Par contre juste une question général, ya pas de /map pour agrammon?
|
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
qu'entend tu part mettre à jour le /rw ?
c'est quoi la difference? |
![]() |
|
|
Merci Pomes c'est super tout marche nickel chez moi ^^
GG |
![]() |
|
|
Citation :
![]() exemple d'un bout de alb ![]() ![]() |
![]() |
Prophétesse
|
Le fichier map a modifier c 'est lequel? map_windows c'est ca? Merci d'avance
[EDIT] Ok en fait c'est le dossier map a renommer ^^ Merci tout de même [/EDIT] |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Voila, j'ai pris l'ui de base LyM v2 que j'utilise puis j'ai appliqué 2 modifications :
- Intégration des dernieres maps de Valmerwolf en version mix256/512 et en version simple 256. - Application des modifications pour avoir /social comme proposé par Ploutounette sur un autre post. Donc vous pouvez avoir l'ui complete que j'ai mit dans un fichier zip contenant le sous-rep custom, donc à extraire dans le <rep jeux daoc>\ui. Je vous propose donc 2 versions : - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 - ui LyM 2 1.78 avec maps à jour en 256x256 et en 512x512 Donc avec ca vous avez une ui LyM 2 avec /social qui marche et avec toutes minimaps à jour avec agramont etc et une version avec les maps en 512x512 + 256x256. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|