[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
j'ai aussi pensé faire une nouvelle version (quoi encore ?!!?) pour DS mais need du temps
Mais non pour le moment c'est pas la peine, elle est très bien ta version 2 .
Kikooo tout le monde,

J'ai un ptit probleme ^^ j'ai installé l'interface donc dans mon fichier Catacomb.
Mais elle a quelques bugs et donc de ce fait j'aimerais reprendre mon ancienne, sauf que je sais pas le nom et ou la trouver pour la supprimer ^^

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Mici
Nan parce que en fait, j'avais fais dans un nouveau dossier un copier coller de mon ancienne UI et celle qui est dans UI=> Custom c'est bien mon ancienne .... que faire ?
Salut § en fait cette interface est bien complete j'aime bien mais il manque vraiment un petit truc , c'est une minigroupe avec le nom des joueurs a droite ou a gauche des barre la sur les 3 minigroupe y'a le nom des joueurs sous chaque barre de vie

Si un jour tu rajoute une minigroupe avec le pseudo a droite ou a gauche des barre de vie je suis preneur merci !

Mais il me semble qu'il est possible de récupérer celle d'une autre UI et avec peu de modifications de remplacer un des 3 formats existants par celle-ci.

Je regarderai ça ce soir
très bon UI

quelques ptits points noir:
en mode minimal:
- je trouve que la ptite fenetre target n'est pas assez visible (test sous TOA) la couleur du mob ne contraste pas assez la couleur transpa grise de la fenetre
- le tableau des nom de RR, un peu compressé et difficile de s'y reperer ^^

euh bah en fait c tout pour le moment ^^
joli boulot en tout cas

ps: il n'y a plus les boutons comme ds la v1? (stick // face) qu'on pouvait positionner à sa guise ?
ps: il n'y a plus les boutons comme ds la v1? (stick // face) qu'on pouvait positionner à sa guise ?
Tu as le bouton "bouton" sur le menu 1 qui te permet d'ouvrir 1 fenettre avec icônes (sprint, coller, attaquer et face) et ainsi d'activé les boutons.
C'est le bouton bleu en dessous des boutons "résistes" et "concentration".
Impossible de mettre a jour avec le pach bug graphique :/
lym, je sais pas ce que tu modifies sur l'interface, mais perso, j'ai l'impression qu'il n'y a que la fenestre Registre (community) à rajouter, ainsi que d'intégrer la page 4. J'ai vite ajouté ces modifications sur une version que je dois tester, mais j'ai pas eu le temps encore de le faire, j'essaie le test demain en fin de matinée, si j'ai le temps).

J'éditerai pour dire si ça passe ou ça casse.

Si je me plante de direction, fais moi signe stp.

1 fan de ton UI

[EDIT] Mouaip, me semblait bien que ct trop simple . Bon ben reste plus qu'à attendre.
Bonjour

Voici la mise a jour pour la 1.78 pour cette interface. Vi je l'aime beaucoup et j'ai pas eu la patience d'attendre, donc si l'auteur veux apres rectifier qu'il se gene pas .

Rendez vous ici pour dl la mise a jour http://christb75.celeonet.fr/personel/ ensuite vous cherchez le fichier zip du nom mise a jour 1.78.zip.

Vous le decompressez et vous remplacez les fichiers par les fichiers zip. J'ai test in-game tout fonctionne très bien.

Bon tout n'est pas parfait mais en attendant c'est mieux que rien. Trop pressé de jouer. Cette mise a jour n'est que pour la fenetre Registre, j'ai pas fait encore pour les autres.

Voilou .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés