[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
superbe ui vraiment beau travail suis fan comem del a 1ere

sin on tu pourai inbclure le daoc tv? car je suis nul ne prog et edition des interface et g pas compris ce que gaap mettai sur son post et g peur de faire un truc qui fase palnter ^^

merci encore et bon travail
j'adore c'est vraiment ce q je recherchais mais est ce qu'il est possible de virer la petite fenetre qui indique pdv,mana et endu perso? de changer la couleur de fond du Journal de quetes et d'avoir des points comme sur UI daoc classique a la place de numero sur les maps?
J'ai un problème :

en version minimale lorsque je clique sur un mob/ami/ennemi je n'ai pas sa BARRE DE VIE ... ???

Comment l'activer ? Où la trouver ?

Y a qu'en version full ou je peux la voir ...
DAoC - Midgard
Alors pour la barre de ciblage c'est le petit + en bas a droite du sumary sous la barre d'xp je crois.

Autrement j'etais fan de la version 1 ca ne change pas pour celle ci qui est vraiment super.... j'adore tj autant.

Bon allez deux trucs qui manque:

Daoc TV comme dit précédemment intégré direct
Et une table des resists armurs/classes bien utile pr les archer ou autre mais bon.

Tres tres bon travail !!
Salut j'ai encore jamais eu d'ui et celle-ci minteresse elle a l'air superbe
Cependant j'ai pa très bien compris comment sa marche.
J'ai juste a télécharger l'ui dans un dossier ui situé dans Toa?
Citation :
A installez dans le dossier ou ce trouve camelot.exe de toa (exemple c:\daoc\toa) (pas besoin de /ui/custom) puis dans daoc>option>habillage : personnalisé
Pour celle ci apparament tu a juste a dezziper les fichier directement dans le repertoire principale de toa puis dans le menu des personnage (une fois daoc lancé) choisir "interface personnalisé"
moi j'ai tjs le pb que ça passe pas en rouge lorsqu'on décoche l'arme puis les quêtes des instances bug en général dans la fenêtre des quêtes, ça me fait style "on vous dit de" et c'est tout, obligée de faire /task

puis c'est vrai que ce serait bien de changer de couleur par contre, un peu agressif ça, réussie à atténuer en baissant le gamma de la fenêtre mais après c'est pas très lisible grmpf
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Cette ui est vraiment tres bien mais jarive pas a déplacer mes 2 menus?? ya pa de touche pour je fais comment?
Sinon C'est écrit un peu petit bien que j'ai 10/10 en vision
Citation :
Publié par legardiens
Cette ui est vraiment tres bien mais jarive pas a déplacer mes 2 menus?? ya pa de touche pour je fais comment?
Maj + click + déplacement à la souris.
Citation :
Publié par Bud
normal c'est pas des points jaunes mais les numéros dans le groupe des personnes qui s'affiche maintenant

++ all
Effectivement j'ai remarqué peu de temps après avoir posté, aussi non rien a redire UI formidable une des meilleures que j'ai testé, je suis pas près d'en mettre une autre pendant un bon bout de temps
Citation :
Publié par argim
lym je suis un inconditionnel de la première version de ta VI j'espère que tu la laisse pas tomber
idem dit Lym tu va pas la laisser tomber la version 1 hein ?
J'ai un phénomène bizarre avec ou sans patch et ça le fait seulement sur un de mes persos m'a clerc.
Le n°1 du groupe en affichage solo apparaît en transparent alors que les 7 autres sont visibles.
Pas de bol c'est sur mon perso principal

Une petite idée ??

[Edit pomes : j'avais pas vue cette réponse, ça expliquerais peut être que le souci soit que sur un perso, je vais tester :
Citation :
Publié par LyM
supprime le fichier *.ini de ton personnage (v bientot faire une zone pour pouvoir modif la transparence mais c pas joué ;/ )
]
Publié par POMES
J'ai un phénomène bizarre avec ou sans patch et ça le fait seulement sur un de mes persos m'a clerc.
Le n°1 du groupe en affichage solo apparaît en transparent alors que les 7 autres sont visibles.
Pas de bol c'est sur mon perso principal

Une petite idée ??

[Edit pomes : j'avais pas vue cette réponse, ça expliquerais peut être que le souci soit que sur un perso, je vais tester : ]
Pomes, il suffisait de me demander Cette méthode résoud le prob, mais tu perds tes barres de macro
slt
J'ai quelque chose qui me genne,je dois etre bigle ou tout simplement le premier à faire la reflexion mais je trouve pas la fenetre bonus ? (%heal/buff etc...)

Quelqu'un peut m indiqué ou elle ce trouve si elle est dedans svp ?

sinon jolie ui,j'ai adopter,.En mode "safe" ca rafraichis vachement l'ecran =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés