[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres tres belle UI.

Petite question : comment fait on disparaitre / reapparaitre la fenetre summary (celle toute simple avec vie / endu / mana) ?
J'ai rajouter un close bouton avec DAOC UI EDITOR mais pour la faire reaparaitre...
Citation :
Publié par Teyl
Tres tres belle UI.

Petite question : comment fait on disparaitre / reapparaitre la fenetre summary (celle toute simple avec vie / endu / mana) ?
J'ai rajouter un close bouton avec DAOC UI EDITOR mais pour la faire reaparaitre...
La fenêtre summary_window.xml n'est pas ré-affichable via un bouton car il n'est pas prévus de la faire disparaitre. Réactive là dans ton .ini
Féliciation et amélioration
Kikoo,

Avant tout Bravo pour ton UI, chez nous toute la famille là adopté. Merci encore. Ou comme tu les jeunes "JE KIFF GRAVE" hihi. Mais et oui il y a un Mais ( enfin petit ) Sur les cartes du jeux à quand les locs des mobs principales ou des détailles plus poussés ?

A+ et encore bravo.

Chloann.
Citation :
Publié par Levko
Félicitation pour cette nouvelle version de l'UI.
Néanmoins impossible de faire apparaitre la macro attaquer avec son icône (cf point d'infos GOA d'hier).
pour info (dixit le même point d'info ) l'icône attaquer qui apparaît dans la fenêtre compétence, n'est présente que pour les personnages créer après la version 1.75.
Et puis avec cette UI, tu n'en a pas besoin puisque lym a crée des boutons (dont celui d'attaque) qui évite de prendre 1 place dans les barres de macro.
Citation :
Publié par olnar
pour info (dixit le même point d'info ) l'icône attaquer qui apparaît dans la fenêtre compétence, n'est présente que pour les personnages créer après la version 1.75.
Et puis avec cette UI, tu n'en a pas besoin puisque lym a crée des boutons (dont celui d'attaque) qui évite de prendre 1 place dans les barres de macro.
J'aime pas cliquer Je preferre jouer au clavier

Et je cite :
Citation :
Si vous avez créé de nouveaux personnages depuis la version 1.75, vous aurez remarqué qu'un nouvel icône faisait automatiquement son apparition sur la barre de raccourcis (en compagnie de l'icone de sprint) : l'icone « attaquer ».
Ca ne se limite pas qu'aux personnages créés en 1.75, sinon je n'en verrai pas l'utilité ...
Si vous avez créé de nouveaux personnages depuis la version 1.75,
là ils te disent que le perso dois être créer après la version 1.75

vous aurez remarqué qu'un nouvel icône faisait automatiquement son apparition sur la barre de raccourcis (en compagnie de l'icône de sprint) : l'icône « attaquer ».

là ils te disent que tu as 1 nouvelle icône dans ta barre de raccourci or tes anciens persos on déjà été joué donc ils ont la barre de raccourci 1 déjà rempli donc pas de bouton attaquer
Je crois que tu n'as pas compris le sens de la phrase.
En créant un perso depuis la 1.75, les barres de macro sont automatiquement remplies. Et on y trouve la macro "attaquer".
Bref si tu n'as pas fait de persos depuis la 1.75, tu ne pouvais pas le savoir.

Du coup pour ceux qui désirent l'obtenir, ils donnent la technique.
Kikoo,

J'aimerais savoir aussi comment on fait pour enlever la barre solo de vie, endu et mana ?

Merci d'avance.

PS : Pour info je fais de la pub au tour de moi et presque toute ma guilde vient de ce mettre à ton UI et comme ils dissent tous on la kiff grave trop bien faite.

A+

Chloann
Yop Lym, gg pour l'UI.

Par contre je ne retrouve plus le bouton pour la friend list, et je ne me rappelle plus c'est quoi la commande pour l'afficher (trop habitué à ta super UI V1 qui avait un bouton d'affichage sur la fenetre chat).

Merci

Hell
salut tlm

oui y aura sûrement un up 1.78 pour la 2 mais cho pour la 1
mais je c pas pour quand

@malekal et CHLOANN: pour l'instant on peut pas retiré la fenêtre mais "sûrement" avec la 1.78 y aura la possibilité.

@levko: fait un maj+clique droit sur l'icon attaqué dans le menu 2 pour avoir l'icon "spécial" attaque

j'ai aussi pensé faire une nouvelle version (quoi encore ?!!?) pour DS mais need du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés