[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opti/Farmer
y a t il moyen d afficher une fenêtre donant les bonus autre ke les resistances, c est a dire les bonus TOA?
J ai pas reussi a trouver comment l afficher
Merci d avance
t peut cliqué sur "stat et resists" dans la fenêtre des stats

Citation :
Publié par Trint
quelqu'un peut il m'aider?

Edit: Et hop un petit Screen !
supprime le fichier *.ini de ton personnage (v bientot faire une zone pour pouvoir modif la transparence mais c pas joué ;/ )
Citation :

En fait, si j'ai bien compris, il y a deux fenetre de conc:

l'une avec les buff du groupe qui equivaut a la fenetre conc normal ( et la on peu retirer)
l'autre mini mais on peu pas retirer, ca doit etre une fenetre ajoutée
En effet j ai trouvé merci bcp.

Tant que j y suis un autre petit retour a propos de la map, lorsque des personnes du groupe meurent leur chiffre cesse d apparaître sur la carte.
Citation :
Publié par Selton Valsong
Très bien mais un problème majeur m'empêche de l'utiliser, je n'arrive pas à enlever de buffs par la mini concentration n°2.
Ca peut être corrigé ?

J'ai déja expliqué :/

La fenetre de conc 1, qui est l'originale, est en fait une fenetre de minigroupe et c'est sur cette seule fenetre que tu peu enlevez les buff.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
J'ai déja expliqué :/

La fenetre de conc 1, qui est l'originale, est en fait une fenetre de minigroupe et c'est sur cette seule fenetre que tu peu enlevez les buff.
Pas lu tout le post dsl :x.
Bon ben back to Lym1 :/.
Bon j'ai du mal à m'habituer au noveau design, mais ca devrait venir et il y a quelques fonctionnalités qui me manque (ou que je n' trouvé par moi même!) :

- la fenêtre de groupe healer helper est vraiment génial en étant programmable à volonté, par contre je n'ai pas trouvé de bouton permettant d'enlever complètement toutes les cases du HH, je suis obligé de les enlever/ajouter toutes une par une?
- Etant daltonien (enfin pas vraiment, disons plutot que je ne vois pas les nuances de couleur), j'ai un énorme problème avec les barres de vie/nom de mob, en effet je fais beaucoup de pve, et je ne distingue absolument pas la différence entre un rouge et un orange, mon seul repère est le nombre de plus à coté du nom... mais si le mob a un nom trop long, je l'ai dans le (bip). De plus j'ai énormément de mal à distinguer l'état des différentes barres (trop peu d'écart de nuance entre la barre vide et la barre pleine), heureusement les valeurs chiffrées m'aident à m'en sortir, mais c'est beaucoup moins rapide qu'un histogramme...
- la barre de vie flottante de la cible n'a plus les boutons Face/stick d'intégrer, ce qui peut être remplacé par le positionnement des deux boutons flottant, mais qui empéche d'avoir un bouton Face flottant près de mon nearsight/Imez etc... de plus je la trouve trop transparente et parfois je ne peux rien y lire dessus (ca dépend surtout de la trame de fond du lieu où je me trouve, dans VDD c'est l'horreur).

Je précise que tout ceci ne m'arrivait pas avec la version 1 de l'UI qui roxxait quand même bien sa maman!! <Nostalgie quand tu nous tiens!>

Voilà il me reste encore quelques petits trucs à regarder en particulier avec un perso à pet, mais félicitations quand même pour l'énorme travail fourni.
Citation :
Publié par foxinou94
dit moi lym ya plus les bonus et le menu aide ya rien d'ecrit dedans
ça viens de chez GOA Les infos sont envoyées par le serveur aux interfaces, mais là c'est le black-out à ce niveau
bonjour ,
je ne sais pas si ça a deja été dit mais lorsque que je suis dans un bateau éclaireur ( en zone rvr ) et que je me dirige vers une direction entre NO et SO la bousolle disparait ( seulement la n° 1 dans la fiche du perso , celle en cercle )

PS: j'ai eu ce problème au val d'émeraude , pas testé ailleur

[edit] en fait ce semble le faire aussi pour d'autres directions
j'utilise cette interface depuis qq temps et la nouvelle version me pose qq pb dont un assez important ...

j'ai pour habitude de laisser ma fentre de concentration ouverte (suis un buffer) et de debuffer ainsi les membres de mon groupe : sur la 1ere version, c'etait une petite fenetre de conc et sur la 2eme c'est une tres tres tres tres grande fenetre (tres penible d'aller l cercher, de l'ouvrir enlever les buffs et la refermer ... pas rapide du tout )
est ce que ça serait possible de pouvoir debuffer ses propres buffs à partir de la petite fenetre de conc ?? merci d'avance

sinon, je n'ai pas encore retrouver l'heure sur ma nouvelle interface (ben si si c'est important) et pas les options (ou je peux desactiver les noms des autres joueurs, le miens ... ) merrrrrci de me dire ou je peux les retrouver
Bonjour
Je suis un utilisateur inconditionnel de la V1 et j'ai d/l la V2 le jour même de sa mise a disposition sur ce post.
Seulement voila, je ne l'ai toujours pas installé.
Ce fut certes par craintes de bugs ou de legers manques presque inévitables lors de premieres releases, mais aussi pour la raison suivante : qu'y a t-il de mieux sur la V2 que sur la V1 patché 1.75 ?

Si une bonne âme peut me recenser les fonctionnalités supplémentaires, je l'en remercie d'avance.

PS : et encore bravo et merci à Lym, qu'il soit béni jusqu'à la trentième génération
Personne a répondu à mon post précédent :/

Sinon la chose la plus notable que j'ai vu entre la v1 et la v2, c'est le healer helper entièrement paramétrable, chaque case de chaque joueur de ton groupe peut être mis où tu veux sur l'écran, pour un healer c'est vraiment très utile. L'autre différence majeure se situe au niveau du design qui est à mon gout un peu plus moderne que dans la V1. Sinon il y a des petits ajouts bien sympathique (comme un timer en seconde sur les barres de craft/salvage), un changement de l'aspect de la boussole ainsi qu'une barre personnelle flottante rappelant vie/endu/mana et enfin un numéro sur la /map à la place d'un point pour tes groupmates.

Ce qu'on a perdu : la barre mlxp, la mini fenêtre clock (integré au menu1 pour pouvoir enlever ce dernier), la barre flottante de cible n'a plus les boutons face/stick intégré, la barre de buff du pet (je ne l'ai pas retrouvé, mais pas beaucoup cherché non plus ), et à mon avis le plus gros défaut vient des couleurs/transparence qui sont pour moi beaucoup plus pénalisante dans cette V2...
j'ai un pb :x atm jsuis pas chez moi , je joue sur une brouette et jpeux pas installer ToA , donc jsuis sur SI , mais j'arrive pas a utiliser ton interface car dans les options , j'ai pas la possibilité de changer l'habillage , j'ai que Shrouded Isles et rien d'autre
donc voila ouned :\ si qq1 aurait une solution merci .
erf, ca me fait mal de dire ca mais je suis décu....

je trouve cette UI bien moins lisible que la version précédente, notamment, au niveau des polices utilisées, et des infos moins évidentes, je repars sur la version 1 en attendant la new gehorge..
Citation :
Publié par Old School
@ B!skoto : SI ne prend pas en charge les interfaces personnalisées, en XML, donc tu ne pourras JAMAIS en avoir une sous SI ... désolé
han les boules focking brouette è_è
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés