[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mug
qqun pourrait rappeler comment virer ces info bulles svp?
réponse la
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9936041#post9936041[/url]
a que chez mwa c'est pô bon

il reste des sortes de traits un peu ds le style "Posté par Elerin Clegan" mais sans les traits rouges. c'est + faible mais ça y est. il n'y a + de contour rouge quand on décoche l'arme au fait? ou c'est ça qui bug???
Citation :
Publié par Anderialla
a que chez mwa c'est pô bon

il reste des sortes de traits un peu ds le style "Posté par Elerin Clegan" mais sans les traits rouges. c'est + faible mais ça y est. il n'y a + de contour rouge quand on décoche l'arme au fait? ou c'est ça qui bug???
Idem chez moi.

Les problèmes de boussoles sont réglés, plus des carré blanc mais ça merde encore un peu au niveau des 2 fenêtre en arc de cercle( ça vient peut être de mon coté):

bug.jpg
Thumbs up
Un grand merci à toi LyM. C'est tout bon

J'aurai juste une petite question. Dans la version antérieure, nous pouvions voir le % de mlxp effectué, et avec la version 2 je ne retrouve plus ce % .
Ai-je mal regardé?
Si tu pouvais me dire ce qu'il en est, ça serait sympa

En tout cas encore bravo pour ton excellent boulot et surtout ta réactivité.
Bravo Lym pour cette UI
Par contre, pouvoir fermer la fenetre des Bonus RvR en cliquant a nouveau sur le bouton serait le bienvenue et je trouve que le pourcentage du mana et d'endu dans la mini n'est pas bien visible (le meme jaune a 80% qu'a 30%, enfin c'est un avis personnel)
Je viens de l'installer et tout ok.
Trés beau travail félicitation.

Mais je n'arrive pas à fermer la petite fenetre additionnelle où se trouve nos barres de vie/endu/mana. Comment faire

Merci

Edit : La carte classique par royaume en rvr, je ne l'a trouve plus?

Re Edit : Dsl j'ai retrouvé la touche pour la map general. Je suis trop nul
Je n ai plus de problème avec le fenêtres en arc de cercle.

Par contre je n'ai pas de texte qui s'affiche dans la fenêtre d'aide (ce qui n'est pas le plus important remarque)

Le passage en mode combat est censé faire un détourage en rouge des fenêtre ou pas ? (les miennes reste sans changement)

Sinon y a t il une fonction dans daoc editor qui permet de faire apparaître/disparaître la summary (genre /togglecustom 13) ?

Sinon bon travail pour cette superbe ui et son suivi. Elle reste la plus fonctionnel des ui que j'ai pu test
Joli travail, j ai aucun probleme moi, tout marche niquel

En effet la fenetre additionnel pv, endu, mana de son perso ne peut pas s'enlever apparement, mais au contraire j aime bien cette barre simplifié.
Avec en plus la ptite fenetre pour la cible ennemi, on peut carrément en RvR enlever les 2 quart de cercle, et ça reste bien dégagé
Citation :
Publié par Elerin Clegan
Par contre je n'ai pas de texte qui s'affiche dans la fenêtre d'aide (ce qui n'est pas le plus important remarque)

Le passage en mode combat est censé faire un détourage en rouge des fenêtre ou pas ? (les miennes reste sans changement)

Sinon y a t il une fonction dans daoc editor qui permet de faire apparaître/disparaître la summary (genre /togglecustom 13) ?
-le menu aide doit bugé de chez goa sa marche quand sa veut :/
-si tu avais le bug la fenêtre passe plus au rouge c normal je boss déçu la
-le summary on peut le fermé mais a chaque déco reco il reviens :/

Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Mais je n'arrive pas à fermer la petite fenêtre additionnelle où se trouve nos barres de vie/endu/mana. Comment faire
il n'est pas possible de fermé cette fenêtre car c le summary(enfin si c possible mais il repop a chaque tp/déco) tu peut la passé en transparent si tu veut. v pt'etre mètre un bouton pour pouvoir le fermé si non
Citation :
Publié par LyM
-lil n'est pas possible de fermé cette fenêtre car c le summary(enfin si c possible mais il repop a chaque tp/déco) tu peut la passé en transparent si tu veut. v pt'etre mètre un bouton pour pouvoir le fermé si non
Oui c'est ce que je voulais mettre un bouton qui ferme/ouvre le summary même si je doit recliquer à chaque tp/reco, mais je ne trouve pas la fonction à mettre sur le bouton pour permettre cela
Superbe UI mais beaucoup de choses a modifier encore, si possible :

- Mettre la possibilité de fermer la fenetre des RR en recliquant sur le bouton (les 2 meme puisque ouvrable de 2 manieres differentes).
- Af pas dans le recapitulatif des stats, uniquement dans la fiche de perso :/.
- Lors d'un salvage, un bouton rel s'affiche dans la barre de salvage (et il sert vraiment a release ^^) .
- Très difficile de lire les textes en bleu (surtout dans la fenetre des RR).
- Pas trouvé de boutons pour afficher la fenetre amis (autre que dans la fenetre de groupe).
- Pas le % de MlXp.
- Et pour finir un détail : dans la fiche de perso, lorqu'on active le menu2, le bouton devient jaune, et redevient gris quand on le desactive, ce qui n'est pas le cas pour le bouton du menu1

Sinan le reste est parfait, surtout la possibilité d'affiché une fenetre de mini groupe pour chaque membre, c'est assez énormes pour les classes de healeurs ^^.

Un grand merci a toi. Essayer ton UI c 'est l'adopté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés