[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais un pti peu peur de préfèrer l'ancienne, mais maintenant que je viens de la mettre, j'aime beaucoup ^^
Reste à m'habituer et à la changer pour tous mes persos ^^

Merci encore pour cet excellent boulot !

Amoe
Excellente UI
Aussi Kiffante que la première version lorsque je l'ai découvert

Les nouveaux ajouts sont bien pensés excepté l'absence de l'ML XP
Bravo pour cette version 2 et merci de l'avoir fait profiter à tout le monde
slt

ca fe plusieurs mois que j'utilise la version 1 et la version 2 me botte mais apres install je me suis rendu compte qu'on avait plus la barre de vie de la cible avec le face et le coller integre a cette barre

ne l'ais je po trouvee ou cela n'est il po dispo sur cette version ?

je m'y etais vraiment habitue ^^ tres pratique

mci ++
- Mettre la possibilité de fermer la fenetre des RR en recliquant sur le bouton (les 2 meme puisque ouvrable de 2 manieres differentes).
pas possible :/

- Af pas dans le recapitulatif des stats, uniquement dans la fiche de perso :/.
prochain patch

- Lors d'un salvage, un bouton rel s'affiche dans la barre de salvage (et il sert vraiment a release ^^) .
quand tu meur il sere aussi (on peut le spam en plus )

- Très difficile de lire les textes en bleu (surtout dans la fenetre des RR).
aucun problème chez moi mais sa peut changé avec les écran/couleur choizi

- Pas trouvé de boutons pour afficher la fenetre amis (autre que dans la fenetre de groupe).
vi y a que celui la

- Pas le % de MlXp.
prochain patch

- Et pour finir un détail : dans la fiche de perso, lorqu'on active le menu2, le bouton devient jaune, et redevient gris quand on le desactive, ce qui n'est pas le cas pour le bouton du menu1
impossible a changé domage :/
J'ai pour ma part un souci avec le 1 du Healer Healper.

Il est en tres forte transparence et impossible de cliquer du bouton droit dessus.

Comment faire pour le remettre en transparence normale?
J'avais déjà énormément aimer ta première UI et pourtant, j'en ai essayé bcp et même modifier pas mal aussi....

J'utilisais la tienne ( j'avoue, légèrement modifié pour certaines choses ) et là.....

Je craque complet...

Vraiment un boulot phénoménal sur ta seconde version, rien à retoucher pour moi, elle est PARFAITE.... ( autant niveau esthétique que jouabilité )

Me reste plus qu'à te
J ai telechargé ton UI dés sa sortie et j en suis enchanté , vraiment bravo pour ce travail superbe.

Juste un retour sur un petit problème, je n arrive pas a supprimer les buffs par la minifenetre de buffs, est ce que je dois passer par un autre tableau?

Autre chose, dans ta précédente UI j avais telechargé des cartes comprenant les maps des donjons, est ce que c est toujours possible dans cette version? (et si oui qqn pourrait il me redonner le lien svp?)

Et enfin, un petit détail que j ai tout bonnement adoré, les membres du groupe apparaissent en chiffre sur la map et je trouve ça parfaitement génial!!! Mais en en blanc ça rend la lecture un peu fatiguante pour les yeux, te semble t il envisageable de les faire afficher dans une couleur plus facile a lire?
Citation :
Publié par sorde

Juste un retour sur un petit problème, je n arrive pas a supprimer les buffs par la minifenetre de buffs, est ce que je dois passer par un autre tableau?
En fait, si j'ai bein compris, il y a deux fenetre de conc:

l'une avec les buff du groupe qui equivaut a la fenetre conc normal ( et la on peu retirer)
l'autre mini mais on peu pas retirer, ca doit etre une fenetre ajoutée
Citation :
Publié par hakentheory
- Mettre la possibilité de fermer la fenetre des RR en recliquant sur le bouton (les 2 meme puisque ouvrable de 2 manieres differentes).
pas possible :/
Et pourtant dans l'ui de base ca fonctionne nan?

Citation :
Publié par hakentheory
- Lors d'un salvage, un bouton rel s'affiche dans la barre de salvage (et il sert vraiment a release ^^) .
quand tu meur il sere aussi (on peut le spam en plus )
Oui, mais je doute que ce soit voulu qu'il saffiche dans la barre de salvage, étant donner que pour release il y a celui du menu2...

Citation :
Publié par hakentheory
- Très difficile de lire les textes en bleu (surtout dans la fenetre des RR).
aucun problème chez moi mais sa peut changé avec les écran/couleur choizi
Tu peux m'expliquer comment faire??? merci
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Oui, mais je doute que ce soit voulu qu'il saffiche dans la barre de salvage, étant donner que pour release il y a celui du menu2...
Il me semble que la fenêtre de salvage et la fenêtre de release (quand on est mort) sont les mêmes donc si tu enlève le bouton sur la fenêtre de salvage tu l'enlève aussi pour la fenêtre de release.
Citation :
Publié par spyke
Est ce ke klkun peut m'expliker comment afficher la warmap svp a part vers les pierres de teleportation
Suis un peu perdu j'arrive pas a l'ouvrir nulle part

/rw
ou alors sur la fenetre ou il y a les pv etc, l'épée avec un rond rouge dessus , clique dessus
Citation :
Publié par Trint
J'ai pour ma part un souci avec le 1 du Healer Healper.

Il est en tres forte transparence et impossible de cliquer du bouton droit dessus.

Comment faire pour le remettre en transparence normale?
quelqu'un peut il m'aider?

Edit: Et hop un petit Screen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés