[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM / WyM
yop all

je boss sur une version qui aura le skin de la V1 et V2, pour faire les mises a jour plus rapidement, v faire aussi plusieurs skins (et retirée le bug graphique de la V2 qui me donne bien du mal )
Bijour! Je voudrais savoir si ce projet est toujours en cours ou s'il a été abandonné
Salut,

Je viens de télécharger l'interface et c'est la meilleure que j'ai pu tester mais j'ai un petit problème. J'arrive pas à déplacer les menus 1 et 2 ni la boussole Il n'y a pas de carré supérieur gauche pour déplacer les fenetres. Comment faut-il procéder pour les déplacer ?

Merci
Citation :
Publié par kaligath
Salut

Alors voilà j'ai MP LyM mais il me répond pas

Donc je m'adresse à vous

Je ne trouve pas la mini fenêtre pour afficher la friend list

Merci
dsl mais je regarde pas toujour mes mp il est dans le menu groupe (6eme icon dans le menu "stat") vala

Citation :
Publié par Seloupoivre
Bijour! Je voudrais savoir si ce projet est toujours en cours ou s'il a été abandonné
oui c abandonné vue que j'ai plus vraiment le temps et l'envie de le faire.

@Savagi gogo a la 1er page
Petite question peut être un peu bête

Voila ca fait 6mois que je tourne avec ton ui mai j'aimerai un peu changer et j'aimerai savoir comment la remove vu que je ne trouve pa le dossier ou elle est installée étant donné qu'on la met directement dans le dossier ToA par exemple

Merci
Comme pour toutes les ui, TOA/ui/custom soit tu supprime carrement tout ce qu'il y a dans le repertoir, soit tu le renomme en customLym par exemple, au cas ou tu voudrai y revenir (et dans ce cas la tu te retrouves avec TOA/ui/customLym et par consequent, pour installer une autre UI, il te faudra créer un nouveau dosier nommé custom).
Bonsoir,

Je viens de dl la version 1.78 Version 2a et j'ai le problème des carrés blanc derrière les fenêtres de menus 1 et 2.

J'ai cru lire qu'il y avait un patch ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre svp
Petite question pour Lym, est ce que tu comptes faire 1 patch pour la version 1.80 ?

Me semble que sur un post précédent tu avais parler de manque de temps (et aussi d'envie, mais j'en suis plus très sûr).
Unhappy
bonjour ja un petit probleme ???
je trouve l'interface que tu as crée très jolie mais la ou je coince ces que quand je lance l'instalation je trouve le dossier de mon jeux mais je ne voie pas l'exe de doac et pas non plus l'exe de toa quelqu pourrait t'il me dire ce que je doit faire plzzzzzzzzzzz merci bien as plus
Pas besoin de l exe pour installer, tu lance l install automatique de LyM, tu donnes simplement ton repertoire ou est installé DAOC c suffisant, apres quand tu lance le jeux tu fais option, interface perso, fermer l ensemble et relancer le jeux voila
[Confucius]
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
y aura t il une mise a jour a faire pour la sortie de Darkness Rising et si oui kelk un l'a t il faite ou pourra t il la faire ? ^^

Merci
meme question, est ce qu'il va y avoir une mise a jour ?
car cette UI est excellente et j'aimerais pouvoir l'utilisé avec DR

merci
DAoC - Midgard
oui trés bonne question ....

j'utilise aussi cette superbe interface , et j'aurai voulu savoir si elle sera mis a jour pour la version 1.80

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par LyM / WyM
oui c abandonné vue que j'ai plus vraiment le temps et l'envie de le faire.
pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez juste la 1.80 .......................

on te file tous 1€ !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés