[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que c'est pas tres poli, mais moi aussi j'adore cette interface que j'ai modifiée et adapté. Pour la 1.80 si vous le voulez je peux poster une mise a jour, mais en attendant le bug majeur etant l'impossibilité de selectionner les "coup spe" dans la page "Combat" il vous suffit de supprimer le fichier "stats_combat_window.xml" dans ui/custom"

Voila bonne chasse a tous
Citation :
Publié par daarky/Ys-Albion
Je sais que c'est pas tres poli, mais moi aussi j'adore cette interface que j'ai modifiée et adapté. Pour la 1.80 si vous le voulez je peux poster une mise a jour, mais en attendant le bug majeur etant l'impossibilité de selectionner les "coup spe" dans la page "Combat" il vous suffit de supprimer le fichier "stats_combat_window.xml" dans ui/custom"

Merci !!
on est pas contre une mise à jour complète
Citation :

Je pense que Lym ne s'offusquera pas si tu la mets à jour et nous serons nombreux à t'en être reconnaissants, elle est très bien, cette UI.
Citation :

Deja merci pour le tip du xlm là

Si tu avais une adaptation pour la 1.80 (barre cl etc) je crois que beaucoup de gens seraient reconnaissants après faut voir si LyM serait ok aussi, mais il me semble que dans les précédents lors d'un bug qqun avait apporté le correctif, LyM l'a simplement rajouté à sa version en remerciant le correcteur ..
Citation :
il vous suffit de supprimer le fichier "stats_combat_window.xml" dans ui/custom"

*

Oki pour la suppression mais peut on selectionner les coups apres ?
Citation :
Publié par Bousilleur
*

Oki pour la suppression mais peut on selectionner les coups apres ?
Supprime pas le fichier, contente toi de le renommer sinon, ça suffit amplement.
Au lieu d'avoir les coups présentés en arborescence, ils seront en menus déroulants comme pour les voies de magos, et selectionnables
Citation :
Publié par Crystalium
Supprime pas le fichier, contente toi de le renommer sinon, ça suffit amplement.
Au lieu d'avoir les coups présentés en arborescence, ils seront en menus déroulants comme pour les voies de magos, et selectionnables

Oki thks
Coucou,

effectivement si daarky/Ys-Albion pouvait nous faire une mise à jour pour l'interface lym v1 ce serait génial perso je n'accroche pas à la version 2 ... merci pour le boulot fournis en tout cas
Citation :
Ok dans la journee je post la version pour la 1.80
Petit detail je travaillais sur la version 1 je charge donc la v.2. de maniere a corriger et adapter.

Tant que j'y suis si qq'un a un besoin particulier ??

Bien a vous
Oui ! fait en sorte qu'on puisse virer des buffs avec shift+click droit sur les DEUX fenetres de concentration et pas uniquement sur "CONC 1" qui est beaucoup plus grosse que l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés