[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Lym d'avoir fait si vite
Peux tu me dire comment je peux faire pour avoir accès à la fenêtre de la monture, je ne la trouve pas .

Goewen, tu devrais installer la version avec bug graphique, elle enlève le problème des cadres blancs .

Encore bravo Lym, car je me sentais mal sans mon UI favorite
Citation :
Publié par thorkans
Merci Lym d'avoir fait si vite
Peux tu me dire comment je peux faire pour avoir accès à la fenêtre de la monture, je ne la trouve pas .

Encore bravo Lym, car je me sentais mal sans mon UI favorite
Idem
[edit] oups pas pensé à edit le message juste avant , désolé
[reedit] c'est bon j'ai trouvé pour mes précedentes questions , sinon on peut voir la CL xp quelque part ?
l'XP des CL est visible en cliquant sur la barre d'xp

Lym, je ne sais te dire à quel point tu fais des heureux avec cette mise à jour Et en plus tu es d'une rapidité phénoménale ^^ Un trés trés grand et sincère Merci pour ta dévotion
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Je ne vois pas trop comment installer la MaJ ? c un fichier RaR !

Que dois je faire ? Merci de votre aide.
effectivement, l'autre Ui n'etait pas sous un autre format? Perso ça m'arrangerait aussi
je comprend pas moi mon UI reste en 1.78 j ai effacer le répertoire custom et réinstaller la 1.80 mais ça change rien need help si possible
Citation :
Je ne vois pas trop comment installer la MaJ ? c un fichier RaR !

Que dois je faire ? Merci de votre aide.
extraire le fichier rar pui lancer l'exe.

Citation :
J'ai beau cliquer dessus pas de CLxp qui s'affiche sur lym2
sa ne marche aps en laissant la barre d'xp dans la grosse fenetre, il faut qu'elle soit seul a part (je ne me rapelle plus ou faut cliker par contre)

merci bcp pour l'ui, tres beau boulot.
j ai fé pop la petite barre mana.endu/vie et Xp..mais le switch ne me donne que RPs et Xp actuel..et pas l xpdes CL ..mauvaise manip? un nvieau de CL mini a avoir (ou quete)??
Citation :
Publié par Khaira
j ai fé pop la petite barre mana.endu/vie et Xp..mais le switch ne me donne que RPs et Xp actuel..et pas l xpdes CL ..mauvaise manip? un nvieau de CL mini a avoir (ou quete)??
C peut être idiot ce que je vais dire mais bon tu as activé les quêtes champions? tu es allais voir le roi?
Coucou !
Bon bah au risque de me répéter, je trouve cette UI parfaite, merci Lym

J'ai juste un tout léger probleme graphique avec la version 1, c'est pas très gênant donc tu as le temps pour récupérer ca ^^

voila le screen:
http://daoc-cmm.role-expert.com/bugUiLym.jpg

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés