est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Vous vous rendez quand même compte que on pourrait remplacer allègrement (Mais non Claude , j'ai rien dit sur toi ) "jeu pc" par "cigarette" ou "boisson" et que la moitié des détracteurs de ce sujet ne serait pas aussi virulents, ou alors lui trouverait plus facilement des excuses?

euh non, rien à voir déja la cigarette ca empeche pas de sortir discuter partager, alors qu'un jeu pc addictif oui. cela dit je serais une fille dont le copain passe sa vie à regarder du foot, sortir voir des matches et y jouer, bin je l'enverrais bouler aussi.
Citation :
Publié par dadubliner
euh non, rien à voir déja la cigarette ca empeche pas de sortir discuter partager, alors qu'un jeu pc addictif oui. cela dit je serais une fille dont le copain passe sa vie à regarder du foot, sortir voir des matches et y jouer, bin je l'enverrais bouler aussi.

Ok .. je parlais du côté addictif dans cette partie de la phrase ...

Cela dit tu te focalises sur la clope et pas sur la boisson ou le tarboul ... pourtant passé son temps à faire tourner ou à picoler dans le même troquet, je pense pas que ce soit d'une grande valeur sociale non plus selon les critères évoqués ici.

Pas mal de personnes pourraient trouver à redire au niveau de la clope comme un plaisir (y'en passe des threads entiers sur JoL tous les deux mois).

Bin le jeu pc, c'est un plaisir... tout pareil ...

Et si une fille est fan de foot et soutient son équipe locale et qu'elle trouve le mec que tu décrit, si le reste suit, sa passion sera loin d'être un frein à leur relation, non?
Thumbs down
Je me permet pas de juger ton copain , que je ne connais pas.
Mais quand même... Les propos qu'il tient sont ceux d'un mec qui est completement enfermé dans son monde de MMORPG.
Citation :
Il en vient à me dire jouer au jeux ça apporte beaucoup plus que par exemple faire du sport et voir des gens!
Il a un problème ton copain , ou alors il est un peu con , pour penser ça.
En tout cas , je pense que si tu en viens a poster ça sur un forum , c'est que vous n'étes pas capables d'en discuter.
Ya une couille dans ton couple , meuf.
Citation :
Publié par JOL FanZ0R
Ya une couille dans ton couple , meuf.
Ouais, et quand y'a une seule couille dans un couple, ça peut poser problème.

Non, mais sérieusement, le meilleur moyen reste donc le dialogue Ou une cure de desyntox ( Pas de PC pendant 1 mois. Il trouvera bien qq chose à faire)
J'avais pas la dryss
Citation :
Publié par Caritas Cura
Moi ça serai : pas l'envie
Je ne jouais pas aux MMORPG parce que je n'avais pas de copines, loin de là. C'est juste que j'avais du temps à tuer.
Citation :
Publié par Athamo
PS: La prochaine fois que tes chiottes te menacent d'un virus pendant que ton gars joue à la PS2 et simultanément à WoW tu nous pond un sujet !
Kessta contre les mecs qui jouent à la PS2/Gamecube en jouant à WoW ? Y'a même moyen de lire un manga des fois sur les chargements relous :x. Tout ca bien sûr en écoutant un peu de musique.
Citation :
Publié par [pzeub]
Je ne jouais pas aux MMORPG parce que je n'avais pas de copines, loin de là. C'est juste que j'avais du temps à tuer.
On s'est juste mal compris C'est juste une nuance : quand tu as une copine, tu n'as pu le temps (logique, ou presque) moi je ne chercherai pas à jouer, j'en aurai pu l'envi

C'est sur, quand on est célibataire, on a plus ou moins du temps à tuer Et des elfes aussi
Citation :
Publié par Caritas Cura
On s'est juste mal compris C'est juste une nuance : quand tu as une copine, tu n'as pu le temps (logique, ou presque) moi je ne chercherai pas à jouer, j'en aurai pu l'envi

C'est sur, quand on est célibataire, on a plus ou moins du temps à tuer Et des elfes aussi
Bah j'sais pas je m'aère un peu, je vois mes potes aussi je reste pas 24h/24 avec ma copine.
Donc je n'ai plus le temps de jouer aux MMORPG.
cqfd
Citation :
Publié par Cetrix
Car ce sont deux mecs dans ce cas là?
Si c'est un seul mec, bonjour la grappe !

Je pense que ce pervers dégouttant de Doudou pensait plutôt au mec officiel ET à l'amant potentiel. Une paire de gonades + Une paire de gonades = 4 gonades.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bon ok on a comprit, c'est toi la nana de Pzeub dont il parle tout le temps. Si non, alors j'te plains :/
Si c'est le cas, Lavav' est canon J'ai mes sources
Tof du canon svp (je sais pas pourquoi mais je sens les blagues de gros boulets arriver.. ptet un lien d'cause à effet nan ?)

Lavulve, arrêtes, chuis sur tu l'kiff irl RP et sous toutes les coutûres :')
Moi je peux comprendre se que tu ressens vu que j'ai connu ça et que je le vis encore..

J'ai déjà eu des disputes vis à vis ce sujet,ça parait parfois incompréhensible d'être autant passionné par des mmo..Mais bon j'ai fais quelques efforts pour lui laisser son loisir mais lui aussi essaye d'en faire..

Bref faut en parler et essayer de changer même si c'est dur
Pour repondre au sujet. je joue pas mal a wow. J'ai pas de vis sociale etc etc. Mais jamais je dirais que c'est bien. Apres tant que ca touche pas ta vie de couple c'est pas super grave. Si par contre ca devient trop tendu ya pas 150 solution c'est toi Ou le jeu :|
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bon ok on a comprit, c'est toi la nana de Pzeub dont il parle tout le temps. Si non, alors j'te plains :/
Non ce n'est pas elle, je ne suis pas fou moi.
Quand je vois à quel point Aylin se fait cs, j'ai vraiment pas envie qu'il arrive la même chose à ma copine. Donc non, ne cherchez pas, elle n'est pas sur jol.
Citation :
Publié par glandulf
Si c'est le cas, Lavav' est canon J'ai mes sources
Oui bah tu les garde, tes sources.
Citation :
Publié par Camélia
Je suis étonné, personne n'a fait de blague sur cette phrase.
Trop facile sûrement.

Sinon t avec un accro, t'as signer pour en faire chier.

P.S : Ton ratio de MP est tombé ces temps-ci ?
Citation :
Publié par [pzeub]
Non ce n'est pas elle, je ne suis pas fou moi.
Quand je vois à quel point Aylin se fait cs, j'ai vraiment pas envie qu'il arrive la même chose à ma copine. Donc non, ne cherchez pas, elle n'est pas sur jol.
Ha mais en plus tu m'as déjà montré la tof en MP non ? Même que je m'étais moqué je crois :/ C'con peut être bête parfois :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens, on est HS :']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés