Vous vous rendez quand même compte que on pourrait remplacer allègrement (Mais non Claude , j'ai rien dit sur toi

) "jeu pc" par "cigarette" ou "boisson" et que la moitié des détracteurs de ce sujet ne serait pas aussi virulents, ou alors lui trouverait plus facilement des excuses?
Après ça, tout dépend de la relation que tu entretiens avec ton mec... Si tu es fusionnelle et lui non, bin le jeu pc c'est peut être une façon de se ménager un break.
Moi j'ai connu des gens qui étaient fou de bouquins (les romans de gare), bin côté vie sociale c'est zéro (encore plus que les MMO, au moins là, on rencontre du monde, même si IG, et même parfois IRL), bin ça doit pas être super d'avoir une statue plongée dans son bouquin comme voisin.
Tous les extrêmes sont mauvais. Et je vois toujours pas au nom de quelle morale bidon ou de jugement à l'emporte pièce vous pouvez dire que "ouaiiiiis c'est un loseeeer ... un sale geeeeek ... etc .. etc ... viens plutôt me voiiiir (ah bin si, je vois , finalement

)"
Au final, Aylin, si il aime rester sur son pc, et toi, non... bin les conséquences viendront d'elles mêmes : soit TU changes, soit IL changes, soit VOUS vous en accommodez. Après faut assumer.
Le plus dur n'est pas de prendre une décision, c'est d'être décidé à les assumer jusqu'au bout.
Ouais, moi aussi j'ai fait un CAP Psychologie Spécialisation salon de coiffure...
Edit :
Ca m'apprendra à lire les posts en diagonale ... bin pareil que Mr.Blonde en fait...
Edit 2 :
/em regarde le post du dessous ... Qu'est ce que je disais ...