est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bah écoute mon gars si tu préfères jouer aux jeux plutot que de sortir, niquer, danser, boire, tchatcher et draguer c'est ton problème. Chacun ses priorités et son épanouissement
OLOL.

Draguer ? plus trop besoin :/
Niquer ? Source?
Boire ? §
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais j'en ai raf mdr :')
Go go raconter vos life sur JoLoLoL qu'on continu à donner nos avis pertinents.

@JSTP: oué ok mdr, j'ai trop une tech de ouf j'avoue, j'need trop CS avec via webcam tavu §
C'est malheureusement l'impression que tu donnes, et en répondant ça tu confirmes cette impression...
Bref, c'est pas demain que tu me verras raconter ma vie sur jol ou que tu me verras donner des pseudo conseils à des mecs parfois moins paumés que ceux qui sont censés les aider.
Citation :
Publié par Ban §
OLOL.

Draguer ? plus trop besoin :/
Niquer ? Source?
Boire ? §
Il s'adressait à quelqu'un d'autre, tu te trompes de cible. Et tu me sembles bien agressif. :(
Citation :
Publié par Teekale Bloodje
C'est malheureusement l'impression que tu donnes, et en répondant ça tu confirmes cette impression...
Bref, c'est pas demain que tu me verras raconter ma vie sur jol ou que tu me verras donner des pseudo conseils à des mecs parfois moins paumés que ceux qui sont censés les aider.
Parcontre défendre ton pote coûte que coûte ...

@Seul: bah oui justement c'est pour ça que je comprend pas la réaction de Ban§ non plus.
Citation :
Publié par Nyu
Parcontre défendre ton pote coûte que coûte ...
Je ne le connais pas, et si j'avais a le connaître par le biais d'internet, je ne l'aimerais pas.
Seulement ici ce n'est pas lui que je suis entrain de critiquer, mais les mecs comme toi qui pensent savoir tout sur tout alors qu'ils n'existent que par le biais d'un forum clos qui perpétue une seule et unique vision du monde, tel des autistes, en permettant d'ailleurs aux lecteurs de s'auto persuader d'une quelconque détention de la vérité et bien entendu d'une complaisance dans la merde incroyable.

Edit: Non je dis seulement que je ne suis pas là à proclamer la détenir. Il faudrait peut être penser à utiliser son cerveau et a sortir de cette mentalité manichéenne.
Citation :
Publié par Teekale Bloodje
Je ne le connais pas, et si j'avais a le connaître par le biais d'internet, je ne l'aimerais pas.
Seulement ici ce n'est pas lui que je suis entrain de critiquer, mais les mecs comme toi qui pensent savoir tout sur tout alors qu'ils n'existent que par le biais d'un forum clos qui perpétue une seule et unique vision du monde, tel des autistes, en permettant d'ailleurs aux lecteurs de s'auto persuader d'une quelconque détention de la vérité et bien entendu d'une complaisance dans la merde incroyable.
COLLECTOR.

En gros, pour être bref tu me reproches ce que tu fais actuellement ?

Donc c'est toi qui à la vérité ? :')
Citation :
Publié par Slashpaf
Ban : maintenant que t'es là finissez en privé spa en faisant ping pong en public sur JoL que vous allez évoluer sur quoi que ce soit. Et yaura toujours quelqu'un pour te juger quoi que tu dises.
Héé non , mais tais toi ... j'veux connaître la fin .. on se croirait à "Ca va se savoir"
Ce sujet sent vraiment des pieds. Entre le message d'ouverture à la doctissimo section psychologie de l'adolescence et les réponses entre meetic et jeuxvideo.com, je me demande pourquoi c'est encore ouvert.
C'est clair qu'on s'éloigne. Vous devriez en discuter seulement entre vous. on est extérieur à votre couple, trop de détails nous manquent. Et puis ce sont VOS sentiments, VOTRE couple ... Si vous tenez compte des avis (contradictoire) extérieur ...

Le débat Geek/vie social toussa est déjà assez complexe je trouve (c'est le sujet, non ?)

Moi je dis : etre Geek en couple ça roxx pas ! Et faut lacher du lest des 2 cotés.

Et vive les [Bleus]
10 sacs sur Teekale Bloodje, Nyu à l'air de manquer d'endurance et le terrain est lourd depuis hier.

Enfin, je dis ça, mais au PMU de Meudon, les avis sont partagés, là.

http://img426.imageshack.us/img426/9758/carmelpopcornlg7at.jpg.
Citation :
Publié par skywise
Héé non , mais tais toi ... j'veux connaître la fin .. on se croirait à "Ca va se savoir"
La vie réelle et la vie virtuelle. Virtualité d'une vie réelle. Elle l'aime, il l'aime c'est certain, c'est tangible. Mais ils ne se comprennent pas, se cherchent encore. Encore. L'amour est réel, pas virtuel. Il le sait, elle le sait. Savoir. Le savoir, ah quel beau mot. Ils ont beau savoir qu'ils savent, malgré cela le réel et le virtuel s'entrecroisent. Le virtuel l'emporte sur le réel quand le réel ne canalise pas le virtuel. Mais qui sommes nous, nous? Qui sommes nous pour les juger eux. Eux qui, comme les personnages du petit théatre de la vie, s'agitent devant nos écrans. Ecran total pour soleil virtuel ? Dans ce monde virtuel, justement, où l'on débat du réel. Réellement. Car le virtuel ne remplacera jamais le réel. Et ça ce soir... CA VA S'SAVOIR !

arton1965.jpg
J'espère que les connaisseurs apprécieront... (Meja et Skywise spotted)
Citation :
Publié par glandulf
La vie réelle et la vie virtuelle. Virtualité d'une vie réelle. Elle l'aime, il l'aime c'est certain, c'est tangible. Mais ils ne se comprennent pas, se cherchent encore. Encore. L'amour est réel, pas virtuel. Il le sait, elle le sait. Savoir. Le savoir, ah quel beau mot. Ils ont beau savoir qu'ils savent, malgré cela le réel et le virtuel s'entrecroisent. Le virtuel l'emporte sur le réel quand le réel ne canalise pas le virtuel. Mais qui sommes nous, nous? Qui sommes nous pour les juger eux. Eux qui, comme les personnages du petit théatre de la vie s'agitent devant nos écrans. Ecran total pour soleil virtuel ? Dans ce monde virtuel, justement, où l'on débat du réel. Réllement. Car le virtuel ne remplacera jamais le réel. Et ça ce soir... CA VA S'SAVOIR !

arton1965.jpg
"clap clap clap"

Ahhh la Belgique...
Citation :
Publié par Mr Blonde
Enfin, je dis ça, mais au PMU de Meudon, les avis sont partagés, là.
Meudon, dans le 92 ? Enfin, près de Velizy ? J'connais pas trop les PMU dans le coin.

Citation :
Publié par skywise
Nan mais c'est leur vie privée quoi On en sait déjà trop je trouve. Faut se mettre à leur place ....

ça ne devrai pas etre fermé ? pour cause de HS tousscoa ?
Citation :
Publié par glandulf
La vie réelle et la vie virtuelle. Virtualité d'une vie réelle. Elle l'aime, il l'aime c'est certain, c'est tangible. Mais ils ne se comprennent pas, se cherchent encore. Encore. L'amour est réel, pas virtuel. Il le sait, elle le sait. Savoir. Le savoir, ah quel beau mot. Ils ont beau savoir qu'ils savent, malgré cela le réel et le virtuel s'entrecroisent. Le virtuel l'emporte sur le réel quand le réel ne canalise pas le virtuel. Mais qui sommes nous, nous? Qui sommes nous pour les juger eux. Eux qui, comme les personnages du petit théatre de la vie s'agitent devant nos écrans. Ecran total pour soleil virtuel ? Dans ce monde virtuel, justement, où l'on débat du réel. Réllement. Car le virtuel ne remplacera jamais le réel. Et ça ce soir... CA VA S'SAVOIR !

arton1965.jpg

Tu le fais tellement bien qu'on peut se demander si c'est pas toi IRL
Mouais...juger des gens ou un couple à partir d'un sujet de forum, bravo.

Sujet qui était "est-ce que vous pensez comme lui ou est-ce que je suis pas assez ouverte ?".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés