Ban §

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 14:16 - Messages
Y'a rien vraiment de bien cheat en 1.84... du moins en solo / petit comité. Pour le 8vs8 je me prononce pas vu que j'en fais ... Lire la suite
Bof 15 parade(+11) + MoParry3 tu pare assez bien quand meme je trouve mais c'est trés juste que le style aprés l'ae root es ch... Lire la suite
19 septembre 2006 à 12:03 - Messages
J'aime bien sur la ZF Alb les Cocatrice prêt de Surs ... Dual Shot avec sorcier buff. Mob very weak et tape pas fort. Quand sp... Lire la suite
21 février 2006 à 17:25 - Messages
Ceu qui me choque un peu plus que seulement le fait de voir des groupe full seide. C'est surtout le fait de tuer un seide qui ... Lire la suite
J'ai pas compris la subtilité de ta blague :D Nan pas que je doute que tu ne sache pa que le seide es BB a la base m'enfin... Lire la suite
2 février 2006 à 16:29 - Messages
C'est bien 36 15 not vie sur jol :) C'est parti du fait que je t'ai di que les media font souvent des montagne pour pas gr... Lire la suite
Tout es dit. Vous connaisser pas notre situation. Rapport vie sexuel? Go te toucher devant du Hentai :/ Y'a du psy dans l... Lire la suite
Elle a poser une question sur le fait de trouver les jeux video + important que autre chose. Si on voit que les HS c'est m... Lire la suite
1 février 2006 à 23:08 - Messages
c'est la fin du net :( C'est une attaque secrete des poulet de chine qui compte envoyer du poulet avarié par mail et planter ... Lire la suite
1 février 2006 à 18:49 - Messages
C'est vrai qu'il est relou avec son bot le Gotperfed :p Sinon dans le genre pas mal y'a aussi 2 sorcier qui run souvent avec... Lire la suite

Jeux

    Ban § joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ban § n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ban § n'a publié aucune critique de jeu.