Spot xp pour PL?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Tout est dans le titre, je cherche un bon spot xp pour PL mon second compte avec mon vampire, mais pas les donjons instanciés (trop de temps de chargement)

Merci
VDD ou le fond des Mines luisantes

EDIT : wé ya aussi les Far Darig, coté reliquaire (safe donc) au dessous de Scat. Le repop n'est pas trop mal, mais p-ê que pour un seide, ce sera light
les finn au nord de breifine XD

( meilleur spot de pl , instant repop et mob en tas )
les mines luisantes ... ou tu te promènes dans catacomb ,les leprauchan à entrée de FM avec les ours juste à cotés .Il y a aussi le spot de innis carthaig remplie de mobs jaune ;orange .....la nuit c'est le festival .
Les parthas .... si ce sont bien les mobs dont je me souviens frappent très forts et ont un af très important .
J'aime bien sur la ZF Alb les Cocatrice prêt de Surs ... Dual Shot avec sorcier buff.

Mob very weak et tape pas fort. Quand spot vide changement de spot et + vers Bold y'a des Bwca / Grogan et Archer Jaune. En + chance de rencontrer qqe pexeur
Par contre dommage que sur Hib on peu pas valider la Kill Task avec les Loot des Mob

Sinon les Ours prêt de Ailine Bonus fort et tout spot par contre je connai pas le repop .

Finns mwe... Mob rouge kan meme vaux mieux chain + rapidement du jaune/ornage si le perso a PL et encore bas Level...

Sinon personnelement j'ai PL souvent mes perso sur Toa en vue du futur stuff a mettre sur mon reroll.... Je preferai up - vite mais deja avoir mes scroll de prêt
dans le nécropole d'Anwn il ya plein de mobs jaunes/oranges au 50 (qui te feront caper l'xp du perso à pl jusqu'au lvl 40 au moins )

et je pense aussi avec un séide qu'il vautmieux enchainer les mobs rapidement que de taper du gros rouge qui va te prendre plus de temps à tuer.....
Citation :
Publié par Aguel
Vous pouvez donner des loc svp ou etre plus precis .

Merci .
29 51 Collory pour les Far Darrig mais repop pas top je trouve pour un séide.
31 21 FM Levian-Al/Farfadet/etc... (une loc comme ça mais il y en a dans tout FM ^^)
2 9 FM Ours des cavernes (garder les peaux pour la quete kill task 49-50)
44 26 Lough Gur Ours pêcheur sauvage mais ca pop seulement de jour :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés