Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Ma fois si tu compare le faucheur au Fleau par exemple c est juste un reequilibrage entre les royaumes en ce qui concerne les tanks.

mais en temps que tank en tissus mm si le sort d absortion de 33% rend le faucheur plus resistant que certaines classes il n en reste (en tout ca pour mon experience) po moins une des classes les plus chere a entretenir a haut rang et je crois que les autres faucheurs pourrons me confirme
le passage chez le forgerons par exemple j y v plus souvents mm tout les 2/3 jours
comparer qu a mes persos en RF toute les 3 semaines

temps bien que j ai du faire un stuff pve pour ne po pleurer apres chaque reparation de stuff complet

donc je ne crois po que le faucheur soit une classe cheat ou abuser mais plutot l aboutissement apres le temps ecouler de son apparition d une classe hybride bien equilibre

il souffre peut etre du mm effet de mode qui f que certains ont montrer du doigt ou denigrer les seides a la sortie de catacombe mais tout s equilibre avec le temps
et a moins de voir ds les mois a venir un nerf de distance de tout les lanceur de sorts le nombres de faucheur actifs sur les serveurs va revenir a ca normale que l on oublira au prochain patch .
Citation :
Publié par Barthyl
Oui mais c'est le cas alors go grouper un peu les belles faucheuses celtes <Défiance>
ou pas , on need un pbaedémez dans le groupe , on se fait toujours strike
Sur mon reroll faucheur level 40 je viens de remarquer que mon style de face 39 en faux a un pbaoe root certes, vous en parlez pas mal, et j'ai pu également vérifier mais je l'avais deja lu ici il me semble qu'il est sans immun. Par contre je n'aurais pas cru qu'il soit déclanchable à distance
Je parle en PVE puisque je n'ai pas le tester ailleurs que là, mais je peux chain ae root des cibles alors que je ne suis pas au cac, c'est assez fort de café je trouve.
J'imagine un faucheur BG si ca fonctionne en RVR de la même façon.
D'ailleurs vous avez constaté des rêgles plus précises svp?

Désolé si ce point a dejà été evoqué
Citation :
Publié par Billy
Sur mon reroll faucheur level 40 je viens de remarquer que mon style de face 39 en faux a un pbaoe root certes, vous en parlez pas mal, et j'ai pu également vérifier mais je l'avais deja lu ici il me semble qu'il est sans immun. Par contre je n'aurais pas cru qu'il soit déclanchable à distance
Euh t'es sur de toi là?
Pardon il s'agit du style 34 en effet, ca change pas grand chose au problème franchement.

Et j'insiste sur ce que je raconte, dans la limite de mes tests PVE dans l'instance level 40 (en face de la sortie TNN nord).
Je déclenche le style avant le cac - pas à 1500 de portée quand même hein - et je root le mob qui reste alors hors de portée.
Vous vous doutez bien que ca se remarque assez facilement ca, passé le premier doute sur un simple lag. J'ai bien l'effet graphique bleu autours du mob visé.
Si un autre mob était à une distance assez faible il se fait root aussi. Et vu que je chain ce style il ne risque pas de me géner avant que je m'attaque à lui (le root n'a donc pas d'immun là non plus)

Bref c'est dans un contexte PVE avant le level 50 qui plus est. C'est donc sans doute un bug, car c'est plutôt étonnant que personne ne l'ai remarqué. Un faucheur bodyguard aurait surement poussé les hauts cris.
Hier j'ai tapé pendant 3h des mobs dans la caverne de cruachan et j'ai également passé le 1er style+root de la chaine frontale et... le 2eme style qui ne passe pas car la cible est trop loin


je me suis posé la question du lag mais au bout de 100 mobs+, ce n'est plus du lag
Oué idem, parcontre, la ou le 2nd style de la chaine ne passe pas, car "hors de portée", j'ai pas testé de repasser une 2e fois le root...

Si effectivement on peut chain le style root, que la personne en face est "hors de portée" pour nous toucher, c'est fumé...
Si c'est uniquement à l'inc du mob, alors rien (ou presque) d'étonnant. C'est un bug du au lag, ça m'arrivait en pexant une finelame puis un faucheur, en allant moi-même vers ma cible.
Stun de coté / face, puis cible hors de portée

C'est assez étrange, car en rvr, quand un perso ghost après un stun et qu'on stick le ghost, on peut pas taper pour autant, preuve que le serveur vérifie la position. Et là, en PvE, dans ce cas particulier, on tape une cible qui sur le coup suivant devient hors de portée alors qu'immobilisée par le premier coup :/

Si c'est chainable, alors ça n'a rien à voir, ça voudrait dire que le coup de face à une portée + grande que les autres coups, un peu comme Traitrise, le coup de dos "longue portée" de la ligne Flexible. Mais je penche plutot pour le bug "de lag".
J'ai testé tout a l'heure pour vérifier vos dire : pour moi ca ne marche pas, je jouais sous ToA, et j'ai essayé a plusieurs reprises de m'éloigner un tant soit peu du mob apres l'avoir root, moi et lui avions la meme portée pour frapper... Donc je ne sais pas si ca vient de ToA ou pas, mais de mon coté je n'ai pas remarqué de bug
Pour ma part je confirme, voila ce que j'ai remarqué depuis 2 jours:

Je pull un mob avec un drain, juste avant qu'il ne me touche je lance mon coup de face, le mob est root avec le ti skin bleu autour, je veux enchainer sur un autre coup, car qd je pve en solo avec ma faucheuse, je tape tjs sans style pour garder l'endu pour les reactifs ou le coup de face en cas de link.

Bon ben le pbm vient du fait que tres frequemment, le coup sans style suivant mon coup de face ne touche rien et g le message "cible hors de portée", une fois le root fini, le mob fini de s'approcher et la on se tatane au cac.

J'avoue ne pas avoir testé de doubler le root frontal pour verifier si qd pour tout autre coup il me marque que la cible trop eloignée, voir si le coup de face passait a distance, mais je pense que oui vu que g root le mob auparavant sur le 1er.

Dsl, c'est brouillon comme explication mais il est tard
Alors moi j'ai un petit faucheur qui aurait du être mon perso principal mais qui en fait est mon perso secondaire, je l'ai créé en 1.82 (quand j'ai commencé DAOC) et si il n'est pas mon perso principal c'est que ce que je lisais sur le forum me décourageait.

En 1.82 je lisais des sujets intitulés "faucheur is weak" où les gens s'acharnaient à montrer à quel point le faucheur pouvait être nul.
En 1.84 je lis que c'est un personnage cheaté.

Bon là va falloir que les gens qui postaient dans la 1.82 et ceux qui postent depuis la 1.84 se mettent d'accord. J'ai l'impression qu'une classe sera toujours soit trop faible pour certains soit trop forte pour d'autre.

Moi la seule chose à laquelle j'aspire c'est de jouer mon petit hybride qui brandi sa faux comme un véritable psychopathe en toute tranquillité sans qu'on vienne me dire que j'ai choisi une classe de merde ou maintenant une classe cheaté. C'est possible?
Citation :
Publié par kaziklu
Alors moi j'ai un petit faucheur qui aurait du être mon perso principal mais qui en fait est mon perso secondaire, je l'ai créé en 1.82 (quand j'ai commencé DAOC) et si il n'est pas mon perso principal c'est que ce que je lisais sur le forum me décourageait.

En 1.82 je lisais des sujets intitulés "faucheur is weak" où les gens s'acharnaient à montrer à quel point le faucheur pouvait être nul.
En 1.84 je lis que c'est un personnage cheaté.

Bon là va falloir que les gens qui postaient dans la 1.82 et ceux qui postent depuis la 1.84 se mettent d'accord. J'ai l'impression qu'une classe sera toujours soit trop faible pour certains soit trop forte pour d'autre.

Moi la seule chose à laquelle j'aspire c'est de jouer mon petit hybride qui brandi sa faux comme un véritable psychopathe en toute tranquillité sans qu'on vienne me dire que j'ai choisi une classe de merde ou maintenant une classe cheaté. C'est possible?
En même temps le faucheur était déja une bonne classe meme avant les multiples ups .
le faucheur a toujours été très bon, la il est juste trop bon

de toute façon l'important c'est de trouver du plaisir a le jouer, le reste....

( moi j'ai toujours autant de plaisir, et je le joue depuis la sortie de SI ...)( oula ça date ça )
Y'a rien vraiment de bien cheat en 1.84... du moins en solo / petit comité.

Pour le 8vs8 je me prononce pas vu que j'en fais jamais mais deja je note que l'ae root bug souvent et se place difficilement (sauf si la cible afk Alt Tab Jol) et ne change rien sauf peu etre interuppt, chose qui de toute facon était deja fesable avant avec la spé Instant ae maladie ou CdP.

----------

Pour le solo, il y'a moyen contre les tank / asn like de s'en sortir sans straff stun pour esperer gagner et je trouve que c'est encore assez tendu si bien jouer en face.

Contre les mage ca change rien vu que si le mage Moc pas il creve de toute facon 1.84 ou pas.

Finalement les WL, on a enfin une chance aussi de les tuer sans straff stun et de les dual shot.

Et les BD ca fait plaisir de egalement dual shot les lamers qui recule + idrain pour eviter de se faire stun.

----------

En resumé on a finalement une chance de gagner des duels sans straff et de tuer les classe Fotm monotouche et voila tout -_-

L'abla es agreable mais sans + et pour moi la 1.84 c'est un bon up qui rend le Faucheur agreable a jouer (avant aussi mais solo difficile) solo comme en groupe et sans pour autant détroner un champion ou Proto il peut intégrer differentes compo et ainsi varier les compos

Je fini sur le fait que Faucheur finalement c'est nul et n'en reroller pas j'ai aimer etre le quasi seul faucheur actif sur mon ancien serveur et ne peu avoir de concurrence

PS: Je suis sur Classic peu etre que sur Toa la situation peut changer meme si j'en doute mis a part les dual shot
et bien moi je trouvais presque le faucheur meilleur avant ce up en solo ):

on a up la spe arbo , on a delaisse la spe parade >>> moins de defense >>> moins de chaine sur parade debuff 10% tranchant >>> on chain coup de face avec deuxieme coup qui a du mal a passer ):

enfin j'ai certe pas une grande experien ce du solo ,mais j'en ai fait un peu ya un an et un peu now ya pas bcp de diff contre un mage qui a moc et drain et tu rip contre le reste c'est tendu mais ca peux se gere ):

je parle pas du fameux graple + cerem + lt = win
Citation :
Publié par Clarense/lin
on a up la spe arbo , on a delaisse la spe parade >>> moins de defense >>> moins de chaine sur parade debuff 10% tranchant >>> on chain coup de face avec deuxieme coup qui a du mal a passer ):
Bof 15 parade(+11) + MoParry3 tu pare assez bien quand meme je trouve mais c'est trés juste que le style aprés l'ae root es chaud a passer vu que c'est de face et l'ennemi est pas stun .

Donc si t'as la chance de placer un Ae root en premier style t'as quand meme de fortes chance de te faire block/parry/evade/miss ou pire (/fear) vous ratez lamentablement . L'ideal est de stun de dos et ensuite au choix -> coté-cdp ou frontal-ProcUbbah.
Bah maintenant en duel on peut aussi faire : root de face, back, lt, root de face... etc... encore faut il arriver a placer son style de face . Mais bon, super agréable pour le mec en face
Citation :
Publié par Qwistof
Bah maintenant en duel on peut aussi faire : root de face, back, lt, root de face... etc... encore faut il arriver a placer son style de face . Mais bon, super agréable pour le mec en face
J'ai pas trop joué mon faucheur depuis le patch mais même avant entre la maladie et le snare ca marchait plutot bien le hit & run au drain

Enfin je faisais surtout ca contre les classes boubou qui encaissent bien au cac et qui sont assez galere a toucher à la 2H .
tu fais ce que tu veux de ta cible au CaC si tu l'as pas dot/snare donc les tank/fufu à qui tu place le root de face peuvent rel.. j'essaye de pas trop abuser du root en 1vs1 c'est vraiment fumé d'autant que la tank arrive au CaC sous maladie et à moitié de vie.. après concrètement y a très peu de tank solo.

en 8vs8 c'est le maladie qui garde son côté cheaté, les nouveaux styles sont pas déterminants, la différence vient du fait que le cdp (et son pti frère canicule) passe maintenant en deux coup!
et ca par contre ca change pas mal autant avant placer CDP bah ct chaud autant maintenant.... faut pas trainer dans les parages d'un fauch

ya pas longtemps on a fait assist a 2 fauch... bah ouch double cdp dans les dents
Citation :
Publié par kairsleen
le faucheur a toujours été très bon, la il est juste trop bon

de toute façon l'important c'est de trouver du plaisir a le jouer, le reste....

( moi j'ai toujours autant de plaisir, et je le joue depuis la sortie de SI ...)( oula ça date ça )
En tout cas moi je ne me suis jamais plein de la puissance du faucheur dans les patch précédents. J'avais beaucoup de mal contre les tanks mais contre les mages c'était un vrai plaisir et en pve avec les réactifs je m'en sortais bien.

Trop puissant maintenant? Bien j'ai essayer de me battre avec les coups de face en pve et j'ai l'impression qu'ils consomment plus d'endu et au final si on attend moins après la vie (soit assis soit à chercher un faible à drainer) on attend plus après l'endu donc on chain pas plus en pve. J'ai pas encore testé le rvr depuis la 1.84
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés