Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
T'as les mails de correspondance entre GOA et Mythic toi ?
T'es pas obligé de reply à chaque fois en changeant de sujet dans tous les sens hein :')

Non je n'ai pas les mails de correspondance, mais ça a déjà été plusieurs fois expliqués. Cf récement une annonce de je sais plus qui chez Mythic qui reprochait à Goa d'avoir créer les tonneaux, entraînent une modification du code qu'ils n'avaient pas droit de faire, et qui avait clarifié la chose à ce moment. Alors ok ce n'était pas pour corriger un bug, mais il suffit de voir cb de temps a duré le bug d'ae à travers les murs.
Soit le bug vient de chez Goa et ils savent/ont le droit le résoudre (peu probable à mon sens mais bon), soit ils savent pas et on attend un correctif de Mythic, soit ça vient de Mythic et ça sera corrigé dans une prochaine version... auquel cas Goa refera peut être comme avec le bus los bainshee, à le corriger dés qu'ils reçoivent la manip à faire.
Mais bon ça ne sert à rien de faire des paris, on en saura + ce soir sûrement.

Sur ce, il va être l'heure d'aller manger pour moi, donc dernière participation avec toi.
Citation :
Publié par Karp
T'es pas obligé de reply à chaque fois en changeant de sujet dans tous les sens hein :')

Non je n'ai pas les mails de correspondance, mais ça a déjà été plusieurs fois expliqués. Cf récement une annonce de je sais plus qui chez Mythic qui reprochait à Goa d'avoir créer les tonneaux, entraînent une modification du code qu'ils n'avaient pas droit de faire, et qui avait clarifié la chose à ce moment. Alors ok ce n'était pas pour corriger un bug, mais il suffit de voir cb de temps a duré le bug d'ae à travers les murs.
Soit le bug vient de chez Goa et ils savent/ont le droit le résoudre (peu probable à mon sens mais bon), soit ils savent pas et on attend un correctif de Mythic, soit ça vient de Mythic et ça sera corrigé dans une prochaine version... auquel cas Goa refera peut être comme avec le bus los bainshee, à le corriger dés qu'ils reçoivent la manip à faire.
Mais bon ça ne sert à rien de faire des paris, on en saura + ce soir sûrement.

Sur ce, il va être l'heure d'aller manger pour moi, donc dernière participation avec toi.
Je ne change pas de sujet, tu me sort de nul part que GOA corrige juste avec les indications de Mythic. Tu sais si GOA se limitait à prendre une société tierse pour sa traduc et à mettre les versions donné par Mythic une fois traduite sur les serveurs Euro je suis pas certain qu'il y aurai plus de 5 personnes à bosser.

Tu me parle des tonneaux, ok c'est une modif que GOA à fait et que Mythic leur a reproché (plus par jalousie qu'autre chose à mon avis vu les whine US pour avoir des tonneaux et ça devait les faire chier de reprendre le taf de GOA), mais ça n'a rien à voir avec une correction de bug, j'veux dire Mythic va pas aller gueuler sur GOA parce qu'ils corrigent des bugs hein :x
Citation :
Publié par Moumoule
Le deal de face est quasi inexistant sur la plupart des classes, car soit c'est un taunt, soit c'est une spé assez rare ( hache sur mid ). Certes y a des classes qui deal même de face ( merco p.ex ), mais bon c'est quand même pas si simple a placer surtout en groupe ( sauf contre les personnes qui reculent ).
je serais pas aussi catégorique que toi, pas mal de tank hib sont bons de face que ce soit des anytime type séide ou proto lance ou des style + debuff de face type champ lw ou fufu, ce que s'applique à tout les asn like d'ailleurs.. quand c'est pas des slam9 qui t'offre toutes les positions pour deal, bref en duel j'étais vraiment à la ramasse avec faucheur, je dis pas qu'il est normal que ce soit "équilibrer" ainsi puisque je connais pas trop les GR des classe d'en face à part l'anytime zerk et la chaîne de face merco.
Certes beaucoup de classes deal correcte de face ( contradiction avec mon post d'au dessus, mais a comparé aux positionnels y a pas photo ) , mais le faucheur est devenu un monstre de partout. Que se soit de face, de dos, de côté, il a toujours les moyens de deal beaucoup.

Quand on compare aux autre hybrides ( thane, valkyrie, fléau ), de face ils n'ont quasiment rien a part pour les nouveaux styles si je me trompe pas, anytime qui proc un petit dd de valeur 75 pour le thane et la valky.

Maintenant le fléau, a part de dos il n'a pas grand chose.

Pour simplifier fortement, quand le stun est fini / purgé, ces classes passent d'un très bon deal a un deal moyen, tandis que le faucheur garde un deal énorme.

Fin bon, ça me dérange pas ce up, avant je jouais fléau, maintenant je suis passé sur hib. Puis de toute façon, faut bien diversifier les classes sinon on s'ennuie assez vite
ce que je kif avec le faucheur maintenant c'est que importe la situation personne ne peu le run sauf sous charge ou sos il maladie ou instant root et te stun de dos ca c'est excellent et comble du bonheur maintenant les magots tu les 2 shot de face et ca c 'est un super
euh oui pardon instant snare lol mais bon ca suffit pour rattraper sa cible
le principal c'est que l'on se comprenne ):

pour ne pas fair que du flood sinon : le grand cheat de ce up est pour moi le passage de ciel de printemps en deux coup ): le reste c'est un peu du superflue ):
15 parade avec qq bonus dedans s'il faut, voir la RA maitre en parade si tu veux soloter ca se tient. Apres si tu tiens absolument a descendre arbo (et que tu es BB mais pour solo je n'ai pas de doutes a ce sujet), le minimum vitale est 34 en arbo pour le dernier abla (33%). Voila
Citation :
Publié par Clarense/lin
pour ne pas fair que du flood sinon : le grand cheat de ce up est pour moi le passage de ciel de printemps en deux coup ): le reste c'est un peu du superflue ):
Non le gros soucis c'est que ca deal dans tous les sens . Avant tu pouvais reculer pour ne pas te faire stun maintenant il vaut mieux ne pas l'avoir au cac ....
Citation :
Publié par Moumoule
Le deal de face est quasi inexistant sur la plupart des classes, car soit c'est un taunt, soit c'est une spé assez rare ( hache sur mid ). Certes y a des classes qui deal même de face ( merco p.ex ), mais bon c'est quand même pas si simple a placer surtout en groupe ( sauf contre les personnes qui reculent ).

C'est sympa de penser qu'a soit même : )

En face une compo tank p.ex sur un full groupe l'abla passe de 300*8 a 500*8, dison le double quoi. Oui ca fais 4000 pts de dégats en moins.

HS : On met encore une banshee et hop, abla magique de groupe /HS

Raf de la RA, now c'est gratos.

Ensuite, je joue sur hib now, donc je whine pas je constate.
Quand je vois une critique sur la ra du faucheur qui passe a 500 dmg en abla, la ou cela me suprend ce que ce n'est pas un up mais un retour a la valeur initiale de l'abla de grp tel qu'il etait quand la ra etait "payante". C'est pourquoi cela me surprende de voir des whines sur la valeur actuelle qui etait la meme que la valeur initiale or sur la valeur initiale je n'ai jamais vu de whine, c'est tout

Maintenant je fais partie de ceux qui ont monte leur faucheur des SI donc entendre des pleurs de tout cote comme quoi leur faucheur est maintenant abuse alors qu'au depart on souffrait de tous les maux et pour se faire groupe cela relevait du defi (taux de miss eleve, faible pdv etc face au sauvage qui a l'epoque etait le dmg abuse par excellence avec deter etc) ca me fait doucement rire.
La seule réponse est que les gens veulent trouver un bouc émissaire a tous leurs malheurs, et ca tombe toujours sur la derniere classe up, le dernier bug découvert, ou le dernier gpe qui les a add en RvR... Pas de bol pour nous autres faucheurs, en ce moment ca tombe sur nous... Mais qu'importe, il ne faudra pas longtps pour que tous ces gens trouvent un autre bouc émissaire plus a la mode
kikoo braves gens j ai teste depuis deux jours la respec de mon faucheur (grand kiss a secateur pour m avoir bien oriente)

vi donc je teste le 50 faux 40 arbo 15 parade

et que dire c est monstreux j ai solote 2 jours et me plaind po de mes rp et surtout de ce que l on peut ce permettre avec la nouvelle chain de face

encore bas rang j ai monte maitre en parade a 1 pour le moment
et j attends un peut pour refaire un sc en consequance

mais que du bonheur que ce soit en pve ou en rvr c est un up qui f enfin du faucheur un vrai demenageur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés