Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu as des styles positionnels pour toutes les situations, la différence avec un anytime devient quasi nulle (mis-à-part que tes positionnels ont un gr >>> gr anytime).

Enfin bon, les fléaux ont un anytime qui peut se placer de face ou de coté, de quoi se plaignent-ils?
Citation :
Publié par Sylck
Seul la ligne HS va gagner un stun de coté, donc la ligne dual sera à la traine par rapport aux autres, enfin c'est pas grave dual c'est sur alb, ils ont l'habitude
Ah ça doit être en spé lame qu'ils gagnent le stun de côté alors.

Sont quand même pas trop à la traine les albs
Le dernier up faucheur etait peu peut pas utile, je pense surtout a la chaine de face.
Mettre 2 style de coté est quand meme sympa.
Sinon, je pense que le up des style valkyrie et thane sont bc plus impressionnant, je pense surtout à la valkyrie.
Le combo slam+ragnarok et célérité fait tres mal.
Si vous les fleau vous devaient raler sur un up c est bien celui de la valk, qui a les memes capacités d interup et un meilleur deal et avec charge augmente c est faculté offensive.
Le faucheur a certe les meilleurs positionnels du jeu mais je pense que slam > à tous ces positinnels pour enchainer les style qui font mal.
Kikoo all
Mon faucheur a comme template 50 Faux 42 Arbo 9 Parade
Ce qui (pour le nomment et pour moi) marche tres bien : j'ai de bonne resist (j'ai peut être pas l'avant dernier ablatif mais c pas réellement gênant) et je Tape assez fort et pare pas trop mal
J'avais été tenter de fait le 43 arbo mais pour une perte significative de la parade qui malgré tout sert bien au faucheur.
Bye
Citation :
Publié par isidre
Le faucheur a certe les meilleurs positionnels du jeu mais je pense que slam > à tous ces positinnels pour enchainer les style qui font mal.
Racines mortelles dure a peine une seconde de moins qu'un slam , ça te laisse déja pas mal de temps pour enchainer ta cible .
Citation :
Publié par Clarense/lin
nerf la puissance des arbuste alors ):
d'un autre côté je vois pas comment le monsieur peut avoir 2k ws avec 40X force en étant moins de 5l.

Citation :
Publié par Coin
En 1.85, HS et Dual gagnent un stun de côté. Par contre je ne sais pas si AdC gagne quelque chose. Il ne faut pas oublier le malus HS
ADC ne gagne rien. c'est quoi le malus HS?

Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
A part le snare de dos chez la finou je vois pas ou sont les GR faible comparer au merco . . . enfin bon c'est HS Merco c'est qd meme celui qui a les style les plus crapy ~~
tu devrais regarder un peu mieux.
en gros tu as donc le style de dos à spam, et la chaîne de côté avec une ouverture de merde qui se termine par un style bug (pareil pour le style de face du merco logiquement) avec les template 42shield. sans parler des snares de côtés tout aussi mauvais que celui de dos.

c'est pas compliqué les tank qui deal sur hib tu as le proto, le faucheur, et séide étreinte, les autres me font bien rire.
Citation :
Publié par Coin
En 1.85, HS et Dual gagnent un stun de côté. Par contre je ne sais pas si AdC gagne quelque chose. Il ne faut pas oublier le malus HS
Malus largement compensé par des GR bien plus élevés d'une manière générale+ pleine probabilité de proc main gauche.
Citation :
Publié par Seraphain
Racines mortelles dure a peine une seconde de moins qu'un slam , ça te laisse déja pas mal de temps pour enchainer ta cible .
d'un autre coté, le root se casse, pas le stun.
petite question au passage....

Est ce moi qui bug ou c'est l'icone qui l'est ? car pour le style de face celui en prerequis pour le cp a 50 en FAUX je n'ai pas le le petit triangle qui symbolise ouverture de face mais a la place j'ai un petit triangle dans le coin sup gauche qui symboliserait une combo.

Merci... sinon pour moi c'est 50 Faux 40 arbo 19 parade.
Pour le malus HS :

Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Le malus HS c'est le fait que les dégâts dépendent aussi du nombre de point que tu as en HS(on appelle cela la mécanique HS), le problème de l'assassin c'est qu'il n'a pas bc de points donc souvent peu en HS, c'est vrai il touche tjrs a 110 main gauche a peu près mais un sicaire lui c'est tjrs a 190+(+les gros critiques) arrivé a gros rang lorsqu'il a 44+points en dual.

Pour te donner une idée plus concrète de la chose, va taper un petit gris a murlan en garrot, tu verras ton cap, retape le même petit gris EN ELEVANT ton arme main gauche, et ça te donnera une idée plus précise de ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Gylfe
d'un autre coté, le root se casse, pas le stun.
Racines mortelles est le stun de dos du faucheur, c'est racines tenaces le root de face...

@Juliete : Apparemment c'est toi qui doit avoir un bug, car de mon coté j'ai bien l'icone de face...
Citation :
Publié par Juliete / Parx
petite question au passage....

Est ce moi qui bug ou c'est l'icone qui l'est ? car pour le style de face celui en prerequis pour le cp a 50 en FAUX je n'ai pas le le petit triangle qui symbolise ouverture de face mais a la place j'ai un petit triangle dans le coin sup gauche qui symboliserait une combo.

Merci... sinon pour moi c'est 50 Faux 40 arbo 19 parade.
C'est ton set d'icône de styles qui n'est pas à jour c'est tout, et il apparaît toujours en skin comme une chaîne (celle du detaunt)
Citation :
Publié par Coin
Le malus HS c'est le fait que les dégâts dépendent aussi du nombre de point que tu as en HS(on appelle cela la mécanique HS), le problème de l'assassin c'est qu'il n'a pas bc de points donc souvent peu en HS, c'est vrai il touche tjrs a 110 main gauche a peu près mais un sicaire lui c'est tjrs a 190+(+les gros critiques) arrivé a gros rang lorsqu'il a 44+points en dual.

Pour te donner une idée plus concrète de la chose, va taper un petit gris a murlan en garrot, tu verras ton cap, retape le même petit gris EN ELEVANT ton arme main gauche, et ça te donnera une idée plus précise de ce que je veux dire.
tu as réalisé qu'il comparait un asn à un sic?

un zerk tu as 50HS, non? donc comme l'asn, 100% de chance de toucher et donc également moultes chance de proc 2eme arme (au passage j'imagine que ça donne Malice main gauche arme DR 4.3 main droite, alors que la plupart des finelames mettent Malice main droite pour le proc). et en plus un dps constant là où un BM deal aléatoirement, je n'ai pas testé à plus du 8l pour un BM mais les touches ne sont pas systématique et je doute fortement que 3points supplémentaires du 11l change radicalement les taux de touche main gauche.. on peut y ajouter le passage de BT / sentinelles simplifié évidemment.

non je vois pas en quoi c'est un malus. en dehors du asn vs. sic@36points/lv.
Soit dit en passant le prétendu "malus" se traduit par un simili bonus ailleurs: l'add dmg n'est pas conditionné par le malus HS.

HS> DW&AdC. Et facilement, malgré tous les pleurs quant au nerf 1.62.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Soit dit en passant le prétendu "malus" se traduit par un simili bonus ailleurs: l'add dmg n'est pas conditionné par le malus HS.

HS> DW&AdC. Et facilement, malgré tous les pleurs quant au nerf 1.62.
En terme de damage surement, mais je trouve ma Bm beaucoup plus agréable a jouer que ma zerk avec les snare/stun x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés