Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain

Et la marmotte ?
J'ai 101 force / 98 dext sur la sc (Bretonne 10 dext/force/const création), avec force 3/Dext3 je touche presque les 1800 de WS au 11L, soit 200 de moins que ton faucheur sylvain au 3L (et pas firbolg, par exemple.).
Légerement supérieur tu dis?

Pas besoin d'être jaloux pour voir que c'est abusé, et merci pour la séance de psy gratuite.
Bon déja compare pas un tank 1h avec ligne flex et un tank 2h avec ligne faux.
T'es pas sans savoir que le WP est quand même nettement plus gros en 2h qu'en 1h, donc ton ouinouin sur le Wp n'a aucun sens....
si tu voulais deal au wp fallais faire un spec 2h (mda/pal) ou 2armes(merco).

Ensuite je suis d'accord avec toi, le faucheur a des styles trop avantageux (GR fumé pour un hybride), les proc de partout c'est normal c'est un hybride
Mais c'est pas le 1er hybride qui deal hein, mate le champion, le thane même la valk, voir le pal^^ par exemple.

Le fait d'être hybride ne veut pas dire qu'on va deal moins,
mais qu'on va moins sdémerder sur l'aspect phyique et compenser voir dépasser par l'aspect magique en+.
Si tu regardes les templates le faucheur a une spé arme et une spé magique, c'est normal qu'il profite des deux...
Un reaver il a le bouclier (ok il a pas lchoix de 2h, mais c'est pas la question) il profite donc de style 1h et de bouclier...

Ensuite faut voir aussi que le faucheur a tjrs été une bonne classe, avec des styles pas faciles d'emploi, certes d'autres spé d'arme auraient du être revisité en 1er (flex, lance celtique, deux armes, marteaux, hache senestre)...
mais voila mythique s'est penché sur la Faux,
Il faut dire que la faute en incombe en team opti us qui boudaient le faucheur en RVR, il a donc fallu réagir aux ouinouin de la classe en l'upgradant assez pour qu'il aie sa place au soleil, c'est LA RAISON essentielle de l'up faucheur, des joueurs se sont fait bouder des années par des nantis, le seul moyen de les convaincre de changer de mentalité etait bien d'up le faucheur....même si le fait qu'il etait déja puissant et est devenu surpuissant gêne des gens...

C'est un hybride et que donc il doit payer sa determination, sa course de fond, son mop, et son baod,
Donc voila ca deviens efficace qu'a trés haut rang 8L+ comme tout les hybride, alors qu'un tank pur et déja carrément efficace au 5-6L...
Citation :
Publié par kaziklu
En tout cas moi je ne me suis jamais plein de la puissance du faucheur dans les patch précédents. J'avais beaucoup de mal contre les tanks mais contre les mages c'était un vrai plaisir et en pve avec les réactifs je m'en sortais bien.

Trop puissant maintenant? Bien j'ai essayer de me battre avec les coups de face en pve et j'ai l'impression qu'ils consomment plus d'endu et au final si on attend moins après la vie (soit assis soit à chercher un faible à drainer) on attend plus après l'endu donc on chain pas plus en pve. J'ai pas encore testé le rvr depuis la 1.84
aucuns problème d'endu si tu ne fais que le premier style de la chaîne de face qui consomme 3points.
Citation :
Publié par Greldi
T'es pas sans savoir que le WP est quand même nettement plus gros en 2h qu'en 1h, donc ton ouinouin sur le Wp n'a aucun sens....
Ah ben je joue depuis plus de 4 ans et je viens de l'apprendre pourtant...ça vient d'ou que le ws 2 mains > ws 1 mains???
Citation :
Publié par Greldi
Non.
La table de WS est indépendante du type d'arme, c'est la classe qui est déterminante.

Citation :
Publié par Greldi
Ensuite je suis d'accord avec toi, le faucheur a des styles trop avantageux (GR fumé pour un hybride), les proc de partout c'est normal c'est un hybride
Mais c'est pas le 1er hybride qui deal hein, mate le champion, le thane même la valk, voir le pal^^ par exemple.
C'est le seul qui a des positionnels dans TOUS les sens avec des GR >= 1.
Le champion et le thane sont limité a un style de dos presque.

Citation :
Publié par Greldi
Le fait d'être hybride ne veut pas dire qu'on va deal moins,
Normalement au cac si, par rapport a un tank pur.
Citation :
Publié par LeNain
Non.
La table de WS est indépendante du type d'arme, c'est la classe qui est déterminante.

C'est le seul qui a des positionnels dans TOUS les sens avec des GR >= 1.
Le champion et le thane sont limité a un style de dos presque.

Normalement au cac si, par rapport a un tank pur.
Pas obligé, cf le sauvage et la valkyrie dont le ws dépends de la spé d'arme

Maintenant, niveau deal c'est dur de comparer. Je connais pas le GR du lévia, mais bon son énorme atout, c'est d'avoir le proc direct; le faucheur t'est obligé de placer un style avant; honnetement je me suis fait solo par des reaver sous le stun, par des faucheur non. ( pdt le stun il te placera que trois coups dont un seul avec le proc ). Puis bon honnetement avoir la chaine de dos c'est pas trop limitant quand on a un stun anytime 9 sec je trouve; ya l'immune/purge ok mais un faucheur se touche pour placer ses proc sur une cible immune stun pas polio a mon avis ^^

Puis bon le reaver a quand meme d'autres atout sur le faucheur; l'un dans l'autre je pense que les classes se valent quasi, a mon avis le reaver devrait juste heriter de la ra charge pour compenser son inactivité relative pdt un root sur les autres hybrides
Citation :
Publié par Orch
mais un faucheur se touche pour placer ses proc sur une cible immune stun pas polio a mon avis ^^
Avec des positionels de face/coté/dos (tous de GR >=1) je vois pas comment il peut ne pas deal sur une cible meme immune stun

Citation :
Publié par Orch
Puis bon le reaver a quand meme d'autres atout sur le faucheur; l'un dans l'autre je pense que les classes se valent quasi, a mon avis le reaver devrait juste heriter de la ra charge pour compenser son inactivité relative pdt un root sur les autres hybrides
CDR/Deter/purge/charge, ca commence a faire lourd ^^.

Pour moi donner un anytime potable OU revoir la chaine de coté et revoir un peu la ligne tourments suffirait amplement (Need isnare ).
Honnetement sur ma valk j'ai un anytime pas dégueu ( proc dd 75 sur l'anytime lvl 34), bah honnetement je m'en sert jms, c'est majoritairement du ragna; enfin faut dire j'ai les styles qui proc snare incassable aussi.

Apres la plupart des styles faucheur sont p-e de GR> 1.0, moi je trouve que les coups sans proc font vraiment pas très mal; faut se rappeler que l'histoire du faucheur a 2k+ WS c'etait un test de freaks pdt la beta NF, avec un faucheur firbi + aug str5 +15 force création, bref le truc que tu croiseras jms ig imo
Citation :
Publié par Orch
Honnetement sur ma valk j'ai un anytime pas dégueu ( proc dd 75 sur l'anytime lvl 34), bah honnetement je m'en sert jms, c'est majoritairement du ragna; enfin faut dire j'ai les styles qui proc snare incassable aussi.

Apres la plupart des styles faucheur sont p-e de GR> 1.0, moi je trouve que les coups sans proc font vraiment pas très mal; faut se rappeler que l'histoire du faucheur a 2k+ WS c'etait un test de freaks pdt la beta NF, avec un faucheur firbi + aug str5 +15 force création, bref le truc que tu croiseras jms ig imo
Pourtant je me souviens d'un Orchall qui pleurai en voyant le WS de son faucheur pendant la Beta de NF
Citation :
Publié par Orch

Firby 5L 101 force SC 10 force création 50 faux -> 2K ws. Donc pas si rare que ça (ouais je chipote et? )
Citation :
Publié par Greldi
Ensuite faut voir aussi que le faucheur a tjrs été une bonne classe, avec des styles pas faciles d'emploi, certes d'autres spé d'arme auraient du être revisité en 1er (flex, lance celtique, deux armes, marteaux, hache senestre)...
mais voila mythique s'est penché sur la Faux,
Quand tu parles de "deux armes" tu parles d'"art du combat"? Moi je trouve déjà que cette ligne frôle la perfection entre la chaine de côté, la chaine anytime et le snare de dos il y a moyen de faire des choses.
Citation :
Publié par Labra
bien buffé (403 force donc avec 101 sur la sc et force3) je monte à 2004 de WS alors que je ne suis même pas 5L
logique car tu a fait firby apparement et donc plus de force plus de ws mais tu dois y perdre un peu a coter ): >>> la viva a la bourre et la dex aussi mais au cac ya pas photo ^^
Citation :
Publié par kaziklu
Quand tu parles de "deux armes" tu parles d'"art du combat"? Moi je trouve déjà que cette ligne frôle la perfection entre la chaine de côté, la chaine anytime et le snare de dos il y a moyen de faire des choses.
Deux Armes est le version albionnaise de la spé Art de Combat chez Hib.
Pour schématiser :
- Art de Combat a des positionnels aux effets excellent (stun de coté direct, snare de dos), mais des GR assez faible
- Hache Senestre, c'est 0 snare/stun, mais des GR largement supérieur
- Deux Armes, c'est de bons GR, mais plus faible que ceux d'HS, et juste un snare de coté.
Citation :
Publié par Clarense/lin
logique car tu a fait firby apparement et donc plus de force plus de ws mais tu dois y perdre un peu a coter ): >>> la viva a la bourre et la dex aussi mais au cac ya pas photo ^^
Le faucheur moche de Labra est sylvain
Est-ce qu'un jour, on va pouvoir écraser la hate druide le temps de notre hate ?

Ou est-on condamné à ne pas pouvoir pleinement profiter d'une option intéressante maintenant qu'on augmente bcp notre deal avec les proc 2nd style
Citation :
Publié par Kenatha
Pour schématiser :
- Art de Combat a des positionnels aux effets excellent (stun de coté direct, snare de dos), mais des GR assez faible
- Deux Armes, c'est de bons GR, mais plus faible que ceux d'HS, et juste un snare de coté.
En 1.85, HS et Dual gagnent un stun de côté. Par contre je ne sais pas si AdC gagne quelque chose. Il ne faut pas oublier le malus HS
Seul la ligne HS va gagner un stun de coté, donc la ligne dual sera à la traine par rapport aux autres, enfin c'est pas grave dual c'est sur alb, ils ont l'habitude
Citation :
Publié par Kenatha
Pour schématiser :
A part le snare de dos chez la finou je vois pas ou sont les GR faible comparer au merco . . . enfin bon c'est HS Merco c'est qd meme celui qui a les style les plus crapy ~~
Bon il y a autre chose avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un a dit que le fleau d'arwan était désavantagé par rapport au faucheur car le faucheur ouvrait sur dos, face et côté.
En regardant les styles du fléau je vois aussi des styles de dos, des styles de côté et un anytime. Pour moi l'anytime ouvre aussi bien de face, de dos ou de côté et est plus facile à placer sur une cible en mouvement. Le faucheur lui a part son taunt n'a pas vraiment d'anytime ou en tout cas aucun digne de ce nom.
Il faut donc bien comprendre que le style de face est un positionnel, facile à placer en pve peut être mais en rvr sur une cible en mouvement c'est une autre paire de manche alors il est normal que le coup s'en retrouve plus efficace qu'un bête anytime.
Si cette ligne devait être nerf comme à la demande des alb (ça y est ils ne se plaignent plus de la bainshee maintenant c'est le faucheur mais personne ne s'occupe de parler de leur plate qui n'a pas d'équivalent sur aucun autre royaume enfin bref) donc si cette ligne devait être nerf elle passerait sûrement en anytime plutôt qu'en frontload et là on perdrait l'esprit du faucheur qui est un esprit positionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés