Publié par LeNain
Et la marmotte ?
J'ai 101 force / 98 dext sur la sc (Bretonne 10 dext/force/const création), avec force 3/Dext3 je touche presque les 1800 de WS au 11L, soit 200 de moins que ton faucheur sylvain au 3L (et pas firbolg, par exemple.).
Légerement supérieur tu dis?
Pas besoin d'être jaloux pour voir que c'est abusé, et merci pour la séance de psy gratuite.
Bon déja compare pas un tank 1h avec ligne flex et un tank 2h avec ligne faux.
T'es pas sans savoir que le WP est quand même nettement plus gros en 2h qu'en 1h, donc ton ouinouin sur le Wp n'a aucun sens....
si tu voulais deal au wp fallais faire un spec 2h (mda/pal) ou 2armes(merco).
Ensuite je suis d'accord avec toi, le faucheur a des styles trop avantageux (GR fumé pour un hybride), les proc de partout c'est normal c'est un hybride

Mais c'est pas le 1er hybride qui deal hein, mate le champion, le thane même la valk, voir le pal^^ par exemple.
Le fait d'être hybride ne veut pas dire qu'on va deal moins,
mais qu'on va moins sdémerder sur l'aspect phyique et compenser voir dépasser par l'aspect magique en+.
Si tu regardes les templates le faucheur a une spé arme et une spé magique, c'est normal qu'il profite des deux...
Un reaver il a le bouclier (ok il a pas lchoix de 2h, mais c'est pas la question) il profite donc de style 1h et de bouclier...
Ensuite faut voir aussi que le faucheur a tjrs été une bonne classe, avec des styles pas faciles d'emploi, certes d'autres spé d'arme auraient du être revisité en 1er (flex, lance celtique, deux armes, marteaux, hache senestre)...
mais voila mythique s'est penché sur la Faux,
Il faut dire que la faute en incombe en team opti us qui boudaient le faucheur en RVR, il a donc fallu réagir aux ouinouin de la classe en l'upgradant assez pour qu'il aie sa place au soleil, c'est LA RAISON essentielle de l'up faucheur, des joueurs se sont fait bouder des années par des nantis, le seul moyen de les convaincre de changer de mentalité etait bien d'up le faucheur....même si le fait qu'il etait déja puissant et est devenu surpuissant gêne des gens...
C'est un hybride et que donc il doit payer sa determination, sa course de fond, son mop, et son baod,
Donc voila ca deviens efficace qu'a trés haut rang 8L+ comme tout les hybride, alors qu'un tank pur et déja carrément efficace au 5-6L...