Publié par LeNain
Pas de bol les 2 seuls effets vraiment intéressants n'interrompent plus et sont sur le meme timer que ceux qui interrompent (et voient leur radius diminué)

.
Ca laisse quand même pas mal de truc pour interrupt. Banelord est loin d'être une voie faible.
Sinon le rapport avec le faucheur ? Aucun, tu parles encore de ton pauvre petit reaver.
Publié par LeNain
Et la marmotte ?
J'ai 101 force / 98 dext sur la sc (Bretonne 10 dext/force/const création), avec force 3/Dext3 je touche presque les 1800 de WS au 11L, soit 200 de moins que ton faucheur sylvain au 3L (et pas firbolg, par exemple.).
Légerement supérieur tu dis ?
Oui. D'autant plus que c'est une valeur qu'on sait peu fiable. Donc c'est supérieur aux hybrides, c'est vrai, mais ça reste entre hybrides et tank pur.
Et je te répète que ton pauvre petit reaver (pas sarasin), il a moins de WS car il a une arme basée sur force ET dex. Tu veux pas comprendre que tu peux pas avoir deux stats primaire ? Donc que t'as forcément une moyenne plus faible qu'un hybride dont sa seule stat dégat est primaire ?
Publié par LeNain
Le LT c'est pas abusé, c'est le panel styles/casts qui est fumé.
Rappelle moi avec quoi je deal a distance ?

Le deal de ton reaver à distance ? Osef car le faucheur n'est pas un reaver ?
Publié par LeNain
306 (6*51) + 250 (il me semble que les bonus buffs affectent le self AF mais a confirmer) ca fait 556 déja.
Si le bonus buff fonctionne ca fait plutot 306 + 312 = 618 AF.
Sinon ta formule est fausse, 20% AF en moins != 20% dégats en plus, l'absorb joue, et tu ne tiens pas compte de la neutralité du tissus.
Parles pas de ce que tu connais pas du tout.
Va log un de tes mages (sans le buff AF du clerc) et si t'atteins 600 de WS, reviens parler du la capacité d'encaissement du faucheur.
Et ma "formule" (quelle formule au juste on sait pas) n'est pas fausse. Passer de 650 à 510 d'AF, ça fait à peu près 20% de dégats cac en plus pour l'assaillant.
Publié par LeNain
Pas besoin d'être jaloux pour voir que c'est abusé, et merci pour la séance de psy gratuite.
N'importe quoi

T'as d'autres stupidité à sortir du genre ? Je m'en contrefous de tes problèmes existentiels, si t'en as. Je réagis à ton discours là hein, pas à autre chose...
Tu viens sur un post parlant du faucheur, et tu viens crier au scandale sur sa puissance (pourquoi pas) avec comme super argument : mon reaver il a pas la même chose (là non).
Osef de ton reaver, ça n'a aucun sens de comparer deux classes aussi différentes. Compare des classes proches (et simples) comme merco/finelame/zerk, ou MA/Proto/war je veux bien, mais comparer un faucheur et un reaver c'est comme comparer un sorcier et un animiste, ça rime à rien et ça mène nulle part.
Maintenant, si t'as encore des complaintes (justifiées ou pas) à formuler à propos du reaver, tu va faire un post sur la section Albion. Et on continuera à parler de ce que le faucheur a en trop ici si tu veux...