Faucheur et 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
Ca doit être assez marrant avec une assist tank qui te inc.
-ciblage du plus pret
-style pbae root
-cassos ou avoinage au choix
ah oui pratique ça, un sic m'a PA (300 damage dans l'abla et il en reste encore \o/) je sprint, j'arrive donc à out run le stun et je continue à run pensant le distancer. comme j'étais malade, immanquablement, il se rapproche je pense donc à le snare .. /face, pbaoe root, run, maladie (il est toujours root) LT, LT + heal, LT .. la course s'est poursuivie à sens inverse.
Citation :
Publié par Falckor
ah oui pratique ça, un sic m'a PA (300 damage dans l'abla et il en reste encore \o/) je sprint, j'arrive donc à out run le stun et je continue à run pensant le distancer. comme j'étais malade, immanquablement, il se rapproche je pense donc à le snare .. /face, pbaoe root, run, maladie (il est toujours root) LT, LT + heal, LT .. la course s'est poursuivie à sens inverse.
T'a pas dis que le si tu casses le snare ça donne une immun au root ?

Sinon moi je free grapple et je drain au cac
Citation :
Publié par Caruveth
Ca doit être assez marrant avec une assist tank qui te inc.
-ciblage du plus pret
-style pbae root
-cassos ou avoinage au choix
un tank sous déter ressent pas le root
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
T'a pas dis que le si tu casses le snare ça donne une immun au root ?
du tout, en aucun cas le style ne donne d'imun. (/edit: ah oui, quand je dis que j'ai pensé à le snare c'est juste une intention qui m'a rappelé dans ce grand moment de détresse que j'avais un root. j'ai donc oublié l'idée du snare et j'ai root le sic.

par contre il subit les imun, càd si tu snare (ou si on te root) ta cible et que tu place Racine Tenace ensuite, non seulement tu casse ton snare (logique ;o) mais en plus tu ne root pas ta cible.

un tuc marrant c'est le (spam) aoe root, pour 3% d'endurance \o/ (le 2eme style en prend 9 ou 10 par contre), je pensais que ça serait plus difficile à placer mais finalement ça m'est arrivé 3fois déjà dans 3 cas bien différents, un BG et son mage, je démonte le BG le mage peut ni cast ni run, une assist de 2tank chopée à la volée (pas influencé par deter visiblement) et un tank et un mage super mal placé qui s'est retrouvé coincé bêtement.. j'ai gentiment terminé mon tank avant d'enchaîner sur le malheureux qui n'avais pas bougé.

autant il est un peu moins facile à placer contre un mage, ça bouge énormément ces trucs là (pas évident du tout de passer mon combo "dos back up face", j'ai toujours le flanc.. pas plus mal me direz vous.. ) autant les tank ont des trajectoires évidentes quand il ne viennent pas directement vous /stick. :d

bref, encore plus sympas que ce que j'imaginai car pas si difficile à exploiter, il est juste déplorable d'avoir des dégâts aussi ridiculement énormes et injustifiés.

attention à l'effet négatif, j'oublie un peu mon Drain depuis cette version..
hormis le placement des doigts à réapprendre (habitué aux enchainement à 3 touches), enfin ca on s'y fera

j'ai testé duel et là en donjon la chaine frontale, comment c'est fumé (et là encore je suis unbuff, faux rapide). J'ai hate de tester full buff avec faux lente (pour les dmg) ou faux rapide (pour voir la vitesse du spam ae)

j'aime bien aussi la chaine de dos quand la cible est immune stun avec la possibilité de chain le style pbae-root pour perma interrupt, je connais des mages ennemis sous bg qui n'ont pas fini de gueuler...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
bon need des tests sur le style 50 ceux qui pourront se co cet apres midi (entre 2 down pour diverses corrections de bugs je pense...)
Sur un mage qui cap ses resists :

http://img58.imageshack.us/img58/9967/omgwf4.th.jpg

j'ai testé aprés sur un champion ca tournait aux alentours des 700 + .

Dans la pratique ca s'est avéré sympa tout a l'heure contre un mage qui s'est fait 2 shots en voulant me face qc root , j'ai pas eu encore l'occasion de voir ce que ca donnait sur une assist tank vu qu'on avais déja un proto dans le groupe en main bg .
Citation :
Publié par Falckor
(/edit: ah oui, quand je dis que j'ai pensé à le snare c'est juste une intention qui m'a rappelé dans ce grand moment de détresse que j'avais un root. j'ai donc oublié l'idée du snare et j'ai root le sic.
Ah vouala je comprend mieux ! =)
Bon bah y'a pas à dire c'est bien fumé comme style Le pbae root pour chain interrupt une cellule, le proc DD bien énorme..... Bon par contre c'est clair que les automatismes sont durs à perdre et j'ai bien lutté de tps en tps Mais claquer un 679 + 349 de proc sur une valky ça fait bien plaisir (0% resist tranchant cay mal )
en duel les resists jouent aussi un rôle, je perd 2sec avec rb jaune matière.. duel en double compte approximatif.

mais j'ai pas l'impression que mon root soit "ignoré" au même niveau qu'un stun magique sur les tank avec deter. j'ai pas testé en duel mais j'ai croisé quelques merc qui sont restés root aussi longtemps que les sic..
Impressionant les degats de la chaine de face.
Apres de nbr hesitation, j ai donc respec pour 50 en faux (sniff fini mon pbae maladie).
Le style 50 consomme un max d endu (ca fait bizarre car la plupart des style faux en consomme si peu) mais fait des dégats tres puissant.
Je suis tres content de ce up perso.
Mais le root sur le style de face, c'est un vrai root ou c'est comme la valkyrie un snare qui commence a 99% et diminue graduellement pour arriver a 0% a la fin de la durée indiquée sur le delve ?
pour info c'est pas une grande perte pbaoe maladie il n'est plus en instant je me suis fait avoir par habitude avant le patch
et oui le style 50 assez fumer gros dégâts je n'utilise que ça (a part les style esquive et parage bien sur)
Perso je suis 50faux 40arbo et 15 parade.
Le 43 arbo n apporte pas grand chose par rapporte a 40 (meilleur proc abla, dot)
Les 15 en parade permet de faire un peu de pve pour X raison et améliore aussi la défence en rvr.
43 arbo permet par contre d arrivée plus facilement a 50 en arbo pour les variance du drain.
Citation :
Publié par Orch
Mais le root sur le style de face, c'est un vrai root ou c'est comme la valkyrie un snare qui commence a 99% et diminue graduellement pour arriver a 0% a la fin de la durée indiquée sur le delve ?
tout les root sont comme ça. c'est bien un root mais lorsqu'il touche à sa fin il devient moins puissant.

concrètement ça donne une immobilité complète pendent 3secondes, très ralenti les 3secondes suivantes, puis léger snare sur la fin.
Citation :
Publié par Falckor
tout les root sont comme ça. c'est bien un root mais lorsqu'il touche à sa fin il devient moins puissant.

concrètement ça donne une immobilité complète pendent 3secondes, très ralenti les 3secondes suivantes, puis léger snare sur la fin.
ok, je demandais ça car celui de la valk, meme si il est appelé root, n'immobilise pas la cible a proprement parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés