Publié par Archibald\Secateur
T'a pas dis que le si tu casses le snare ça donne une immun au root ?
du tout, en aucun cas le style ne donne d'imun. (/edit: ah oui, quand je dis que j'ai pensé à le snare c'est juste une intention qui m'a rappelé dans ce grand moment de détresse que j'avais un root. j'ai donc oublié l'idée du snare et j'ai root le sic.
par contre il subit les imun, càd si tu snare (ou si on te root) ta cible et que tu place Racine Tenace ensuite, non seulement tu casse ton snare (logique ;o) mais en plus tu ne root pas ta cible.
un tuc marrant c'est le (spam) aoe root, pour 3% d'endurance \o/ (le 2eme style en prend 9 ou 10 par contre), je pensais que ça serait plus difficile à placer mais finalement ça m'est arrivé 3fois déjà dans 3 cas bien différents, un BG et son mage, je démonte le BG le mage peut ni cast ni run, une assist de 2tank chopée à la volée (pas influencé par deter visiblement) et un tank et un mage super mal placé qui s'est retrouvé coincé bêtement.. j'ai gentiment terminé mon tank avant d'enchaîner sur le malheureux qui n'avais pas bougé.
autant il est un peu moins facile à placer contre un mage, ça bouge énormément ces trucs là (pas évident du tout de passer mon combo "dos back up face", j'ai toujours le flanc.. pas plus mal me direz vous..  ) autant les tank ont des trajectoires évidentes quand il ne viennent pas directement vous /stick. :d
bref, encore plus sympas que ce que j'imaginai car pas si difficile à exploiter, il est juste déplorable d'avoir des dégâts aussi ridiculement énormes et injustifiés.
attention à l'effet négatif, j'oublie un peu mon Drain depuis cette version..
|