Banelord, c'est toujours aussi efficace et ça interrupt très bien. Il n'y a que 2 sorts qui interrupt pas...
Fléau BG, jamais croisé, mais je veux bien croire qu'il en existe quelques uns ailleurs voir même sur mon serveur. D'ailleurs, osef un peu, on parle du faucheur.
Pour les HPs, j'ai un faucheur et un drood en cours de pex, le druide a environ 10% de HPs en plus alors que seul le faucheur cap sa constit et ses HPs. Un faucheur 50 atteint difficilement les 2K HPs.
Un faucheur sylvain +10 force création, décap 101 force, au 3L, s'il prend force 3 d'entrée de jeu, il atteint pas les 2K de WS, alors je vois pas trop comment il peut les dépasser facile. Quand au WS de ton fléau, c'est surtout le fait que ça soit for/dex qui le rend si bas. T'as moins de WS qu'un pal de ton rang qui forcerait pas non plus. Le faucheur est vraiment "juste au dessus" des hybrides. Et en dessous des tanks purs.
Quand je dis qu'on pouvait aussi dire que le faucheur n'a
que un single DD, c'est pour le coté deal à distance. Bien sur, il a d'autres atouts... mais dire qu'il a un LT c'est abusé, faudrait m'expliquer...
L'absorb, c'est pas tout. Il a beau avoir une absorb 33%, ça n'en fait pas un gars en plate. 510 AF, ça veut dire qu'il se prend 20-25% de dégats de plus qu'un gars en maille avec ses 650 AF de base. donc les 6% d'absorb en faveur du faucheur... bah on les voit pas, au contraire. Il prend aussi cher qu'un gars en clouté...
Publié par LeNain
J'arrive pas a comprendre comment on peut donner a une classe 3 positionels (face/coté/dos) avec que des GR > 1

(Avec une 2H et une self hate > 30% en plus

)
De dos, pas de GR > 1. Juste égal
Pour les GR des styles de face, oui, il sont trop élevés. Ca n'a pas de sens de modifier les prérequis sans modifier l'efficacité des styles. Ils ont conservés des GR de réactifs tout en les mettant positionnel. C'est un peu trop. Un 0.7->0.9, ça serait plus raisonnable.
En passant, le proc 150, ça parait énorme, mais faut relativiser (un peu, juste un peu, ça reste puissant) en considérant que le proc ne dépend pas de la vitesse de l'arme, il ajoute moins de dps sur une 2H que sur une 1H.
Pour tes doléances sur le reaver, je suis à peu près d'accord. Les styles mériteraient un petit up. De dos, il a des trucs excellent (Leviathan et celui longue portée), mais le reste est un peu léger.
En gros, t'es jaloux des ups d'en face, alors tu viens crier à l'abus ?