Discussion entre fufus :p

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
...
qu'il se casse sur un serveur normal avec son bb au lieu de nous casser les couilles
Il peut pas sur un server normal ils seraient tous a son niveau puisque tous BB (ou presque) et la ben fini de se toucher il brouterait tout le temps.
Pour le moment je suis Alb et je n'ai rencontré que des fufus Hib ou Mid solo... J'ai eu de la chance je suppose étant donné que je suis hérétique.

Mais que c'est agréable de voir des ennemis (qui ne peuvent pas se BB) et qui font de leur mieux pour jouer leur perso (avec charges, enchainements, potions, etc...)

Bon leur reste plus qu'à comprendre que face à un hérétique c'est mort pour eux mais ça viendra avec l'expérience


Pour les fufus qui en ont marre de jouer contre des ennemis qui planquent leur BB, évitez de camper les ponts, y a plein d'endroits ou on croise des ennemis quand même. Et même si c'est un pauvre Alb qui campe avec son BB (le fameux yehémachintruc là) cette pratique n'est cautionnée par aucun Alb et il ne doit pas manquer de se faire traiter de péon quand des Albs le croisent avec son BB
Citation :
Publié par Lakesardre
Perso je le fight pas j'essaye de fuir (pas toujours reussi) ou alors je m'assois.
Une autre solution consisterait a le chopper a 2 ou 3 assass systematiquement il finira peut etre par en avoir marre
Un ptit Dot+Snare en attendant qu'il se mange un FG ou un WL dans les dents , ensuite t'as plus qu'à attendre que le bot vienne rez
Citation :
Publié par Ganil
Je me rapelle m'être battu contre un faucheur qui passait son temps a me chain traverse sans réussir a me stun; jme demande si c'est pas toi... généralement c'est straff @stun de coté et ca j'arrive pas à l'éviter.

Sinon beaucoup de fufus utilisent des charges aussi hein ? je joue pas sans mon d/v +75, souvent aussi des popos force et le f/c +75 quand y a bcp de solos qui passent... et mon cas n'est pas isolé.
possiblement moi, mais maintenant je les passe vachement plus regulierement mes stuns

spa dur de tte suis la seule sylvane faucheuse 50

sinon je sais que beaucoup de fufus (voir les solos en general) utilisent des charges, mais sa rend obsolete les buffs doubles a +30 de CL
Citation :
Publié par Syliah
ranger spé full arc en attendant le stuff, désolé si je fuit les combats 1vs1

Ah c'est toi shnappy ! , salete on peu meme plus afk aux ponton ! ! !
Citation :
Publié par Tilkal
Ah c'est toi shnappy ! , salete on peu meme plus afk aux ponton ! ! !

meme pas pu te kikooté y'avait un fufu mid pas loin j'ai du me barrer
Citation :
Publié par Ganil
Hérétique ca encaisse bien au cac sur les dégats physique mais les Dot @ viper 3, ca les fait tomber rapidement
Vi, disons que si pas de purge up des 2 côtés, cette technique peut marcher mais l'hérémixte que je suis pourra toujours alterner un :
slam 9sec / heal
ou slam 9sec / indigosnake
ou slam 9sec / focus DD

Toutes les situations sont jouables, y a vraiment que les Séides que je n'ai pas encore réussi à coucher, mais vraiment pas du tout, genre je me fait dépioter en quelques secondes. Bon après suis pas non plus le meilleur du monde...
C'est vrai qu'il est relou avec son bot le Gotperfed

Sinon dans le genre pas mal y'a aussi 2 sorcier qui run souvent avec leur clerc @ ID2 + stunbot

Chacun s'amuse comme il veut
Premier jour de RvR, pas moyen de pull sans prendre de l'add. Pas un seul 1vs1 de l'aprem. Je m'y attendais, mais pas à ce point là.

Je sens que je vais camper DF.
Citation :
Publié par Koji
T'es sur tu joues sur Glaston toi ?

Pas encore vu 1 wl + fufu groupe pour l'instant o_O.
Oui, j'ai meme du respec mon BB id3 pour compensé les chambres.
Je verai se que sa donne demain.
Quand je vois certains posts ça me fait peur, limite j'ai envie de laisser ma ns aux vaux pour pas me faire zerg.

Encore que quand j'étais à Quartz, coucou la masse de hunter qui sait pas soloter
ben au 50 tu remplace les chasseurs par des rangers et c bon^^
oops t'es hib..alors t'as aux choix les gu spe zerg,notre ami le sic BB,les trios d'assassins dans les forts....mais bon persevere y a aussi de sacrés bons moments
Citation :
Publié par Tihi
ben au 50 tu remplace les chasseurs par des rangers et c bon^^
oops t'es hib..alors t'as aux choix les gu spe zerg,notre ami le sic BB,les trios d'assassins dans les forts....mais bon persevere y a aussi de sacrés bons moments
<Sors honteusement> NEMPECHE ! C'est hard quand les gars run direct garde et exploite la porte
han ! alors c'est vous qui m'avez lachement attaqués dans blend qui étais a hib alors que je cherchais moi meme a attaquer lachement les hibs
Oui.

Mais on y est pas rester longtemps... j'aime pas les forts donc j'ai du vite repartir soloter au grand dam de koyj qui voulait frag dans le fort .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés