Le ptit post de quartz!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwynz
vraiment pouri quartz,

==> mass mid camp tph son content
klerement , ca ma saouler , je suis retourner pex , rdv a béryl dans 2 lvl
en tot cas ce soir c'est injouable, enfin pour l instant, beaucoup trop de soloteur qui trainent, y en a presque 1 au m², resultat je me prend toujours 2 add par fight, le premier je dois le gerer au QC et le second bah il me bouffe ^^

en plus parfois c'est hib + mid et ils se /hug après m avoir kill



[edit] bon bah perso je deco, j ai assister a un phénomène etrange que je n avais pas vu depuis des lustres et des lustres a quartz :

je me suis posé tph (et j ai fait pareil tpm après, meme constatation) au maximum toute les 30 sec y a un solo qui sort du tp, c'est un peu comme dans les rts ou on spam la création d un type d unité, je suis resté plus de 10 min a chaque fois sans avoir aucune ocasion de pouvoir attaqué un ennemis, ca n arrete pas de sortir

si au moins vous groupiez ce serai un peu jouable
perso je stop pour ce soir, j en peut vraiment plus, j y retournerai le matin, ca devrai être jouable
Retour sur quartz, bilan, aucun intérêt

Sur les serveurs toa c'est lourdingue avec les bb face aux non bb, ici la problématique est la même avec les séides face à ceux qui jouent autre chose.

Un grand bravo à la super équipe hib spe je couvre le dessous des ponts de champi et je pull sans jamais sortir de mon vieux bain, un autre grand bravo aux groupes de 3-4 séides qui pourchassent vaillamment les solo, y en aurait sûrement à dire sur mid mais comme c'est le côté que je joue avec mon hunter Oppossum, forcément je vois pas les travers.

On n'a pas le /level sur glaston, finalement on rate pas grand chose, allez retour aux task dungeons
Citation :
Publié par Datian
Un grand bravo à la super équipe hib spe je couvre le dessous des ponts de champi et je pull sans jamais sortir de mon vieux bain, un autre grand bravo aux groupes de 3-4 séides qui pourchassent vaillamment les solo:
Agree... Sur mid on maudit vos BD et vos WL, surtout quand ils se sentent obligés de duoter, quelques fois que solo ça soit tendu... Enfin, c'est ma faute aussi, quelle idée d'aller gambader seul quand on joue merco ou maître d'arme, je vais me monter un sorcier ou un théu air :/
Les mages a quartz sont trop puissant et déséquilibre tout.
De meme, Mezz est synonyme de Victoire (pas de purge, pas assez de PdV pour encaisser les sorts....)

Franchement, passez rapidement sur Molvik (35-39) où la map est agréable, et les combats nettement plus intéressants
GG quator séides de ce midi. Je crois qu'on peut pas faire plus pitoyable niveau gameplay

Heureusement, y'en a un qui tombe de temps en temps sous les coups de ma Semeuse de Deuil (kikou style de dos à 212 sur un sorcier )
Ceu qui me choque un peu plus que seulement le fait de voir des groupe full seide. C'est surtout le fait de tuer [ aller... chain ] un seide qui s'amuse a pull des blaireau pour monter sa mana.

Le pire c'est qu'il revienne a plusieurs et s'amuse a te chain rude / laugh / taunt des quil te tue . Sinon c'est vrai l'animiste est assez lourd sous son eau m'enfin bon. Suffi d'eviter :P



Orby [Chasseur 1L3§] 23
Ha Ha...
Heureusement que théu Air perfect les vampires, sinon ce serait saoulant en effet
< vient de sortir son théu air 24 et chain les vamps unskilled :s >
Citation :
Publié par Wire/Ready
J'aime les groupes de séïdes qui ne peuvent s'eloigner du pont car le bb est dedans...
J'ai pas compris la subtilité de ta blague

Nan pas que je doute que tu ne sache pa que le seide es BB a la base m'enfin bon on sais jamais
Citation :
Publié par Zxzzzzz
quartz c'est pour ce qui en on marre de /rel au level 50 ^^ que sa soit sur classic ou sur les autres serveurs.
je plussoie

os: remarque y'en a qui rajoute 4 joueurs quand il chain rip en 8 vs 8
C' est vrai qu a part les dizaine de WL qui add chaque fight, les vampire qui traine par banc , les fuuf qui save pas play solo ailleurs qu au milieu de la masse ect , y a pas grand chose d intéressant, cependant merci au rare eprsonne fair play qui offre de jolie duel
Tire la langue
Citation :
Publié par Wire/Ready
J'aime les groupes de séïdes qui ne peuvent s'eloigner du pont car le bb est dedans...
J'aime les gens qui flament en disant des conneries plus grosses qu'eux (les seides ne peuvent pas etre buffé pour info)




Moi je prend bcp de bonheur dans ce petit val. Nous avons des seides, Midgard a des hellaxa, bonedancer et chaman@DoT de zone@Macro i win je oneshot tout le monde (enfin presque), alb n'est que peu présent mais aligne des groupes qui tiennent la route avec sorc caba theurg.

Chacun a ses avantages et ses inconvénients mais une chose est sur, chaque royaume a ses ouin ouineur

Pimpam Ranger 23 1L3
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
La comparaison est audacieuse pour quartz

Bd à quartz avec un seul sous-pet
Whoreloque à quartz avec une seule chambre et des unint à 50% de mana
Chaman j'en parle pas y a des aedot dans les trois royaumes
Séide avec stats surgonflées à quartz par rapport à sa progression sur le long terme, face à des non-bb

J'aime beaucoup le séide, je le défend volontiers, mais à quartz en général, et sur classique en particulier, ça ne ressemble à rien c'est incontestable
need un seide avec drood ID 1 stick, hate et af bien sur, et un inventaire plein darmes avec lifebane pose par un aimable fufu

sinon ji suis pas a quartz parce ke sur hib ia kune classe ke jaime bien ... le ubber roxant faucheur
Citation :
Publié par Koalas
Koalas ombre 24
need +5 en poison :\

++ @ quartz
cool

Ca promet de beau combat.

ps: Bcp de trés beau combat aujourd hui et beaucoup de fair play ! comme quoi d' une journée a l autre ...
Citation :
Publié par Exystios
cool

Ca promet de beau combat.

ps: Bcp de trés beau combat aujourd hui et beaucoup de fair play ! comme quoi d' une journée a l autre ...
bof j'ai 4 brin de matos auru, le reste du /level et no resist, cela dit qd je passe je m'amuse bien
Je sais pas si c'est moi mais ce post est elaboré pour ceux qui jouent à quartz, et qui veulent enfin pouvoir parler à leur adversaire autrement qu'avec des /hug, bow et kiss =) voir rude pour les méchants )


Merveilleuse Theurgiste lv 22 (du 20 au 24 seulement grace a 'xp des kills c'est plus marrant ).


Ba moi j'aime bien ce petit bou de RvR, je joue alb on est pas nombreux c'est vrai mais je m'amuse vraiment et j'ai pas mal de combats assez interessant


Fuyant les zerg pm et autre je m'amuse dans des petites batailles ou avec ces méchants fufus

Contrairement à ce que tlm dit je ne vois pas tant de seides et WL que ça, y'en a pas mal bien sur mais en solo, vraiment j'ai affaire à plein de classes différentes et ça c'est fun =)))

Hier soir par exemple, bonne soirée de 12 à 4 heure du mat, du combat, du fair play (merci aux hibbies qui m'on eu comme compagnon de combat pendant kk instants).

Je remercierai les gens qui n'ont rien affaire ici d'aller s'amuser ailleur (le genre de remarque: "quartz c'est pour ceux qui chain /Rel lv 50).

Et je remercie plus particulierement tous mes ennemis avec lesquels les combats sont funs et sympatiques (j'ai eu peu de /Rude ou laught).



Merveilleuse, théurgiste en devenir.
Allez un petit up Quartz le vaut bien au milieu de ts ces posts

Encore une soirée qui se termine bien, j'ai trouvé un petit groupe particulierment sympatique avec lequel on a bien tourné ce soir.

GG les hibs avouez qu'on s'est pas mal débrouillé surtt vous les trio des tuniques rouge si vous m'entendez

Quand je log mon main je ne trouve pas un rvr aussi fluide sympatique et ludique, alors je reste sur quartz encore un peu en attendan que le RvR 50 redevienne normal et fun

Encore une fois merci a mes ennemis hiberniens et aussi à Speeding skald fort sympatique qui a essyé tant bien que mal de lutter avec nous (dsl pr le kill au début c des vieu reflexes )

Allez neunuit à tous et soyez encore plus en forme demain on va passer la barre des 1000kills en 1 semaine de quartz )

Merveilleuse, théurgiste 23 Glastonbury
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés