[achesseS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Je me demandais si vous en aviez entendu parler, si vous compter en tenir compte (ce qui m'étonnerai vu les pc addicted ici ms bon)?
Je n'en ai pas entendu parler et ce n'est pas cette menace qui va m'empêcher d'allumer mon PC
et de me connecter sur le Net.

Citation :
Publié par Aylin
TU n'es pas drôle et ça depuis toujours!
En chanson

"Comment ça va ? Comme ci ? Comme ça ?"
"Tu ne connais rien à l'amour"
"Tu n'es pas drôle et ça depuis toujours"

(ok, sur le dernier vers, tu m'as inspiré )
Citation :
Publié par Aylin
TU n'es pas drole et ça depuis toujours!
Certes, mais je ne pose pas des questions à la con sur des hoax MSN venu de Turquie.
Citation :
Publié par Aylin
TU n'es pas drole et ça depuis toujours!
ah boon , moi j'étais killé de rire !!!

bon pas entendu parler mais bon... de la grève du 2 oui mais du virus du 3 non...et le 4 ya un truc de programmer sinon ???
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Hihi kikoo je cherche à vanner hihi.
Ou pas.

J'dis juste que tout le monde ne sait pas tout, donc certaines questions sont normal.

Enfin si tu as raison je cherche à te vanner. :/
Encore un coup de Bill Gates pour ne pas payer ses impôts en ligne, il va planter tout les pc de la planète grâce à son virus mortel: Windows
Bon je rigole mais je vais quand même voir si je ne l'ai pas sur mon pc
Citation :
Publié par mamaf
En tout cas, si de telles alertes peuvent t'éviter d'allumer ton pc, il faudrai qu'on pense à t'en envoyer plus souvent.

mdr Secuser :
Toi depuis que t'as fait ton ptit strip tease je dirais que t'as pris +20 en compète enflammage.
Nan sérieux t'es pareil irl et faut que quelqu'un de bienfaiteur pour te remette à ta place ou c'est du RP ?
Je me dévoue.
Ah et d'avance nan c'est pas parceque c'est Aylin que je connais absolument pas, mais toi qui dose comme ca LOL quoi. :]

C'est ptet un private joke après tout et je rage. : ((((
Ca n atteindra jamais le virus tchernobyl/CIH

Citation :
A la date prévue (normalement le 26 avril 1999), la version originale du virus écrasait avec des données aléatoires le premier mégaoctet de chaque disque dur de la machine. Il tentait aussi de flasher (effacer) le BIOS de la machine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl_%28virus%29
La, il y a vraiment eu des dégâts très importants .
Citation :
Publié par Nyu
Ou pas.

J'dis juste que tout le monde ne sait pas tout, donc certaines questions sont normal.

Enfin si tu as raison je cherche à te vanner. :/
C'EST QUOI CE VOL DE POLICE LA ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés