[achesseS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkette
Puisque le post du 04/02 a été fermé, je tiens à dire à tout le monde que ce sera mon anniversaire.
Je crois qu'on s'en branle.
Citation :
Publié par Darkette
Puisque le post du 04/02 a été fermé, je tiens à dire à tout le monde que ce sera mon anniversaire.
Qu'est-ce que va faire Mam'zelle pour son anniversaire ?
Citation :
Publié par Athamo
Qu'est-ce que va faire Mam'zelle pour son anniversaire ?
Déjà que l'avenir de ce topic me semble quelque peu compromis puisque virus il ne semble pas y avoir, merci au moins d'éviter les HS.
Laissons cette journée passer, serrons-nous les coudes, prions pour que le virus arrive enfin et qu'on puisse rentrer chez nous.
Citation :
Publié par So'
Déjà que l'avenir de ce topic me semble quelque peu compromis puisque virus il ne semble pas y avoir, merci au moins d'éviter les HS.
Laissons cette journée passer, serrons-nous les coudes, prions pour que le virus arrive enfin et qu'on puisse rentrer chez nous.
Avec ton nouvel avatar je t'avais pas reconnu, j'ai cru que c'était un fake modo
Citation :
Publié par So'
Mais c'est en plein dans le sujet ma ptite Soso, si le virus est en fait un fake à retardement qui se déclare le jour de l'anniv de Darkette peut être que jamais plus elle ne récupérera un pc et que cette journée sera gachée !

EGOISTE !!!

Sinon: un antivirus + un firewall en supo, tu appuie sur Enter et dodo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés