est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais 2è poste de la soirée mais là je suis sur les genoux, quand j'entends les propos de mon copain!!

Bon en gros pour résumer il me prenait un peu pour une conne avec mon histoire de virus, soit ça passe et ça prent une tournure inattendue!!

Il en vient à me dire jouer au jeux ça apporte beaucoup plus que par exemple faire du sport et voir des gens!

Jlui dis bien sur ( au risque de choquer peut être certain jolien) t'as peté un plomb c'est pas possible!

Parce que je veux bien accepter qu'on joue à un jeux , qu'on en devienne accro, et qu'on joue parce qu'on a plus la flemme qu'autre chose de sortir de chez soi! mais de là à dire que ça apporte plus que la vie sociale je doute!!

ET vous vous en pensez quoi? c'est moi qui ne suis pas assez large d'esprit ou quoi?
Citation :
Publié par Aylin
mais là je suis sur les genoux
...

c'est moi qui ne suis pas assez large

...

Citation :
Publié par F|o
Je te laisse mon msn en mp =)))))))))))

Putain on sent les intéressés quoi, dès qu'il y a moyen d'avoir du sexe facilement, y a des crevards qui surgissent :/
Citation :
Publié par Darkshine
Est-ce qu'il se prend pour un elfe de la nuit IRL?
Je dois reconnaître que j'ai explosé de rire.

Sinon pour ton problème, va au zoo pour voir des animaux. J'ai redécouvert ça y a pas longtemps, c'est vrai que c'est complètement super.
Propose-lui de faire un Scrabble©.

Citation :
Publié par Aylin
ET vous vous en pensez quoi? c'est moi qui ne suis pas assez large d'esprit ou quoi?

Et pourquoi ne pas envisager que les gens puissent avoir une vision des choses différentes de la nôtre sans tout de suite porter un jugement (en l'occurence un jugement négatif) sur eux et les stigmatiser d'autant plus ?

Tant que l'on est heureux dans ce que l'on fait, c'est le principal. Ceux qui ne comprennent pas ça et veulent vous imposer leur propre Vision de la Vie sont inintéressants et ennuyeux au possible.
1er point : J'en pense que j'ai du relire 3 fois ton post pour en comprendre le sens. T'oublies plein de mots utiles grammaticalement parlant partout !

2eme point ; je meprise toute personne accroc a quoi que se soit, et encore plus quand c'est ridicule, genre les g@mers. (et je meprise mon moi meme accroc a JoL :/).
Et oui c'est possible a ce point, et c'est malheureux
Essaie de lui faire comprendre qui y'a mieux que les jeux.
Propose lui des sorties (au pire, "oblige" le) Balade, restau, ciné ... y'a des centaines de solutions.
Fais lui découvrir les joies des soirées entre amis.
Prépare un uber truc pour la Saint-Valentin.
Attire son attention sur le monde extérieur.

Fais qq chose Agis avant que ça prenne des proportions un peu grande. Etre Geek c'est bien, ne lui dis pas le contraire, mais pas quand tu es avec lui (ou pas tout le temps si vous vivez ensemble)
Et les jeux sont éphémères. Dans 2 ans, son jeu il n'en parlera pu (ça sera un autre, certes ...)

Voilà. Suis passé par là, j'ai connu ta situation
ben dans un mmorpg t'as une vie sociale hein et tu joues.
alors que dans la vie sociale t'as une vie sociale, mais tu joues pas.
donc le mmorpg c'est mieux. cqfd.

ceci était ironique et drôle.
mais que ca n'empeche pas aylin de me mp.
Citation :
Publié par Aenur
ben dans un mmorpg t'as une vie sociale hein et tu joues.
alors que dans la vie sociale t'as une vie sociale, mais tu joues pas.
donc le mmorpg c'est mieux. cqfd.
C'est un point de vue ...
Mais, la vie (IRL) est jeu. Mais avec des règles beaucoup plus libres que celles sur les MMORPG Et des actions qui font appels à tout nos sens. Pas les MMORPG.
Et les MMORPG, c'est dépendant des serveurs, electricité, PC, ADSL, etc.
Bref, les jeux c'est bien quand on est dans l'impossibilité temporaire d'une vie sociale, comme la nuit où TLM dort, ou immobilisé physiquement, ou pas d'amis (y'a des sites pour ça hein) ou un moment de flemingite aigue (qui ne dois pas etre permanent)
La vie est un jeu de rôle , tu côtoie des gens dans une société qui te plaît pas vraiment , en faîtes ta journée ne commences réellement que quand tu rentres chez toi après le boulot.

Après si il passe plus de temps sur son jeu c'est qu'avec sa copine sa va pas hein , franchement personnellement , je penses même pas une seule seconde à Internet/MMORPGs quand je suis avec ma compagne :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés