est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavarium
Heu vu comme ça je ne vois pas en quoi il abuse... soit tu as fait une faute de frappe soit .... C'est pas a sens unique tu sais, TOI tu as ta soirée le samedi pépère mais LUI il abuse si il profite de SA soirée mc le vendredi.... si il te fait la gueule et te dit que tu abuses car tu vas a ta soirée jdr le samedi tu réagis comment ?.....
Non k je vais détailler. J'avais une soirée JDR le vendredi soir. Ok comme ça ex- cheri pourra faire son MC.
Pas de bol mes amis sont obligés de repousser à samedi soir. "zut" me dis je...
J'explique gentillement à ex- cheri que j'y suis pour rien. Ex-cheri maintient son MC. K, bon admettons, ce we pas quequette.

Je ne le voyais qu'un WE sur deux (pas le choix c'était comme ça) et v'la un WE sans le voir car il ne peut pas comprendre que des amis IRL que je connais depuis avant lui sont plus important que des items virtuels.
Il a finit par poser carrément un ultimatum : c'est moi ou tes potes.
...

Je jouais à WoW donc je suis pas ignorante de la chose, mais je préfere quand même voir mon copain ou mes amis que jouer.
Citation :
Publié par Yoshiki
Ca va pas de faire des posts pareils, tu vas donner des espoirs à des dizaines de geeks en manque là.
Sans tof, peu d'chances. Enfin elle va ptet déchaîner les motivés à décrocher une tof. Mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est si après ça, les affamés continuent à êtres intéressés.

D'ailleurs moi j'arrêtes de demander des tofs depuis, pasque c'est chaud a gérer après si la nana te plaît pas. Les rencontres online, ça pue trop :/

Edit : MDR pH c'est quand même toi qui l'a traquée jusque dans son profil, pour voir si elle était encore là pour poster ta cinglante réplique :'] "Who's the loser now" ?
Citation :
Publié par dadubliner
largue ce loser et prends toi un copain sportif qui aime sortir, se balader des trucs de jeunes quoi.
vous etes un peu dur la quand meme, si elle est avec elle c'est bien qu'il doit avoir quelque chose pour plaire, c'est surement un geeksexuel, c'est la seule explication plausible
Citation :
Publié par Emanuelle
vous etes un peu dur la quand meme, si elle est avec elle c'est bien qu'il doit avoir quelque chose pour plaire

d'apres la description c'est qu'un loser, désolé si ca parait brutal mais passer sa vie sur un jeu c'est pas meilleur moyen de combler sa copine. enfin chacun son trip.
Citation :
Publié par Emanuelle
le dernier appel a mon amis a duré 31s "désolée je suis en sortie BWL, rappel moi plus tard"
je rappel 2h apres : pas de réponse
une heure de plus : idem

chiant on monte une assos?

franchement c'est grave je suis ce qu'on appel clairement un no-life et je trouve moi meme qu'elle joue bcp trop
Ah bah mon ex m'a appellé ce soir... En fait le net marche pas, il sera rétabli demain soir.
Normal quoi. Genre "j'm'emmerde parce que j'ai pas wow, ben j'appelle mon ex nana."

Citation :
Publié par Nyu
Erf désolé si j'ai foutu la merde entre vous
Files moi ton msn j'vais tout arranger hihihi
Non ça va, j'ai géré.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu insinues que Aylin est une fille facile ?C'est pour ça que t'es pas venu à la boxe ce soir ?

Bon, soyons sérieux. Aylin, viens à Lyon. On s'arrangera.
Non je suis pas d'accord, je ne veux pas d'Aylin à Lyon !!! tu te déplaces si tu veux mais moi je veux pas !!!!! ²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par Ody
Ah bah mon ex m'a appellé ce soir... En fait le net marche pas, il sera rétabli demain soir.
Normal quoi. Genre "j'm'emmerde parce que j'ai pas wow, ben j'appelle mon ex nana."
Ca fait flippé quand même ... tu lui as répondu quoi ?

Citation :
Publié par Ody
Non ça va, j'ai géré.
K spa se soir qu'on deviendra intime *pleure*

@
Guaboo: On en veut pas sur Paris non plus.
Citation :
Publié par dadubliner
dmais passer sa vie sur un jeu c'est pas meilleur moyen de combler sa copine
Non, le meilleur moyen de combler sa copine c'est de passer sa vie dans sa copine. Desolay.

Bah sinon pour la tof elle est dans son profil, et celle d'Ody je l'ai vue traîner quelque part par ici, tu n'est pas aware Joe suis ton père.

Non, je ne fais pas partie des losers geeks en manque, je m'informe par pur esprit de curiosité, voilà tout.

Je me demande combien de PM " kikoolol jé lu ton poste, ca va, on pe parlé si tu veu hihi" elles reçoivent après ce genre de threads. Mes condoléances.
Citation :
Publié par Yoshiki
Ca va pas de faire des posts pareils, tu vas donner des espoirs à des dizaines de geeks en manque là.
Citation :
Publié par Yoshiki
Je me demande combien de PM " kikoolol jé lu ton poste, ca va, on pe parlé si tu veu hihi" elles reçoivent après ce genre de threads. Mes condoléances.
Tu fais pareil mais en public en fait. Je t'invite à faire comme ceux dont tu parles, mais en mp.
Tu radotes, je flam, soyons amis.

Sinon pour être dans le sujet, faudrait l'avis du copain là en fait.
-------- Post argumenté et constructif --------
(A 3 heures et demies et quelques du mat)

Pour une fois (dans la journée (qui commence)), je vais me faire l'avocat du diable (ou pas). Ton mec, dans ce post peut compréhensible (ou alors c'est moi) qui est le tien, te dit donc que jouer aux jeux apporte + de vie sociale que faire du sport.

Si ton mec faisait autant de sports qu'il joue aux jeux (je crois comprendre qu'il joue beaucoup), il serait pas + présent pour toi, surmusclé et sûrement pas de façon équilibrée vu que tous les sports ne musclent pas tout le corps (peu en fait), et serait complètement crevé après, donc tu t'en sors bien . En + il serait dehors, donc trajet en +, pas pratique .

Pour ce qui est de la sociabilité, ça dépend de son cas : Il communique beaucoup, c'est possible, après faut voir si ça se limite à l'organisation du jeu, où s'il déconne sur d'autres trucs.

Prenons mon cas comme exemple : J'ai rencontré une bonne partie de mes amis actuels sur le net, je joue depuis quelques mois à WoW avec l'un d'eux que je suis très content de connaitre, mais lui est trop geek, et à perdu des amis à cause de ça. Si ton mec est pareil, vraiment trop scotché et incapable de se bouger, alors il a tort. Si par contre comme moi (et je ne dis pas ceci pour me mettre en valeur kikoolol je suis mieux que lui ) ça l'empèche pas de bouger, et à forciori s'il croise irl des gens qu'il voit sur le net, alors oui, ça le rend + sociable. Enfin je dis ça, mais depuis que je joue, je suis souvent en mode nolife, et j'ai pas été voir mes potes de bar depuis un moment .

Autres petits exemples :
Sur le net, il y a JoL, j'ai fait plein de rencontres sympa sur JoL, les irls y'a des trucs marrants, lundi soir j'étais avec Mamaf et Kallagan à un concert/spectacle on a passé une super soirée (moi au moins ).
En décembre, je suis parti au ski avec 4 personnes que j'ai rencontrées sur T4C il y à 2-3 ans ! On se voit de temps en temps, on s'heberge en toute confiance au besoin, une entente et une confiance qui roxxent quoi !
Il m'est arrivé de sortir avec des nanas rencontrées sur le net (mauvais exemple).
J'ai rencontré sur le net des gens de ma fac, ce qui a relié des groupes d'amis là bas, et aide à jamais manquer de bouche-trous potes pour tenir compagnie.
J'ai fait des rando rollers avec des gens rencontrés sur le net.
Sur le net, on peut se taper de bons délires, mais aussi parler de l'actualité, de tout et de rien, tout ça en jouant. En + le micro ça roxxe !
Parler de jeux est un bon moyen pour s'incruster dans une conv et lier de nouvelles amitiés (testé et approuvé il y à 2 semaines la derniere fois, jour pour jour a 12 heures près)

Bref, dans la mesure où ton mec sait aussi toujours ce qu'est l'irl un peu, y'a pas de souçis, après s'il quitte pas son ordi, je soutiens pas . Mais bon perso sans le net, je serai sûrement toujours ce sale môme solitaire que j'ai été, et y'a plein de gens comme Natoux que j'aurais pas rencontré, ce serait dommage ! Maintenant je suis un sale môme avec un nombre affolant d'amis .

dodo.
Tu es peut-être trop chiante et il préfère avoir de bonne soirée ig que t'entendre lui raconter ta journée.
Il ne va pas te dire qu'il aime sortir, tu serais capable de lui proposer une soirée avec tes amis encore plus nianian que toi, imagine le piège.
Peut-être a t-il une cyber-amie avec qui il parle de cul, elle est devenu un fantasme, pour lui c'est comme une nouvelle histoire et lorsqu'il te regarde il voit la triste réalité d'un train train qui le saoul méchamment surtout lorsque tu lui adresses la parole.

Ce ne sont que des hypothèse parmi beaucoup d'autres
ET vous vous en pensez quoi? c'est moi qui ne suis pas assez large d'esprit ou quoi?
Ouais !!! Tout est de ta faute !!! Apporte lui son café, ses croissants et ses pantoufles quand tu te lèves et que tu vois qu'il est toujours en train de casser du taurens après une nuit blanche dans son monde virtuel !!! Et n'oublies pas : tout est de ta faute...

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu es peut-être trop chiante et il préfère avoir de bonne soirée ig que t'entendre lui raconter ta journée.
Il ne va pas te dire qu'il aime sortir, tu serais capable de lui proposer une soirée avec tes amis encore plus nianian que toi, imagine le piège.
Peut-être a t-il une cyber-amie avec qui il parle de cul, elle est devenu un fantasme, pour lui c'est comme une nouvelle histoire et lorsqu'il te regarde il voit la triste réalité d'un train train qui le saoul méchamment surtout lorsque tu lui adresses la parole.
MAIS LOL !!!
prochaine dispute, prochain sujet?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Moi j'dirais surtout à ton mec de faire gaffe, pasque tu fais partie de sa vie sociale, et que tu risques de pas apprécier longtemps qu'il fasse passer le jeu avant toi, si ça devait en arriver à ce point.

T'es mignonne, ouverte, t'aurais aucun mal à le remplacer. Ca devrait le faire réfléchir :']

Edit : Après lecture, MDR tous les soiffards. Laissez tomber les mecs, j'habite plus près et je roxx plus que vous ;]
mdr² l'hopital..
Citation :
Publié par Kurd
prochaine dispute, prochain sujet?
J'y suis déjà ...

Citation :
J'ai réussi à le faire sortir pour aller au ciné, il y avait une rediff sur grand écran de Titanic mais il a voulu voir Lord of War, je crois que les jeux vidéo l'on rendu débile.

Est ce moi qui suis étroite d'esprit?
Citation :
Publié par Samurai Champloo

lol IRL mais c'est tellement vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés