est ce possible à ce point

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JOL FanZ0R
En fait , mdr ce sujet.
Elle a poser une question sur le fait de trouver les jeux video + important que autre chose.

Si on voit que les HS c'est mdr olol effectivement
Citation :
Publié par Ban §
:/

Y'a du psy dans l'air. Enfin bon c'est du jol quoi

Elle s'est juste emporter [comme dhab] sur un sujet qui la fache et si j'ai pas donner raison c'est la crise
t'es pas content tu sais bien hein

et mtn hs off thx
Citation :
Publié par Ban §
Tout es dit. Vous connaisser pas notre situation. Rapport vie sexuel? Go te toucher devant du Hentai :/

Y'a du psy dans l'air. Enfin bon c'est du jol quoi

Elle s'est juste emporter [comme dhab] sur un sujet qui la fache et si j'ai pas donner raison c'est la crise

Edit.§ Le toucher devt le hentait c pour un Jolien en manque plus haut :/
jplaisantais désolé il n'y a que moi que ça fait rire :| (pour le sexe)

Pour le reste c'était des questions qui étaient relativement pertinente puisque je me les pose pour quand j'habiterais avec ma copine, et je voulais en savoir plus sur la balance Jeu/irl.
J'suis quand même mdr le gars qui vient critiquer JoL et ses psy mais qui ressent un besoin énorme de se justifier au lieu de choper sa chérie et de lui en parler.

*sort le pop corn pour le match Ban§ vs Aylin*

Citation :
Pas cool je trouve de dire ça devant tout le monde.
Citation :
Publié par Nyu
J'suis quand même mdr le gars qui vient critiquer JoL et ses psy mais qui ressent un besoin énorme de se justifier au lieu de choper sa chérie et de lui en parler.

Et comme je l'ai di vous connaisser rien de notre situation et ca parle nawak

Et forcement on parle de moi donc je viens dire mon point de vue c'est plutot normal imo :/
Citation :
Publié par Nyu

Pas cool je trouve de dire ça devant tout le monde.
Au contraire, ca nous permet d'avoir un avis beaucoup plus objectif sur la situation plutot que de ne se référer qu'uniquement à celui d'Aylin.
Citation :
Publié par Teekale Bloodje
Au contraire, ca nous permet d'avoir un avis beaucoup plus objectif sur la situation plutot que de ne se référer qu'uniquement à celui d'Aylin.
Bah perso je vois que son gars la décrédibilise devant tout JoL en disant ca par exemple:

Citation :
J'trouve pas ca très fin stou.

@Emmanuelle: t'as tout compris toi ... :x
Soumettre votre vie de couple sur JOL, j'pense que c'est pire que la soumettre à "Y a que la vérité qui compte".

Ici, le rideau c'est le contexte forumesque, et le publique c'est 90% de mecs au taquet, la kekette entre les mains, lustrée et prête à être consommée.

Pour votre sécurité, et celle de la stabilité du serveur, je vous conseille de régler ça en privé :]

J'dis ça, moi ça m'dérange pas, je trouve ça comique et divertissant.

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)
Citation :
Publié par Nyu
Bah perso je vois que son gars la décrédibilise devant tout JoL en disant ca par exemple:

J'trouve pas ca très fin stou.
2 fois deja que tu cites cette phrase .. ca te choque?

Titre femelle Rp de male le casage de couple sur Jol pourtant :/
Post out : Si tu t'emmerdes avec lui t'as qu'a m'appeler, je me ferai une joie de te sortir et de te divertir ma poule

Post in : Sinon non, un jeu ça a jamais rien apporté hormis de s'amuser et de combler partiellement l'ennuie.
Citation :
Publié par Nyu
Ouch , trop dur de perdre de la crédibilité sur jol :/
Citation :
Publié par Ban §
2 fois deja que tu cites cette phrase .. ca te choque?

Titre femelle Rp de male le casage de couple sur Jol pourtant :/
Cherche pas à me casser garçon, tout le monde sait que je suis un mec irl. :')
Seulement j'me suis fais ban donc je change d'identité. :')

Et oué ta phrase me choque car ok elle parle de votre vie privée et je comprend que ca te saoule mais toi tu fais quoi ? Bah comme elle, tu viens en rajouter donc ...

En plus de ça tu dis des choses qui se disent dans l'intimité, tu as pas à la casser comme ça sur un forum.

Citation :
Publié par Seul
Ouch , trop dur de perdre de la crédibilité sur jol :/
Bah j'sais pas ca te ferait kiffer que ta nana vienne te casser devant all ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Post out : Si tu t'emmerdes avec lui t'as qu'a m'appeler, je me ferai une joie de te sortir et de te divertir ma poule

Post in : Sinon non, un jeu ça a jamais rien apporté hormis de s'amuser et de combler partiellement l'ennuie.
Alors qu'apportent donc les sorties, le sexe dans un but non reproductif, boire, fumer, danser, draguer ? Rien non plus. Alors je vous prierez s'il vous plait de ne pas réagir différemment à deux choses identiques, et d'arrêter votre mentalité de "deux poids deux mesures tant que je suis reconnu et que je me fais bien voir".
Seul le travail rapporte quelque chose, non pas pour l'argent non, mais pour faire tourner une société et faire évoluer l'humanité.
Enfin bon... fait comprendre ça ici ce sera dur.
Citation :
Publié par Nyu
En plus de ça tu dis des choses qui se disent dans l'intimité, tu as pas à la casser comme ça sur un forum.
Parce que t'a cru que tu pouvais lui dire ce qu'il avait a faire ? Tu penses vraiment que tu comptes pour quelque chose ou que t'a un quelconque impacte ?
" Je t'interdis de faire ça !!! non mais oh !! "
Ahah ! laisse moi rire.
Citation :
Publié par Nyu

Et oué ta phrase me choque car ok elle parle de votre vie privée et je comprend que ca te saoule mais toi tu fais quoi ? Bah comme elle, tu viens en rajouter donc ...

Pas mal la technique du moi j'la comprends et j'la défends. Comme ça si ça casse tu pourras dire : « Hé t'as vu, moi j'te défendais, chuis un mec gentil, et j'ai tant d'amour à donner :'] »

GG, vraiment :]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fermeture de ce topic est iminante je pense :x
Citation :
Publié par Nyu

Ok vu que tout le monde te connai tu doit etre un pilier du forum roks

Et puis elle ma pas casser dans le premier post a me faire passer pour je sais pa koi? elle c'est mal exprimer je lui en veut pas et elle non plus tout va bien dans le meilleur du monde.

Et aussi cherche pas a nous casser garcon, tout le monde sait que nous 2 c'est pour la vie :')
Citation :
Publié par Teekale Bloodje
Parce que t'a cru que tu pouvais lui dire ce qu'il avait a faire ? Tu penses vraiment que tu comptes pour quelque chose ou que t'a un quelconque impacte ?
" Je t'interdis de faire ça !!! non mais oh !! "
Ahah ! laisse moi rire.
Nan mais j'en ai raf mdr :')
Go go raconter vos life sur JoLoLoL qu'on continu à donner nos avis pertinents.

@JSTP: oué ok mdr, j'ai trop une tech de ouf j'avoue, j'need trop CS avec via webcam tavu §

Citation :
Publié par Ban §
Et puis elle ma pas casser dans le premier post a me faire passer pour je sais pa koi?
On te connait même pas ...
Tu serais pas venu personne aurait su que c'était toi son mec. :/

Citation :
Publié par Ban §
Et aussi cherche pas a nous casser garcon, tout le monde sait que nous 2 c'est pour la vie :')
C'est beau. :')
Citation :
Publié par Nyu
J'crois que jol est qu'un forum et que je m'en bat un peu de ce que pense des gens a des centaines de km de moi derriere leur ecran parcequ'ils ne connaissent rien a ma vie.
Ca repond a ta question ?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Pas mal la technique du moi j'la comprends et j'la défends. Comme ça si ça casse tu pourras dire : « Hé t'as vu, moi j'te défendais, chuis un mec gentil, et j'ai tant d'amour à donner :'] »

GG, vraiment :]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fermeture de ce topic est iminante je pense :x
Tin tu défends ton terrain toi c'est un truc de fou.
Apprends moi !!!

Ban : maintenant que t'es là finissez en privé spa en faisant ping pong en public sur JoL que vous allez évoluer sur quoi que ce soit. Et yaura toujours quelqu'un pour te juger quoi que tu dises.
HF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés